Héphaïstos

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Heph cramee.JPG

Héphaïstos apres la colere de Zeus

« Héra, t'es pas bonne, tu m’as donnés deux fils de merde ! »
~ Zeus à propos d’ Héphaïstos et Arès.
« Qu'est-ce que je vais dire a Zeus ? Que j'ai mis au monde un truc pareil, j'suis dans la mer... »
~ Héra à propos d’ Héphaïstos.

Héphaïstos est le dieu des forgerons, des barbares armés de bouts de métal, des fumeurs, du briquet et des incendiaires. Il vit officiellement dans l’Olympe, mais comme on le sait tous, il a été viré pour cause de...

[modifier] Biographie

Sa mère est Héra, la femme de Zeus. Pour concevoir ce truc elle a fait une reproduction asexuée, comme un escargot, c'est pour ca qu'Héphaïstos a grandi sans père (Oh que c'est triste!). En grandissant, Héph ressemblait de plus en plus a un objet non-identifié, alors sa chère maman lui offrit un aller simple pour l’hôpital pour son anniversaire. Miraculeusement il survécut, mais il devint défiguré et les seuls mortels, qui ont pu l'observer dans toute sa laideur, sont morts d'une crise cardiaque. La dernière phrase d'Héph adressée a sa mere est: “J'te parles pu!”

Il se maria avec un Top model Polonais et ne tarda pas à constater qu'elle était droguée aux plaisirs physiques, bien entendu, Héphaïstos ne l'a pas envoyée en cure de désintoxication, il ne connaissait pas le sens de cet ensemble de mots. Se marier avec Aphrodite fut la plus grande erreur de sa vie, car à cause d'elle il se retrouva endetté et au chômage.

[modifier] Le saviez vous ?

  • Héphaïstos en tant que bon dieu des incendiaires finança la plus part des gros incendies et tua des milliers de personnes.
  • Il fabrique des armes à son “père” Zeus et quand celui-ci n’est pas content il foudroie son fils et Héph reste cramé pendant une semaine.
  • Aphrodite est tellement chiante, qu’ Héphaïstos est obligé de chercher son Ambroisie lui même.
  • Héph est encore en vie.
  • Il a créé le briquet.
Partage sur...
wikia