Hamburger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn
« J'avais déjà marché dedans, mais jamais mangé »
~ Dixit Franky de Okee

Le hamburger est un élément chimique composé de pain et d'une boulette de soja aromatisé au bœuf ou bien d'extraits de vers de terre moulus, bien qu'il est possible de l'associer à la relish, aux oignons, au ketchup, etc. Il est synthétisé dans des installations usuellement appelées "Fast-food". S'il a bon goût, c'est qu'on a craché dedans.

[modifier] Origines

Le premier hamburger fut synthétisé en 1921 par le savant fou Ronald MacDonald, alors qu'il tentait une expérience sur les armes bactériologiques. Son expérience étant un succès, il décida de tester le produit ; grave erreur de sa part. Après une crise d'indigestion qui dura 16 ans, Ronald améliora son hamburger en remplacant ses composantes par des aliments artificiels. Il commercialisa ensuite le produit en créant Mc Donald's en 1937.

Par la suite, d'autres restaurants reprirent le concept de Ronald McDonald ; malgré le fait que la majeure partie vendait des hamburgers authentiques, McDonald's était largement plus populaire. On peut donc en déduire que la majorité des gens préfèrent la merde aux aliments de qualité.

[modifier] Commerce

L'élément Hamburger est une source infinie de profits pour les restaurants, et une source infinie de graisse, de maux de ventre pour celui qui en consomme.

[modifier] Aspect

Attention ! Si vous en voyez un sur un trottoir, ne le ramassez pas ! C'est une merde.


Hamburger

Loi universelle du hamburger


Iconerestaurant Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant
Obesekid

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagnePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look

wikia