Harry Potter

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Desencycloboro.jpg

Harry, n'oublie pas ta b(r)aguette !

Nous vous rappelons aimablement que cet article est sponsorisé par Warner Bros, Chocapic, Cochonou, Coca-Cola, Optic 2000, Disney, General Motors, Manix et les cigarettes Désencyclo !



« c trop à chier! c meme pas drôle et jvois pas l'interè d'écrire sa -_-" ta perdu une ocasion de te taire en ecrivant se torchon!  »
~ Lettre d'un Kevin à JK Rowling à propos de son manque d'intérêt pour la saga Harry Potter
« Harry Tripotteur .... et sa braguette magique...  »
~ Sacha Guitry à propos de ce qu'il aurait voulu être
« Harry P'lotteur... la chambre des secrets... »
~ Sacha Guitry à propos de Hermione
« Harry Potter... et la croupe de feu...... »
~ Sacha Guitry à propos de Ginny Weasley
« Harry le coureur... et l'ordre du Pénis... »
~ Sacha Guitry à propos de Fleur Delacour
« Harry le coureur... et les reliques de la petite mort... »
~ Ron Weasley à propos de Dolores Ombrage
« Harry l'empotter... et la coupe de cheveux »
~ Molly Weasley à propos de Severus Rouge
« Harry Potter et le titre en VO qui n'a rien a voir avec le titre en VF... »
~ Professeur Quirelle à propos de Clarice Starling
« Harry Potter le Déglingué... une YTP FR »
~ Norman Bates à propos de Milhouse Van Houten
« Dragon ball Z version Harry Potter (imaginez...) »
~ Peter Parker à propos Anthony du Ciné Raté
« Happy Roteur et la coupe de cheveux... »
~ Ron Weasley à propos Jack Torrance
« Harry Pot de terre... et la bite en plastoque ! »
~ Get Carter à propos Frodon Sacquet
« Harry Prouteur et le prout hanté ! »
~ Lester Warwick le sans-amis dans le film Scarecrow à propos Charles Lee Ray
« J'ai préféré Mein Kampf d'Emile Zola...  »
~ Elève de L à propos de Tinky Winky

Harry Potter, c'est l'histoire d'un petit garçon qui se fait défoncer la porte de sa maison en pleine nuit par un barbu énorme avec un parapluie rose qui ressemble à un clochard. Ce clochard lui demande de le suivre dans un château hyper flippant avec des fantômes qui se balade la tête sous le bras, des escaliers qui bougent et des tableaux qui parlent. Il commence l'école à 11 ans (--tranquille la famille) et est obligé de porter une robe noir. Il se retrouve avec un rouquin et une intello. Ensuite au fur et à mesure de l'histoire, il se fait dégommer par un arbre géant qui donne des tatanes, il se fait presque tuer par un chien à trois têtes, un troll, un basilique, un tueur en série échapper de prison, un loup-garou, des araignées géantes, des sirènes, plusieurs professeurs, le père d'un élève, des détraqueurs, les esclaves de Voldemort qui l'aime juste parce qu'il ont peur, et un psycopathe qui fait chier toute une école car un de ses élèves à survécu à sont Avada Kedavra de merde.

[modifier] Résumé des 7 livres en 581 secondes=

Harry Potter, Sirius Black et McGonagall sont gentils. Tous les autres personnages sont méchants (de méchants journalistes, de méchants politiciens, de méchants étudiants, de méchants Moldus, de méchants professeurs...) ou n'ont absolument aucune importance. A la fin de l'histoire, Harry et Peter Pettigrow tombent amoureux et ont 4 enfants nommés Robert, Jammy, Fred et Marcel. A partir du livre 2, Minerva MacGonagall, Albus Dumbledore, Fred Weasley et Jackie meurent dans d'atroces souffrances car Harry et ses amis les ont trahis en leurs plantant un couteau de boucher dans leur cheveux.

[modifier] Personnages

Harry Potter : Peu de choses sont connues de lui, car il n'apparait presque pas dans le film (c'est un personnage secondaire). Dans les sept premiers tomes, il se fait appelé Coquin des sables. Dès son entrée à Poudlard, il apprend la magie grâce à sa baguette magique qui, comme son nom l'indique, est magiquement magique. Il finit par arriver à la puberté à 35 ans, où il commence à hurler sa rage contre le monde entier et à s'apitoyer sur son sort ou plus accessoirement à draguer des filles chinoises et plus accessoirement Vincent Crabbe. En effet, a un certain passage du livre 3, on sent un rapprochement entre les deux adolescents histériques. (mais pas de sexe avant le mariage ! Même si les sorciers n'ont pas de religion, l'auteur en a sûrement une !). Harry dit dans le septième tome qu'un soir, Ginny Weasley est venu vers lui, elle lui a mis un coup de boule et lui a craché sur ses lunettes rondes, avant de s'enfuire par la fenêtre, mais............ IL N'Y AVAIT PAS DE FENETRE !! Donc Harry s'est relevé, s'est arracher un testicule, est aller dans la chambre de Neville Londubat, et le lui a enfoncé dans la gorge. Neville s'est étouffé et a souffert pendant 9 heures... Jusqu'à l'heure du réveil, où Dumbledore lui a fait du bouche à bouche. Ron Weasley : Cet homme est un grand coquin et un petit idiot narcissique , bien que certains fans le détestent car il a trahi Harry (OMG ! OMG ! *insérer ici* ,fan de Harry Potter en train d'hyperventiler). Hé oui, honte à lui car il a jalousé notre héros, malheureux à force d'être ultra-riche et super-populaire. N'oubliez pas de vous réjouir d'être laid et pauvre, mécréant. De plus, Ron Weasley est roux, ce qu'il veut dire qu'il sent le vieux pâté de campagne trempé dans la soupe au vinaigre, ce qui fait fuir plusieurs personnage tel que McGonagall ou encore sa propre famille. Le livre reprend pour sa part une taulée de mensonge car comme on le sait un roux ne peut pas avoir deux amis (et pas d'amie avant tout, car les poils roux sur le sexe, non merci). Harry a toujours joué au loto des sorciers, et un soir il a gagné une nouvelle baguette magique, un nouveau hibou, le droit de trancher la tête à 6 de ses amis. Il a seulement réussi à trancher la tête à Hermione Granger, Argus Rusard et Lucius Malefoy.

Hermione Granger : Une intello de service qui lit des bouquins de merde, un kit de survie, une infirmière, la tête du groupe, une grosse tête qui tombe amoureuse de Bellatrix Lestrange au septième tome. Malgré le fait qu'elle soit rejeté dès le premier tome, elle réussit quand même à être ennuyeuse et autoritaire (et c'est l'avis de ses (sic)amis !). Hermione est aussi très intelligente mais finit par nettoyer les slips de Ron et ses frères, car comme tous les bons garçons, ceux-ci ne savent rien faire d'autre que de glander devant la télé à sucer leur pouce.

Albus Dumbledore : Albus Dumbledore est le directeur de l'école Saint-Louis Joseph de Mont dans les Vosges. Il est âgé de 8 ans. Malgré cela, Harry est amoureux de lui et passe un livre entier à se demander si un jour il aura les couilles de lui dire. Dumbledore est également gay, mais dans l'univers de JK Rowling, ce qui signifie qu'il doit obligatoirement manger des oreilles de porcs tout les jours, n'a jamais de relations sexuelles avec des hommes de plus de 49 ans et a été amoureux de son anus et à multiple reprise a essayé de le lécher. Il possède plusieurs super-pouvoirs dont celui de délivrer des discours explicatifs extrêmement ennuyeux qdélivrer lesdits discours ainsi que l'omniscience absolue ! ui fait bouillir la cervelle des jeunes puceaux en manque de miel, de revenir d'entre les morts pour

Voldemerde : Rien à signaler, ce salaud à tuer le texte

Ginny Weasley : C'est la mère de Gregory Goyle. Severus Rogue :Très célèbre acteur de cinéma, il a tenu un rôle dans "Spiderman 2", "Les Bronzés font du ski" et "Expendables 3".

AbuGhraibAbuse-standing-on-box.jpg

Le père de Harry aimait également faire d'innocentes blagounettes à Severus.

Hagrid : Un géant qui ressemble à un clochard avec une grosse barbe de gitan te demande de le suivre dans une école de magie, tu le suis ou pas ?

[modifier] Harry Potter, le complot

Imaginez un monde ou les enfants croiraient vraiment a la magie, Cela les pousseraient a devenir trop curieux


Peut-être même qu'il chercheront dans votre maison la lettre de recrutement que Poudlard leur a envoyé et que vous cachez depuis tant d'années a l'effigie de votre fier représentant dans le film qui est oncle Venom (qui est l'exemple d'un oncle magnanime d'ailleurs donc ne vous en faites pas ;) ) qui comme on le sait tous passe ses journées a violer son fils (dont le nom est tellement merdique que je l'ai oublié) quand Harry quitte le taudis qui lui sert d'habitat temporaire

Donc en recherchant votre maison ils auront surement l'idée que même Poudlard a évolué depuis le dernier opus donc elle vous aurait peut être envoyé un mail caché dans votre ordi ,en l’occurrence ils trouveront des vidéos d'Alexis Texas ou encore Lisa Ann que vous aurez préalablement cacher dans des dossiers avec des noms farfelues tels que "System" (Quel créativité o.O) donc ils pourraient certainement prévenir votre éventuel femme et provoquer un éventuel conflit a caractère sexuel jusqu’à l'éventuel divorce, misère

[modifier] On va se le dire, Adalia Rose est autiste, Ginette Renaud est obèse et le Père Noël n'existe pas

[modifier] Harry Potter, Oliver Love le petit pénis qui mange des pénis et David et son petit vif d'or

Il est presque certain qu'Harry Potter est un complot, il reste encore à déterminer lequel. David l'Heureux et son petit vif d'or entre les jambes.

[modifier] Harry Potter, le complot d'ultra-gauche

Le rouge a une symbolique importante dans Harry Potter. C'est la couleur de la maison du héros, de son sort fétiche. Tout indique en fait qu'Harry Potter est un communiste. Il est de plus un habitué des voyages en train, ce qui en fait un membre de la mouvance terroriste d'ultra-gauche. Il ne fait aucun doute qu'Harry Potter™ est en fait un plaidoyer en faveur de la dictature du prolétariat. De plus, il est facile d'établir des similitude entre ce gentil grand père que semble être Albus Dumbledore et un certain dictateur, tout aussi moustachu, de l'URSS. Le mauvais rôle dû à la presse dans ce livre (Journaux pourris en profondeur, journalistes menteurs…) ressemble à s'y méprendre à la suppressions des droits de la presse dans les régimes communistes.

[modifier] Harry Potter, le complot Nazi

«  Tu es un aryen Harry  »
~ Hagrid le clochard bizarre à propos d'Harry Potter

Un éclair sur le front : la marque de la SS ! aucun basanais, russe ou juif à Poudlard : la preuve du fascisme des sorciers ! un système de points entre les maisons pour les inciter à la compétition : le Darwinisme social d'Hitler à travers la compétition est à l'oeuvre avec des enfant, le retour des Jeunesses du NSDAP. Harry Potter se nomme initialement Nadine Pot de terre.

[modifier] Harry Potter, le complot sataniste

« Et Harry Potter et tous ses amis allèrent tout droit en enfer pour avoir pratiqué la sorcellerie !  »
~ Ned Flanders à propos d'Harry Potter

D'après les chrétiens fondamentalistes, Harry Potter nous incite incontestablement à la pratique de la sorcellerie [1]. Cette série de livre impie raconte des mensonges (comme le fait que la magie existe), apprend aux enfants à attacher de l'importance à l'imagination et non pas à la doctrine du clergé et les incite sûrement à devenir de futurs homosexuels.

[modifier] Le Quidditch

Le Quidditch est un croisement entre le rugby et la formule1(on peut le qualifier de sport quoique ce soit plus le balai volant qui fasse du sport)joué par des masochistes qui s'envoient des boules téléguidées les uns sur les autres. Le principe du Quidditch est d'exploser la tronche de ses adversaires et de lancer une balle à la forme plutôt étrange (une balle trouée, plutôt courant non ?) dans des cercles avant de se faire exploser à son tour. Harry a dans le quidditch le rôle qui se rapproche de celui du n°10 au rugby, c'est a dire le glandeur qui se contente de regarder ses petits copain se faire éclater par l'adversaire...On peut aussi le comparer a l'âne courant après la carotte, sauf que la c'est un âne qui vole derrière une balle en or avec des ailes. On espère sincèrement voir la saison prochaine le transfert de magic aladin qui a dernièrement évoqué dans le journal les équipes son souhait de quitter du QC le caire pour le racing griffon d'or...

L'article qui précède contient des spoilers pour l'ensemble de la série Harry Potter. Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu, car je viens de le faire. Et, sur un tout autre sujet, n'oubliez pas de voir la vie côté Coca-Cola.

[modifier] Notes

  1. Ils ont écrit un livre sur le sujet.


[modifier] A voir aussi

Illittérature:Dirty Harry Potter, Harry et son coté obscur...

Qu'avez-vous pensé de Harry_Potter ?
 
1407
 
545
 
131
 
265
 
79
 
568
 
92
 

Ce sondage a été créé le janvier 17, 2010 16:03 et 3087 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

fjdhadfheuifh

Partage sur...
wikia