Hamsterophilie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Hamsterophilie : Du latin « hamster » (petit cochon vêtu d'innocence) et du grec « philos » (tous en cercle derrière moi). Ce mot désigne deux pratiques bien distinctes mais compatibles : le sport et la sexualité.

[modifier] L'Hamsterophilie en Sport

Hamsterophilie-hamster.jpg

L'hamsterophilie, pratiqué en Inde au XIIème siècle, est un sport consistant à soulever deux gerbilles tenues entre elles par une tige en carbone. Cela servait essentiellement à l'entraînement des nains, qui devaient soulever cet ensemble du sol à leur tête plusieurs fois de suite. Dérivation du terme au XIIIème siècle en « coton-tige ». Abolition de la discipline sportive suite à des problèmes de traductions.

[modifier] L'Hamsterophilie en Sexualité

[modifier] Historique

L'hamsterophilie est une pratique sexuelle provenant des Pays-Bas. Ce pays d'Europe, à l'époque médiévale, était gouverné par « Noster », un hamster très autoritaire, méchant, et très malheureux.

[modifier] Noster 1er

Son arrivée au pouvoir suite à un coup d'état orchestré par les « Joyeux sataniste » fut très mal accueillie : Premièrement, c'était un hamster, et deuxièmement, comme l'exprimait si bien Nietzsche : « hamster n'a donné aucun résultat dans les citations ». C'était un tyran.

En 1662, année de la Mousse chez les Paybassiens, le roi hamster « Noster » ordonna à son peuple, suite à une pénurie de bouchons dont il était friand, de lui réserver la totalité des bouchons en liège. Il ordonna à l'armée de saisir la totalité des réserves du royaume. Son premier ministre, Hamham 27 (le roi ayant décimé ses 26 frères), sous la pression des vignerons, dut prendre la présidence des « Bouchonnois », un mouvement luttant contre la pénurie de bouchons. Les importations de bouchons provenaient essentiellement d'asie, et d'afrique. Le roi décida donc de définir de nouvelles frontières, délimitées par une barrière invisible, qui attirait le mauvais œil à quiconque s'en approchait.

[modifier] La nuit du Changement

C'est 2 Décembre 1662 qu'eut lieu la nuit du « Changement de cage ». Les paysans, excédés après 45 jours de siège du parlement, purent enfin parlementer avec le roi. Ceux-ci exigeaient à nouveau la circulations de bouchons, puisque leurs différents essais de gravité inversée semblaient ne pas pouvoir s'appliquer, mais le roi refusa. Les rebelles demandèrent alors au roi de quelle façon ils allaient pouvoir fermer hermétiquement leurs récipients alcoolisés. Le roi leur répondit « Mettez-les vous là où je pense, ça sera toujours aussi hermétique que vos cerveaux. » Et les paysans s'exécutèrent.

[modifier] Récession de la population

En 1663, le roi, étonné de découvrir une baisse de natalité dans son royaume, demanda à son institut de sondage de réaliser une enquête d'utilité publique. Le résultat du recensement fut sans appel : 99% d'hommes, tous sodomites, tous très heureux et tous ayant plus de 72 ans. Bien qu'étonné, le roi, seul hamster dans sa monarchie, fit appeler la dernière dame du pays : Rednat. Rednat était une femelle hamster. Elle expliqua au roi qu'avec un peuple sodomite et saoul, il n'y avait plus aucunes raisons pour que les femmes restent.

[modifier] La libération

Le roi, malheureux depuis toujours, voulu tenter l'expérience de ses vassaux. Et comme aucun récipient digne de ce nom ne peut pénétrer le petit animal, Rednat lui proposa les services d'un ami qu'elle connaissait bien : « Edgar le cheval ». Le roi n'ayant jamais connu le bonheur ni aucune sexualité, accepta qu'Edgar entre en lui. Le 7 Avril 1664, à 19h30, le roi hamster explosa sous le premier coup de rein d'Edgar. Ce fut la fin du règne tyrannique de Noster 1er.

En hommage à Rednat la libératrice, la population décida de renommer la capitale en « Hamster-dame » (renommé plus tard en Amsterdam par les anglais). Depuis, le 7 Avril de chaque année, les habitants des Pays Bas ont pour coutume de sortir dans la rue, un hamster au bout de leur membre, en le faisant éclater par un mouvement rapide de va-et-vient. C'est également pour célébrer la libération du pays que l'on achète, par coutume, son moment de plaisir dans un quartier autrefois nommé « Rednat District », internationalisé en « Red Light Disctrict ».


[modifier] Us et Coutumes

Différentes règles sont à observer quant à l'utilisation d'un Hamster en sextoy.

Hamsterophilie.jpg

Hamsterophile s'apprêtant à utiliser un hamster. Une règle d'hygiène essentielle est l'emballage préventif du hamster avant introduction, de préférence dans du papier collant, voir du scotch. Cela évite l'explosion de l'animal et permet une utilisation prolongée du petit mammifère inanimé. Attention : un Hamster ne s'utilise qu'une fois (en général), et ne se prête pas.

Conjointement à la S.P.A et à différents organismes de protection des animaux, il a été décrété que :

  1. Le hamster a aussi droit à une vie sexuelle, pas seulement avec Marcel, Yohann, Samuel ou Edith.
  2. Aucune plainte d'hamster reportant une utilisation en sextoy n'a été déposée. Ce qui prouve leur bien-être.
  3. le hamster n'a jamais la migraine.
  4. Un hamster de qualité coûtant moins cher qu'un restaurant et une chambre d'hôtel, il a été décrété d'utilité publique.

En Afrique, il est de coutume d'utiliser des cochons d'inde, les hamsters ayant tendance à éclater trop rapidement, gâchant le plaisir pour les enfants d'entendre ce bruit si particulier, et empêchant les intestins de s'envoler en cotillons.

[modifier] Références

  • David TMX : Mémé Vs Hamster
  • The Hamster Dance Homepage : www.pewy.fr/hamster.html


Qu'avez-vous pensé de Hamsterophilie ?
 
19
 
60
 
3
 
3
 
2
 
11
 
3
 

Ce sondage a été créé le avril 14, 2010 03:52 et 101 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia