FANDOM


Aach! Zette jose zert Aryen! Adolf Hitler 1930


1. Introduction Modifier

L'Hitlerium est l'élément chimique de numéro atomique 1336, de symbole Hit. Il appartient à la famille des métaux ultra-OP, tout comme le Stalinium. Selon l'hypothèse la plus probable, l'Hitlerium proviendrait de la condensation de la haine d'Adolf Hitler, selon cette formule: M(Hit)=KxW+14(RxK)². Sachant que la rage d'Hitler atteignait des pics de 794.315.000.000 Rag (contre 41 Rag en moyenne pour une personne normale), on peut arriver à la conclusion que, entre 1930, année de sa découverte, et 1976, année ou la condensation ne fut plus possible, près de 47 grammes d'Hitlerium furent produites, dont 41 grammes entre 1.938 et 1.945, où il fut massivement utilisé.

Dictateurs

la famille des métaux ultra-OP

2. Propriétés et utilisations Modifier

  • La principale propriété de ce métal ultra-OP est l'explosion ultra-over-méga-giga-puissante sa mère qu'il provoque au moindre choc.
  • Il est excessivement léger et malléable. Cependant, il est difficile à usiner par des machines, qui ont tendance à le brusquer (#boum). La méthode la plus utilisée jusqu'en 1.945 fut tout simplement Hitler, qui pouvait lui donner la forme qu'il voulait à la main. si quiconque d'autre le touchait, il explosait. À partir de 1.944, et surtout après le décès d'Hitler, on utilisa des pinces en Mussolinium, dans des cuves sous vide d'air.
  • Un projet consistait à exposer des Juifs à des doses infimes d'Hitlerium dans le but de les faire devenir aryens. Les résultats des expériences ont tenus à garder leur anonymat.
  • Selon une étude, la tête des fusées V2 contenait 0.1 mg d'Hitlerium en plus de la tonne d'explosifs "standard". Cela doublait sa puissance.

3. Rôle de l'hitlerium dans les événements historiques importants Modifier

  • Theia, contrairement à ce que l'on a longtemps supposé, n'était probablement pas un caillou de 6.500 km de diamètre, mais plutôt une boule d'un kilo d'Hitlerium, lancé à une vitesse de 20.000 km/h. Cela laisse penser qu'Hitler a bel et bien voyagé dans le passé.
  • Après qu'une vis de Stalinium ait accidentellement détruit Hiroshima, et que les Etats-Unis aient fait croire à une bombe atomique, un ouvrier japonais chargé du déplacement d'un gramme d'Hitlerium en suspension dans une cuve, remplie d'isotopes beaucoup trop WTF d'atomes avec beaucoup trop de nucléons à la base, oublia un tout petit gravillon devant la cuve. Les tremblements produits firent exploser le précieux matériau. La ville de Nagasaki, situé près de là, se fit purement et simplement défoncer sa gueule. De nouveau, les américains prétendirent qu'il s'agissait d'une bombe atomique.

4. Sources Modifier

  • Mein Kampf Adolf Hitler 1924-1925
  • Etudes américaines
  • Archives du troisième Reich