Hanneton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Hanneton

Le hanneton est une sorte de truc ayant vaguement une ressemblance avec des machins. Comme son nom l'indique , il ne fait pas du tout partie de la même famille que l'âne ou le thon. Les simples d'esprit le nomment orbite sidérurgique en raison de sa ressemblance avec les gants en carton.

[modifier] Origines

Les premières origines du hanneton commun , hannetanus lubrifius , viennent de la Mésopotamnie antique et plus précisément du jardin de tonton André (qui , soit dit en passant , s'amusait à jouer au docteur avec votre petite soeur pendant que vous deviez regarder la scène déguisé en canard.) Les experts s'étant réunis au sommet de Babylone estiment que le hanneton a disparu de la surface de la Mésopotamnie pour cause de manque de balançoires.

Mesop.jpg

Un bien beau jardin que celui de tonton André.



On trouvait les hannetons principalement au bord des fleuves ou dans les boîtes échangistes du quinzième arrondissement du Golfe Persique. Il n'était pas rare non plus d'en trouver chez les marchands de journaux , au prix modique de deux euros quatre-vingt quinze le numéro un. Les terres fertiles permirent aux hannetons d'inventer le catch dans la boue en 2578 avant Chuck Norris.

[modifier] Mode de vie

Le hanneton était nomado-troglodyto-campagnard , ce qui signifie qu'il vivait dans des grottes de campagne pouvant se déplacer. Les communautés hannetonnes se réunissaient régulièrement afin de partager la nourriture amassée dans les poubelles des pizzerias libanaises et de fredonner un hymne à leur dieu , une brebis malgache et transsexuelle qui dansait le raggamuffin. Les meneurs de la communauté étaient désignés en fonction du nombre d'espadrilles en leur possession.


Enseigne lumineuse - open -vdlns1.jpg

Les femelles avaient pour habitude de coller ce genre d'enseignes sur le dos lors des orgies rituelles. De nos jours, on en cherche toujours la signification.


La vie en communauté était souvent rythmée par des orgies où la débauche et la luxure ne faisaient qu'une . Ces orgies avaient pour but de faire oublier aux hannetons que l'impact sur leur pare-brise est plus gros qu'une pièce de deux euros et , accessoirement, de se reproduire.

[modifier] Impacts sur le monde d'aujourd'hui

On considère que le hanneton aura été aussi utile pour l'humanité que la tecktonik. Ses impacts sur le monde d'aujourd'hui sont donc nuls si on exclus le fait que le mot hanneton est un des deux seuls mots de la langue française (avec "hannetons" ) commençant par le préfixe "hanneto".

[modifier] Notes et remarques

  • Certains hannetons ont survécu puis muté afin de s'intégrer à notre civilisation actuelle : Prudence !
  • Un collectionneur de cheveux de hannetons est un con.
  • Les effets de la poudre d'ongles de hanneton lorsqu'elle est inhalée sont comparables aux effets ressentis lorsque qu'une pastèque vous pousse dans l'oreille.
  • Le hanneton fait partie des nombreux animaux qui ne savent pas voler alors que ce ne sont pas des oiseaux.
  • 111 111 111² = 12345678987654321
  • Hanneton prend sa faucille et s'en va couper les joncs...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Abeille tueuse - Blatte/Curly - Bousier bernois - Cafard - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moucheron - Moustique - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz
Partage sur...
wikia