Héroïne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'héroïne est une poudre de couleur plus ou moins blanche, qui vient d'une plante le pavot suite à des transformations plus ou moins biens. Très répandu, il y a quelques années pour ses vertus thérapeutiques et donneuse d'idée, de nos jours moins répandu du fait que les machines qui cherchent les idées pour nous.

[modifier] Histoire

Elle a été découverte pour la première fois en 1874 par C.R. Alder Wright, qui a compris qu'en écrasant des craies, il pouvait gagner de l'argent, ne me demandez pas pourquoi il s'appelait ainsi je ne connaissais pas ses parents. Au début son potentiel cognitif n'a pas été reconnu, et elle est tombé dans l'oubli. Quelques années plus tard, on l'utilisa pour soigner des personnes atteintes de troubles mentaux. L'idée était bonne, mais la plupart des cinglés sont morts. On lui donne le nom d'héroïne car on a remarqué que la plupart des super-héroïnes en prenaient avant d'aller sauver le monde, mais cela reste encore un peu flou. Un siècle plus tard ce sont de célèbres groupes de Rock & Roll qui en ont utilisés abusivement pour écrire des chansons, malheureusement la plupart en sont morts (pas les chansons).

[modifier] Aspect & Pureté

[modifier] Couleurs

L'héroïne se présente sous la forme d'une poudre plus ou moins blanche du fait qu'elle provient de l'écrasement de craie souvent de couleur blanche mais parfois jaune, rouge, verte ou bleue. On peut aussi avoir des composés de couleurs qui montrent un mélange de plusieurs types de craies, souvent la craie rouge de moins bonne qualité est utilisé abusivement ce qui peut rendre l'héroïne un peu toxique.

[modifier] Qualités

Son niveau d'écrasement et donc sa qualité dépend surtout de la manière dont celle-ci a été écrasée. Le plus simple est avec les doigts donne de gros amas difficilement absorbables, on peut aussi l'écraser avec le pied, mais des impuretés peuvent s'y mêler rendant le mélange encore moins attirant. La meilleur technique est le mixeur, mais moins rentable du fait du prix d'achat du mixeur, on peut aussi faire comme en Afrique en prenant un mortier et un pilon et en les écrasant mais cette méthode est plus longue.

[modifier] Dérivés

Il faut toujours faire attention en achetant de l'héroïne, souvent de jeune gens assez intelligent (cf : Jeunes singes) s'amusent à remplacer la craie par de l'aspirine qui peut souvent vous donner une grosse migraine, même si la plupart des utilisateurs ne font pas la différence.


Les petites pastilles qui te font voir tout noir puis deux fois tout blanc
Ecstazy.jpg
Ecstazy.jpg

Article principal : Drogue
Substances : Cannabis - Cocaïne - Haschich - Héroïne - Opium - Morphine
A savoir pour bien vivre : Bien savoir se droguer - Comment vendre de la drogue - La grammaire française expliquée à mon fils reggaeman - Sniffage de chaton - Devenir dealer à Genève


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia