Heinrich Himmler

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Heinrich Himmler (7 octobre 1900 près de Munich - 23 mai 1945 à Lüneburg) est un très célèbre mathématicien, physicien et biologiste allemand, également sorcier à ses heures, ami du politicien Adolf Hitler.

[modifier] L'enfant...

Kinderheinrich

Eine schönes kleines Kind !

Comme il sera expliqué après, Himmler n'est que la deuxième vie du roi Heinrich l'Oiseleur, mais concentrons-nous sur son enfance et adolescence, pour comprendre comment il est devenu le célèbre sorcier-mathématicien que l'on connaît.

Il naît en 1900, un chiffre rond et bien joli. Comme ses lunettes. Sa particularité est d'ailleurs d'être né avec une paire (de lunettes) en sortant du ventre de sa mère. Complexé, pour se faire bien voir de ses enseignants, il dénonce ses camarades de classe faisant des bêtises. Ces derniers se vengent de lui en lui plongeant la tête dans une poubelle. Dès lors, le petit Heinrich ne sera plus le même. Enfermé dans sa chambre, occupé à découvrir ses pouvoirs sur lui-même, il a une révélation en voyant sortir un produit blanc de lui-même

Nous savons aujourd'hui que Heinrich était un geek passant ses journées à manger des chips en regardant des films pornos... Mais à l'époque, cela était une nouveauté. Parce-qu'il n'avait pas World of Warcraft ou GTA, ni même de skyblog, Heinrich voulait trouver son bonheur dans un monde virtuel. C'est alors que le Dalaï Lama prit contact avec lui, par la pensée. Il lui enseigna les bases de la magie noire blanc rouge et des mathématiques binaires solubles. Renforcé par ces solides connaissances, il s'exila dans un poulailler perdu. C'est ainsi qu'il énonça la loi du Surhomme : fruit de 3 ans de recherches.


[modifier] ...Le Mathématicien-Chimiste...

3b0c0e1f77681

Himmler en tenue scientifique

Il fût le premier à énoncer la loi d'un surhomme, qu'il appelait, la race "aryenne": celle ci comprend l'allemand, le danois et le néerlandais. Cette découverte permit à de nombreux Hommes complexes d'appartenir à l'ensemble des réels et de ne plus appartenir à l'ensemble des imaginaires.

De plus il fût le premier à découvrir que la mélanine jouait un rôle prépondérant dans l'acquisition de qualités intellectuelles et physiques proches de celui d'un surhomme.

Également il apporta sa malheureuse contribution à la chimie grâce à son affirmation que le zyklon B et l'eau avaient un squelette carboné proche, ce qui causa la mort des proches Juifs de son ami Adolf Hitler.

Enfin, il fût le premier mathématicien à trouver la solution finale à la question juive posée par Abraham Léon en étudiant les statistiques de son erreur précédemment présentée.


[modifier] ...et Grand Sorcier du Reich

HLHimmler

Himmler à la plage

Heinrich Himmler est également connu pour ses connaissances en sciences occultes et magie noire. Réincarnation du roi Germanique Heinrich Ier l'oiseleur, le Dalaï Lama retrouva sa trace et entreprit de l'éduquer par télépathie. Plus tard, il recréa l'ordre des Sorciers Syldaves (ou SS) société secrète dont il était le Reichsführer, chargée de protéger l'Etat et le Parti, et accessoirement de retrouver des artefacts du passé tel que le saint Graal ou la lance de Longinus.

On dit qu'il aurait rencontré les extras-terrestre, et notamment le Asgard Thor, avec qui il aurait passé un pacte. Ou pas.

Tombé en disgrâce auprès d'Adolf Hitler, à une époque où tout s'effondrait, persécuté par ses détracteurs puis emprisonné par le célèbre Contumace, il commence à douter de lui même, sachant que ses travaux seraient en grande partie détruits ou diabolisés par la propagande capitaliste.

A la fin de sa vie, en 1945, il pose sa candidature chez Manpower, la célèbre agence d'interim, pour essayer d'échanger des Juifs aptes au travail pendant au moins trois jours, contre un appartement en Californie. Mais sa femme refuse de se mêler aux latinos et aux beach boys. Déçu, il se suicide d'une capsule de cyanure.

Certains affirment qu'au contraire, il est parvenu, grâce à l'Alien Thor, à s'échapper de sa prison et à trouver refuge dans les bases nazies de l'Antarctique en compagnie de ce dernier.

Il passerait maintenant son temps à jouer avec lui aux cartes en attendant la prochaine révolution National-Socialiste mondiale, dans laquelle il espèrerait pouvoir jouer un rôle décisif à la tête de son escadrille de soucoupes volantes.

D'après Reuters, il attend le Ragnarök et sera le libérateur du loup de Fenris. Voilà quel serait le pacte qui a été passé avec Thor.

[modifier] Le saviez-tu ? ...

  • Himmler a été élu en 2004 second meilleur sosie de Harry Potter par les lectrices de Kikoulol Mag.
  • C'est lui qui a lancé la mode de se coiffer de manière ridicule des wech-wech : à savoir une petite touffe de cheveux sur le haut du crâne et être très rasé autour...
  • La femme d'Himmler le battait régulièrement.
  • Himmler parlait couramment Khirgize. Il a eu le prix du premier roman écrit en Khirgize par un comité des prisonniers khirgizes de Chelmno en 1942.
  • Les amis d'Himmler s'appelaient des SS
  • Comme Hitler, il avait au départ une vocation artistique, il voulait être danseur dans la compagnie de Serge Lifart. Le refus de ce dernier aura causé son inimitié vis à vis des Russes.
  • Il enculait uniquement des noirs !

[modifier] Bibliographie

Peu de livres sur Himmler. Néanmoins on consultera avec profit.

  • Alain Martin, récits d'Ogre et de fées par Himmler, éditions Parchemin Humain, 1943.
  • Himmler, Heinrich, Comment réussir à devenir SS quand on a des lunettes, Berlin 1934. Traduit en français en 1941. Ce livre a été composé en 1934, juste après la nuit des Longs Coûteaux.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia