Hillary Clinton

Hillary clinton

Ne votez pas pour cette hystérique !

Hillary Clinton est une menteuse. Une idiote incapable de sécuriser une pauvre boîte mail. Une fragile ayant un état de santé déplorable. Une opportuniste vendue à Wall Street. Une corrompue voulant truquer l'élection américaine. Une folle voulant la guerre avec les russes. Une hystérique manipulatrice méritant la prison.

Elle a donc toutes les qualités requises pour faire partie de l'establishment politique.

[modifier] Jeunesse

Hillary Clinton a grandi dans une famille allemande, à Nuremberg.

Clinton5

Preuve qu'Hillary Clinton est allemande

Son amour pour la choucroute, les saucisses de Francfort, et les autres spécialités locales lui ont permis d'acquérir un corps boudiné et de grosses hanches.

Clinton5

Je vois que vous êtes troublés. Vous êtes incapables de savoir si c'est Clinton ou Merkel sur la photo.

Hillary Clinton est moche.

Eva Joly

Et les femmes moches n'ont pas le droit de faire carrière en politique. On l'a déjà assez prouvé.

Elle n'a donc pas pu satisfaire son mari Bill Clinton. Sans doute à cause de son haleine fétide ou de sa forêt noire (géographie à préciser via votre imagination). On peut ainsi conclure qu'elle est incapable de satisfaire l’Amérique.

[modifier] Sondages

[modifier] Plus de la moitié des américains en ont une opinion défavorable

Elle est détestée par les américains ! Ceux-ci la trouvent stupide et incompétente !

Clinton3

Je rigole comme une pouf

Elle a semé le chaos en Irak et en Libye. Les américains n'oublient pas !

Clinton2

Regardez ! Je tends la main aux africains, et ils croient que c'est parce que je veux leur venir en aide ! Ah ah, ils sont tellement naïfs !

Elle est la candidate la plus détestée de son camp. Les américains en ont ras-le-bol de revoir encore et toujours les mêmes en politique : les Bush, les Clinton, ... Voici venu le temps de sortir de l'establishment.

[modifier] Donald Trump est encore plus impopulaire que Clinton

C'est un complot ! Clinton manipule les médias pour mettre en difficulté son adversaire !

Clinton6

Regardez-la ! Elle dirige tout cet orchestre médiatique assourdissant. Stoppez-la !

[modifier] Sexe

[modifier] Je vous ai menti

Je vous ai dit tout à l'heure que Clinton n'arrivait pas à satisfaire son mari. C'est faux ! Elle sait très bien faire les fellations !

Clinton4

Elle a l'air de s'y connaitre

Clinton4

Allez ! Vas-y Hillary ! Suce-moi le gourdin !

Clinton4

Oh... Ah... C'est qu'elle s'y prend bien, la salope !

[modifier] Mais en fait non

En fait, Bill Clinton n'a pas besoin d'Hillary pour être satisfait sexuellement !

Bill clinton

Je suis comblé sexuellement. Surtout quand Monica quitte mon bureau

[modifier] Fréquentations douteuses

Hillary Clinton a des fréquentations douteuses. Je vous laisse regarder ça en image.

Clinton8

Clinton en train de fréquenter une pétasse de la télé indigne d’intérêt.

Clinton7

Clinton en train de mettre en lumière les représentants de la bêtise et du crétinisme !

Franchement, je suis un fan de Sarkozy, mais s'il se mettait à rencontrer Nabilla lors d'une campagne présidentielle, je serais prêt à voter communiste pour l’empêcher d'accéder à la fonction suprême !

ClownPolitique  Portail du Gouvernement

Pour qui voteriez-vous si vous étiez américain ?
 
54
 
92

Bestof v1
Meilleurde
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !

PtitMonkee Article cradopoulo ma kif kif maousse costo
Cet article a sa place au soleil du Top 10 des articles de 2016.
Partage sur...
FANDOM