FANDOM


Hantoïne (ou Le Rat, La raclure, Le chevaucheur de météorites, Le diable, La salope, Le méchant minet ) est une créature de l'Ombre apparue en -3000 avant Jésus-Christ. Il se caractérise par un chant roque, des canines pointues, une forte densité de tatouages à l'encre noire sur la peau et un cheveu sur la langue. Connu pour avoir provoqué la mort des dinosaures sur la planète Terre ainsi que la Discorde, il est actuellement confiné dans la salle 311, où il enregistre des morceaux trashcore-hard-punk-dark-rock.

Biographie Modifier

Arrivée sur Terre Modifier

La raclure naît de la fusion de deux soleils noirs dans le fin fond de l'univers. Il arrive sur la planète Terre en -3000 avant Jésus-Christ en chevauchant une météorite. Dès lors, sa météorite s'écrase sur la croûte terrestre, provoquant la mort de la totalité des dinosaures et des Arabes. Seul sur le planète, il fonde lui-même sa propre langue : l'anglais. Il hiberne sous une montagne de charbon jusque 2003. Pendant son hibernation, il fait fermenter ses cordes vocales, ce qui lui donnera par la suite un cri rauque et monstrueux.


Renaissance et enfance difficile Modifier

En 2003, après près de 5000 ans d'hibernation, Hantoïne se réveille en hurlant, ce qui entraîne une canicule dans le monde entier. Il découvre une nouvelle ère de société avec des nouvelles technologies, des mythes et des héros. Dégoûté par la race humaine, il tente un attentat suicide dans un café punk à Lille. Il ne parvient pas à mourir, et le spectacle plaît à tous les clients du café punk car il a usé de sa voix rauque avant de tenter de se trancher les veines des jambes.

Hantoïne, maitrisant parfaitement la langue anglaise, entame des études dans l'enseignement. Cette période est difficile pour lui car il est boutonneux et il peine à trouver chaussure à son pied parmi toutes les filles qu'il rencontre. Cependant, il rencontre Stéphanie Hainin, avec qui il tentera de coucher plusieurs fois. Cette expérience mènera Stéphanie dans la voie de la transexualité.


Engagement politique et doute méthodique Modifier

Après sa séparation avec Stéphanie, Hantoïne considère qu’il est temps pour lui d’agir. Il fonde en 1875 le Parti Socialitste Allemand. Il y rencontre Frank Koué, soldat de l’ONU centenaire et fervent défenseur de la filousophie. Koué aura pour thèse qu’au même titre les humains défèquent par le cul, au même titre Hantoïne fait caca par la bouche dans ses chansons. Pour sa défense, la Salope tente une dissertation basée sur le doute méthodique et sur le malin génie, mais Koué se voit lui attribuer la note décevante de 8/20. Suite à cette échec filousophique, Hantoïne est écarté du Parti Socialiste Allemand et son permis piéton lui est retiré.

Attristé par son échec face à Koué, il se réfugie dans la drogue et dans le doute méthodique.


Carrière musicaleModifier

Pulsions de mortsModifier

La Raclure ténébreuse se définit par un ensemble conséquent de pulsions de mort qui se traduisent dans son regard d’enculé. Cet ensemble de pulsions démoniaques font surface lors de ses concerts, dans lesquels il hurle. Dans 90% des cas, son public devient sourd et développe le cancer de la mort, hautement mortel et contagieux.


Enregistrement et maison de disqueModifier

Hantoïne enregistre ses albums sur la couche magmatique du centre de la Terre. Lors de ces enregistrements, il convoque Mandy, le plus grand tailleur de roche du monde, qui écoute dans son casque Bluetooth les hurlements du Rat et retranscrit ces cris sur des disques de roche magmatique en les gravant à l’aide d’un marteau de l’Enfer.

Une fois le disque gravé, Hantoïne ajuste les paramètres en mordant les cavités du disque afin que les effets sonores soient perçus lors d’une écoute sur tourne-disque.


DiscordeModifier

GenèseModifier

Une équipe de chasseurs de créatures démoniaques prend connaissance en 2016 de l’existence de Hantoïne, retranché à cette époque dans une grotte noire. Animé par un désir d’amadouer et capturer la bête sanguinaire, ils mènent des recherches sur le meilleur moyen d’attraper la Salope.

L’équipe fait la connaissance d’Ivan Dorin, célèbre hurleur céleste, dont les cris, selon les études menées par l’équipe, atteignent la même puissance sonore que l’explosion d’une étoile de merde. Les sons gutturaux d’Ivan sont capturés par l’équipe de chasseurs.


La TraqueModifier

L’épisode le plus sombre de l’humanité provient lors de la Traque. En 2017, l’équipe de chasseur trouve Hantoïne niché dans la salle 311. Leur vient alors l’idée de capturer la Bestiole à l’aide des enregistrements d’Ivan. Seulement, la Traque ne se passe pas comme prévu, et la Salope hurle, provoquant le plus grand tremblement de terre de l’histoire du monde sensible. Cet évènement s’appelle la Discorde. Depuis, le regard du Diable est plus sombre qu’avant, ses cris sont plus rauques et ses albums sont composés de fréquences inaudibles, tant les hurlements de la mort sont graves.