HTKC

« HAAACH TÉÉÉÉ KAAAAA CÉÉÉÉ !! »
~ Brice De Nice à propos du H de Hawaï.
« Merde, tu l'a laissé tombé par terre, il est KC. »
~ L'auteur de cet article (pas déçu, il faut bien l'admettre) à propos du DVD de Brice De Nice.
« Aïe! »
~ Votre pauvre ordinateur se plaignant encore d'avoir été démoli au sens imagé du terme la semaine dernière à propos de votre altercation de la semaine dernière s'étant soldée par un « cassage en force ».

Le HTKC est un mot très utilisé chez les pré-adolescents pré-pubères boutonneux à la mèche grasse mordorée masquant la moitié du visage (il ne s'agit pas là d'emo mais d'adolescent tout ce qu'il y a de plus normal, et donc de chiant), notamment ceux munis d'une casquette à l'envers. On peut éventuellement le retrouver mentionné sur les emballage de certains produits nocifs comme les DVD du film Brice De Nice et de certains produits décapants dans la liste des composants réactifs chimiques (p. ex: H2SO4, HTKC, KMNO4, E=MC2, WTF, H2O).

Il est l'abréviation de Haha Trop Kool Coi, expression qui selon la légende manuscrite dont la version originale aurait été Hachée et con-KCée lors de la parution d'un film d'art et d'essai, aurait vu le jour lors d'une dispute entre deux adolescents de bas niveau intellectuel —ne pouvant par conséquent pas comprendre ce qu'est un film d'art et d’essais, ce qui nous importe peu en l’occurrence—, et serait l'exclamation des témoins auditifs —du même niveau, soit dit en passant— de la déplorable situation devenue historique depuis.

On raconte que Jésus Christ s'en serait « mangé un en pleine face » par Pierre quelques semaines avant la Cène.

Vitre cassee.png

Une vitre KCée.‎
Solution obtenue lorsque l'on place de la SiOv(2) en contact de HTKC.

Partage sur...
wikia