Hélice

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

[modifier] résumé

Heliceland.jpg

Le nouveau drapeau de l'Heliceland (ex Islande)

L'hélice est un truc qui tourne devant les avions ou derrière les bateaux, pour les faire avancer. Elle porte le prénom de son inventeur, l'islandaise Hélice Sapritch. Le procédé a ensuite été amélioré par un autre islandais Hélice Cooper. L'Islande très fière décréta alors le changement de nom du pays (Hélicelande) et la modification de son drapeau.

[modifier] bateaux

Les bateaux qui ont une ou plusieurs hélices sont des bateaux à hélice. Ils servent au transport de choses ou de gens ou les deux à la fois, peu importe. Quand ils servent à remorquer d'autres bateaux ou des skieurs, on les appelle des remorqueurs (ne pas confondre avec tracteur). Les tracteur ne servent pas à labourer le fond des mers, rôle qui échoit aux épaves. D'ailleurs bien qu'apparement peu coté, l'état d'épave plaît tellement aux bateaux qu'il reviennent rarement rôder près de la surface une fois convertis.

Un bateau qui n'a pas d'hélice ni de rames est dit "avoine". Il sert au transport des chevaux, qui adorent l'avoine mais sont infoutus de tenir une rame, à cause de leurs sabots à la con.

[modifier] avions

Les mêmes généralités que pour les bateaux prévalent, au remorqueur près. En effet les avions ne prennent jamais en remorque de gugusse qui fasse le guignol sur un seul pied.

Un avion qui n'a pas d'hélice est dit "Arrêt Action". Comme son nom ne l'indique pas, il vole beaucoup plus vite que les autres. La différence vient de ce qu'on a arrêté de voir pourquoi il avance, d'où cette appellation.

[modifier] bibliographie


Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo.jpg

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Duolingo - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Hélice" ?
 
2
 
5
 
6
 
0
 
7
 
3
 

Ce sondage a été créé le avril 10, 2007 14:39 et 23 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia