Harmonie

[modifier] Son vrai nom

En Anglais le nom d'Harmonie est "Rosalina", ainsi on peut voir le savoir des traducteurs.

[modifier] Son Histoire

Harmonie est la cousine de Princesse Peach...mais en plus chaude... de loin... (du même genre que Lucina, Lara Croft ou Shantae) ce qui rend cette dernière folle de rage surtout que Mario est bien attiré par Harmonie.

« J'aprouv lol jé vu sa culote a Harmonie lool »

Mais tout éclata lorsqu'un jour elles se disputèrent pour des chaussures en solde. Peach alors demanda à son armée de bonhomme champignons de chasser Harmonie de son royaume, mais étonnamment cette armée de 200 soldats champignons ne fit que lui crever l'oeil (cela explique la coiffure emo qu'a Harmonie, sous sa belle mèche de cheveux elle cachent un œil déformé).

Enragée, Harmonie voulu montrer à sa cousine qu'elle pouvait être 100 fois meilleure qu'elle. Elle se rendit donc dans l'espace ou elle créa une base spatiale ou y travaillent des petites étoiles appelées Luma. Elle fait croire aux autres que ce sont ses enfants adoptifs alors qu'en fait elles sont ses esclaves.

Elle devint alors gardienne de la galaxie et eu des tas de pouvoir magiques après avoir prit des cours chez Albus Dumbledore le prof de Harry Potter.

Un peu après Bowser envahit plusieurs planète et enleva Princesse Peach. Harmonie avait tellement la flemme qu’elle n'y fit rien mais aida un peu Mario dans sa quette de tant en temps et elle s'est un peu amusée avec lui (même si le plombier italien ne fait que son tier) comme on peut le voir dans l'image en dessous (une partie est bien sur censurée) : Harmonie.jpg

Trois an la même chose reprit (comme il s'agit d'un accord marketing entre Mario et Bowser). Là Harmonie n'y fit rien.

Même si elle ne fait rien elle est invitée à presque tous les événements organisés par Mario (tournois de courses, golfs, combats, tennis etc.) peut être que son apparence suffit...

Partage sur...
wikia