Hax0r

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
hUb3r l33T h@x0r 
Personne âgée de 12 a 25 ans (appelée aussi kevin ou kikoolol) étant persuadé d'être la plus grand élite informatique existante, la terreur d'internet, le cowboy des canaux irc et ayant une maîtrise inimaginable de windows. La principale faculté du H@x0r est de comprendre le fonctionnement des programmes de "hacking l33T !" qu'il découvres sur des sites phpnuke "Clan de Hacker" (tous comme les clan counter-strike mais ici ça ne rigole plus du tout), grace à cet arsenal d'exécutable binaire windows le kevin s'imagine être Neo demandant des armes a l'opérateur dans la matrices.

[modifier] Historique

L'événement des l33T h@x0r est la démocratisation d'internet dans les foyer urbain et la découverte des "NUKER" par une catégorie d'attardés habitués à la masturbation devant leurs ordinateurs. Traînant sur les canaux les plus sombres de l'irc et dégainant les nuker comme Clint Eastwood, certains "h@x0rz kikoos" avait enfin trouvé un endroit où ils pouvaient avoir le dessus sur autre chose que leur petite sœur.

[modifier] De nos jours

Avec l'arrivée de counter-strike et le haut débit dans nos chaumière, la quantité de hax0r a littéralement explosé. Le grand passe-temps de ce beau petit peuple est l'utilisation massive de "chevaux de troie" et autres application click'o'drome disponible sur des sites kikoolols programmé par un autres h@x0r ayant acheté un livre sur le visual basic. Le hax0r lis couramment le magasine ZiHack'ademy, les plus chevronnés et respectés participent même au cours où l'on apprend à changer le mot de passe de l'écran de veille windows en passant par la base de registre.

[modifier] Technique

Le plus grand loisir des "kikoololhacker" est de récupèrer votre adresse ip et de vous balancer un "j'ai ton adresse ip implore moi de ne pas formater ton C: !!!!". Bien sûr ici la phrase est traduite. En temps normal cela donne : "w3 h@x3 y0Urr !! fUcK1ng |p !!! w000TTTT !!!! 0wn3d h@rDrIv3 !!!!!!" d'après une interview menée par un journaliste de l'extrême ayant osé s'aventurer sur un canal irc réputé ultra dangereux auprès d'un L33Th@x0r nommé "d3strUct0r" ; leur tendance à écrire de la sorte serait une technique de chiffrage ultra moderne qui empêcherais les "F3D" (traduisé fédéraux, gouvernement, sos-fantôme) de les localiser et de venir les arrêter pour leur nombreuse intrusions au pentagone et autres institution gouvernementale, il nous explique aussi qu'il n'utilise que linux parce que windows pue -- je cite "lInuX rUleZZ !!!1 winDaub3 SUXXX0RRR !11 fUcKInG N000b !!1oneeleven".

La technique utilisée par notre Hacker de l'extrême est redoutable "c:\mes document\ping www.pentagone.gov" après cette commande, d'après notre amis "d3strUct0r", très méfiant a notre sujet, une porte dérobée s'ouvre sur le serveur et permet de le contrôler et même de lancer des missiles nucléaire a l'anthrax et au buschanium, mais il ne voudra pas nous en montrer davantage et nous menacera à nouveau de faire brûler nos ordinateur grâce à sa technique de ping of the life.

voici donc une petite partie de l'interview. Ayant reçu des menaces très sérieuse du H@x0r nous menaçant de pirater la page wiki et de changer sont contenu grâce a un exploit shell en VisualBasic de l'extrême, nous ne pouvons tout divulguer :

(log irc bientôt)

[modifier] autres appellations communes

Hacker, 1337 Hacker, Hax0r, 1337 Hax0r, pr0, 1337x0r n00b 12y33r07|)
Qu'avez-vous pensé de l'article "Hax0r" ?
 
56
 
10
 
7
 
10
 
1
 
2
 
3
 

Ce sondage a été créé le mars 5, 2008 13:48 et 89 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia