Heure/20 h

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

C'est l'heure de mon émission, c'est chouette, papa a déjà allumé la télé, je suis content, je m'assois juste devant la télé, papa, il dit que ça abime les yeux et la tête mais papa il rigole tout le temps, parfois il est tellement content qu'il pleure de joie, alors moi je l'écoute pas et je m'assois tout devant la télévision pour mieux écouter.

H2.jpg

C'est l'heure du début de l'émission qui porte le même nom, c'est plus simple comme ça.

«  Bonsoir, citoyens de France, une nouvelle journée achevée dans notre patrie d'égalité, terre de liberté, voici les informations du jour présentées par Marine. »
«  Intrusion d'une bande de jeunes délinquants multi-récidivistes d'origine arabe dans un établissement de la banlieue parisienne. Le président de la république française, Nicolas Sarkozy a décidé de prendre des mesures fermes contre le jeune surveillant qui n'a pas osé utiliser son Taser contre un des intrus. »
«  Le président de la république, Nicolas Sarkozy visitait le nouvel aéroport, fusion de Roissy-Orly, symbole de la relance économique de la France. Avec un trafic quotidien de 16 charters déjà prévu, c'est plusieurs milliers de clandestins à qui la France pourra offrir de longs mois de repos dans leur contrée natale après un dur labeur dans notre pays. »
«  Mais avant rendons-nous à l'assemblée nationale, où vient d'être votée la loi Hadopi 3 qui depuis plusieurs semaines lance le débat au sein de la majorité présidentielle. Les pros-hadopis parlent déjà d'un texte fondateur pour la république française tandis que les anti-hadopis se grattent leurs longues barbes hirsutes et leurs cheveux pleins de poux. Une loi qui, je vous le rappelle, autorisera l'état à taxer le téléchargement illégal pour faciliter la lutte contre celui-ci, à installer des caméras dans les modems et à posséder les adresses mail de tous les Français. Jugée un peu intrusive par le parti d'opposition, la loi a quand même été acceptée à 126 contre 451 grâce aux nouveaux calculs des votes selon le bouclier parlementaire, qui réduit de 50% le valeur des votes de la gauche. »

J'aime bien le 20heures, on parle de choses normales et en plus c'est logique. Si un noir est expulsé, c'est sûrement qu'il a fait quelque chose de mal, on ne vas pas expulser quelqu'un juste parce qu'il est là, ce serait stupide. Papa aussi, il aime bien le 20h, parfois entre deux pleurs de joie, il lance sa canette au présentateur pour qu'il boive de la bière aussi. Papa, il est un peu stupide mais il est généreux, la preuve, il a donné son travail à une autre personne. Après le 20h, je vais me laver les dents et je vais me coucher pour être prêt pour demain.


Bonne nuit.
Partage sur...
wikia