HamCaro

Le HamCaro est une espèce contenant un seul et unique individu originaire du pays du fromage et du bon vin.

Hamcaro.jpg

Petit HamCaro se nourrissant de son met favori dans un restaurant à Barcelone, Espagne

[modifier] Description

[modifier] Morphologie

Le HamCaro a le pelage blond et mesure 1m64. Il porte de grosses lunettes de vue noires pour mieux voir ce qu'il mange. Il a des griffes acérées qui lui permettent de grimper aux arbres sans problème. Le HamCaro a un petit bidou, il lui est très utile pour rebondir lorsqu'il tombe d'un arbre mais aussi pour rentrer chez lui en roulant après avoir trop mangé.

Attention : le HamCaro est allergique aux piqûres de moustiques, aux ananas et à l'alcool.

[modifier] Régime alimentaire

Au début de son évolution, le petit HamCaro se contentait, entre deux bouts de bambou, de ramasser les sushis tombés au sol. Malheureusement, ce met délicieux n'étant pas facile à trouver dans la forêt, le HamCaro a dû s'adapter à son environnement et a finalement appris à se comporter plus ou moins comme un être humain le temps de commander ce qui lui plait au restaurant et remplir son estomac toujours plus exigeant.

[modifier] Défense

Le HamCaro peut devenir très agressif si vous le provoquez ou tout simplement, si vous lui volez sa nourriture. En cas d'attaque, privilégiez la fuite ou l'offrande de sushis.

[modifier] Chorologie

[modifier] Répartition

L'aire de répartition du HamCaro est plutôt restreinte, son territoire s'étendant de la France à l'Italie en passant par l'Espagne. Mais le HamCaro ne perd pas espoir, il aimerait être né au Japon, il sait que les meilleurs sushis sont là-bas, un jour peut-être il pourra y trouver un arbre rien qu'à lui.

[modifier] Ethologie

Actuellement en voie de disparition, le HamCaro se retranche souvent dans son arbre pour jouer pendant des heures, il ne se déplace presque que pour se nourrir ou explorer d'autres arbres, constamment à la recherche de plus de confort. Bien que très sociable et souvent ouvert à l'arrivée de nouveaux amis, vous serez plus susceptible de croiser cet animal dans divers restaurants japonais, celui-ci préférant de loin les restaurants pratiquant l'option "buffet à volonté".

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia