FANDOM


Guy Beauclerc est un homme, politicien, écologiste-illuminati, chef d'état et taxidermiste. Il est surtout connu pour avoir été le dernier président des États-Unis d'Amérique, du 4 juillet au 16 octobre 2017.

GUY BEAUCLERC

Guy Beauclerc à l'âge de 22 ans

Vie Modifier

Jeunesse Modifier

Le petit Guy (de son nom complet, Guy-Gérald Philémon) voit le jour le 30 juin 1969 à Toronto, au Canada. Sa mère est astrophysicienne et son père chômeur. Durant sa jeunesse, il passe le plus clair de son temps à attraper des petits animaux sauvages pour ensuite les empailler. Cette passion le mènera sur la voie de la taxidermie. À dix ans, il offre à sa maman un rat unijambiste et sourd (ne me demandez pas comment il savait cela) pour son anniversaire. À l'école, on dit de lui que c'est un élève farceur, beauf et à moitié studieux. Il n'a qu'un seul ami, celui qui le restera toute sa vie : Jean-Jacques Charpentier, un nain-forgeron originaire du Guatemala. Il obtient finalement son diplôme de base à seulement trente deux ans et décide de ne pas aller à l'université car il avait la flemme. C'est à ce moment de sa vie qu'il se consacre entièrement à la taxidermie et ouvre son premier atelier.

Engagement politique Modifier

Quelques années plus tard, son ami Jean-Jacques lui apprend qu'il s'est converti à l'écologisme et qu'il a rejoint une sorte de secte : les écologistes-illuminatis.

REUNION DU PARTI ECOLO ILLUMINATI

Réunion de la secte écologiste

Guy décide de tout plaquer pour suivre son ami sur la voie du peace and love. En 2007, Jean-Jacques devient le nouveau gourou du mouvement mais, après avoir perdu une partie d'échecs contre un simple apprenti, est contraint de s'exiler aux États-Unis avec son ami Guy, en 2009. Là, tous deux forment, cette fois-ci, un parti politique, avec la ferme intention de dominer le paysage politique américain.

SYMBOLE PARTI ECOLO ILLUMINATI

Logo du parti écologiste-illuminati

Charpentier se présente aux élections présidentielles de 2012, face à Barack Obama et Mitt Romney. Malheureusement, il ne récolte que 0,000000000000000001 % des voix. Cette défaite est mal vécue par les différents membres du parti qui décident d'assassiner leur chef. La perte de Jean-Jacques est une catastrophe pour Guy mais lui permet, par la même occasion, de devenir à son tour président du parti.

Montée au pouvoir Modifier

Aux élections de 2016, le parti décide de ne pas présenter un candidat car il ne savait pas lequel choisir entre Guy Beauclerc et Guy Beauclerc. Lorsque Donald Trump se fait élire à la tête des États-Unis d'Amérique, Guy est abasourdi : comment un homme orange à la coiffure plus que douteuse a-t-il pu parvenir aux plus hautes sphères de l'état ?! Il se promet alors de faire mieux que lui et de régner sur le monde. Un évènement va même profiter à ses intentions puisque le président Trump se fait assassiner par un boulanger érythréen à la solde de l'Ouganda le 17 mars 2017, comme nous l'apprend ce superbe article sur la Troisième Guerre Mondiale : La Troisième Guerre Mondiale, dans laquelle Guy Beauclerc va jouer un rôle très important (nous allons y venir un peu après). Le vice-président Pence prend alors les rênes du pays et déclare la guerre à l'Irlande (là encore, voir La Troisième Guerre Mondiale pour plus d'informations).

Deuxième Guerre Civile Américaine Modifier

Suite à la défaite cuisante des États-Unis contre un simple petit pays d'Europe, Guy et ses partisans incitent les gens à déferler dans les rues du pays pour protester contre le président Pence, jugé trop faible. Ceux qui prennent part à la vague de contestation affrontent violemment ceux qui soutiennent encore le président. Les combats font plusieurs blessés légers, dont six morts. Le 4 juillet 2017, après plus d'un mois d'anarchie, marqué par l'assassinat (encore) de Mike Pence, Guy et ses partisans écologistes-illuminatis provoquent un coup d'état à Washington et s'emparent des différents lieux de pouvoir, dont notamment le Capitole, le Pentagone ou le Mc Donald's. Guy Beauclerc est proclamé par les siens "Archi-président vert des États-Unis d'Amérique". Mais malgré que le pays ait retrouvé un semblant d'unité et de stabilité sous la gouvernance des écologistes-illuminatis, les Américains allaient devoir faire face désormais à une coalition, menés par les grandes nations industrielles comme la Russie, la Chine ou Trinité-et-Tobago, pour contrer cette montée écologiste dans l'un des plus puissant pays du monde.

La Troisième Guerre Mondiale Modifier

Les États-Unis entrent en guerre le 1 septembre. Le Chine détruit New-York le 3, et Guy réplique en détruisant Pékin le 4 grâce à une bombe atomique (sur ce point, il était un peu moins écologiste...). À la surprise générale, l'Europe rejoint à son tour la coalition industrielle. Guy Beauclerc se fâche et décide d'envoyer 150 000 hommes sur le sol français, près de Bordeaux, le 14 octobre. La France s'affole et demande de l'aide à ses alliés russe et chinois. Le 16 octobre 2017, cinquante-quatre bombes H s'abattent sur l'entièreté des États-Unis, rayant le pays de la carte.

Monde sans usa

Le monde après l'attaque du 16 octobre

Guy-Gérald Philémon Beauclerc s'éteint le 16 octobre 2017, tué par une bombe H. Ses dernières paroles furent : (en fait, on ne sait pas, tous ceux qui se trouvaient à côté de lui ont aussi été tués...).

Avez-vous aimé l'article ?
 
6
 
0
 
1
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le juillet 26, 2018 11:35 et 7 personnes ont déjà voté.