Hamsteryline

Plus communément appelé "jus de hamster", l'Hamsteryline est un médicament contre les petits animaux. Ses effets sont divers et variés, tout comme les moyens de le consommer. Comme beaucoup d'autres médicaments, il a été inventé par le docteur Luperscal Van Kartoffelsalat.

Papa! Le chat à encore griffé le canapé! Amène l'Hamsteryline!

~Le fils d'un membre de la SDA

[modifier] Composition

L'hamstéryline est principalement composée de hamster pressé à froid. Le jus rougeâtre récupéré est alors mélangé à des morceaux de bébé mort et d'oiseaux. Le tout marine pendant 2 heures puis les morceaux sont séparés du liquide.

REMARQUE : ne jetez pas les morceaux d'oiseaux après utilisation, ils feront d'excellentes munitions pour votre arbalète à poussins.

[modifier] Effets

L'hamstéryline permet à l'esprit humain de mieux gérer le stress et les pulsions meurtrières quand il est en présence d'un animal chiant.

Si l'hamstéryline est appliquée à des animaux, ceux-ci ressentent le même effet que s'ils avaient ingurgité un demi-kilo de piments, ce qui est très désagréable.

Furet mort.jpg

Voici à quoi ressemble un animal qui ingère de l'hamstéryline.

Les résidus d'hamstéryline (les morceaux de bébés et d'oiseaux) sont très toxiques, c'est pourquoi ils sont souvent consommés par les hippies en quête de sensations fortes. Peu d'entre eux ont survécu pour dire ce qu'ils ont vu...

[modifier] Méthode d'utilisation

L'hamstéryline peut être bue, appliquée en pommade ou vaporisée avec un aérosol. Son application cutanée est cependant déconseillée pour cause d'effets secondaires peu enviables.

Qu'avez-vous pensé de Hamsteryline ?
 
7
 
1
 
1
 
1
 
1
 
2
 
2

Partage sur...
wikia