Gulli

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Gulli drogue.jpg

Ancien logo de Gulli (avant la vérif du CSA).

« cé tro bi1 ya 2 lumour »
~ Kevin à propos de Gulli
« Contenu audiovisuel jouissif. »
~ Télérama à propos de Gulli
« Ma fille ne regarde pas car il y a des mangas. »
~ Ségolène Royal à propos de Gulli

Gulli est une chaîne de télévision essentiellement destinée à des enfants en bas-âge qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée (et, accessoirement, qui pissent sur le canapé). Dans ce cas, nous définirons le profil type du téléspectateur de Gulli comme celui du " KEVIN " (Kaira Énormément Vulgaire et Ingérable Naturellement). Elle est visible sur le canal 18 de la TNT (ce qui en explique la connerie) depuis ce regrettable jour que fut le 18 Novembre 2005. Elle a été créée par des stagiaires de troisième qui voulaient lancer une campagne de crowdfunding mais le projet sur Tipeee n'a pas très bien fonctionné et a même fini par être supprimée.

[modifier] Audiences

Depuis 2005, la chaîne bat des records d'audience ; selon une étude américaine, l'audience journalière moyenne de Gulli se stabilise depuis peu autour de 75 téléspectateurs. Seulement, comme chacun le sait, les Américains ont une fâcheuse tendance à vouloir tout exagérer, donc, après un petit recalcul, on peut retenir que Gulli rassemble environ 30 téléspectateurs chaque jour devant leur télévision.

Sachant que parmi ces 30 téléspectateurs, nous comptons également le nombre de personnes qui se trompent de chaîne avec leur télécommande et celles qui passent sur la chaîne en zappant (c'est-à-dire beaucoup).

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Gulli ne cherche pas à augmenter ses audiences ! En effet, c'est déjà assez dur pour elle de conserver sa moyenne de téléspectateurs.

[modifier] Contenu audiovisuel

Gulli diffuse différents contenus entrecoupés de pages de publicité puisque des placements de produits dans les dessins animés seraient assez mal vu par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. Pourtant, le KEVIN de Gulli serait bien assez con pour se dire : « si mon héros préféré mange du Fleury Nichon, je devrais faire de même ».

Autrefois, Gulli pouvait afficher des signalétiques comme « Déconseillé aux plus de 10 ans », voire parfois « Interdit aux plus de 7 ans ». Ce qui est une première dans le monde télévisuel, mais bon, il est vrai que le contenu pourrait choquer les personnes âgées (surtout si elles sont épileptiques).

Avec ces 25 téléspectateurs moyens journaliers, Gulli s'impose parmi les autres " grandes " chaînes pédophiles comme NiqueAlloDeon, Anal J et le Teub Dorothée (qui a disparu, surement à cause de la concurrence).

[modifier] Émissions

Les émissions diffusées sur Gulli sont inventées, écrites, tournées et montées par les stagiaires de troisième eux-mêmes. En effet, les stagiaires de troisième sont :

  • faciles à faire travailler (autant les rentabiliser, c'est du gâchis de juste les faire regarder) ;
  • très inspirés ;
  • plus proches des Kevin que n'importe qui (cela permet la création d'un contenu intelligible pour les moins de 10 ans).

Puisque ces émissions sont réelles (comme vous l'aurez évidemment compris), on a voulu créer une approche facile auprès des KEVIN et les stagiaires ont simplement embauché des KEVIN orphelins. Les KEVIN orphelins sont optimisés pour le travail, du fait qu'il n'y ait d'une part aucun parent pour les gérer et d'autre part pas trop de paperasse à faire. Le salaire des KEVIN se compte en PlayStation 4 et en " burgers McDo avec soda ", qui sont les éléments nécessaires au bien-être et à l'existence du KEVIN.

Parfois, il arrive qu'on fasse participer des téléspectateurs dans les émissions ...

Jean d'Alembert.jpeg Jean le Rond d'Alembert dit :
« Excusez mon impolitesse mais puis-je ajouter mon humble remarque ? »



Fais-toi plaisir ...

Jean d'Alembert.jpeg Jean le Rond d'Alembert dit :
« J'ai eu la modeste audace de remarquer que le nombre de téléspectateurs n'a aucunement la possibilité de combler le nombre de participants dans ces émissions, quelle serait votre irréfutable explication à ce rude problème ? »



J'allais y venir, petit chenapan !

Les présentateurs de ces émissions sont des KEVIN orphelins comme je l'ai déjà expliqué ; on leur donne un script et puis ils se débrouillent sinon ils ont la punition fatale : le travail forcé chez BFMTV (Ouais, ils rigolent pas sur la TNT). Les participants sont quelques fois de vrais téléspectateurs (pour les plus chanceux ... quoi que chanceux c'est peut-être pas le mot) mais ce sont également, parfois, d'autres KEVIN orphelins (qui sont payés pour perdre contre les vrais téléspectateurs) et parfois on relate le kidnapping d'enfants pour l'émission. Jusque-là, aucune poursuite judiciaire n'a été lancée ... on peut pas en vouloir à des stagiaires de troisième.

[modifier] Dessins animés

Les stagiaires de troisième ont créé... euh, repris l'idée de Dorothée qui était, selon Éric Zemmour, de prendre des dessins animés pas trop chers et de les diffuser pour le grand public.

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Putain j'y étais ! Ils parlaient pas des dessins animés mais des mangas !


Putain, tu peux pas attendre deux secondes pour que je puisse en parler ?! Et depuis quand tu dis des trucs sensés au lieu de faire des blagues de merde ?

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Non, c'était juste pour faire du bad buzz.


D'accord ... Bref, continuons :

Ces dessins animés ont bien sûr été sélectionnés parmi les plus intelligibles " scénaristiquement " parlant (assez intelligibles pour qu'un gamin dans une poussette puisse être diverti à s'en salir la couche) parmi des programmes étrangers puisqu'avec le doublage on peut rendre les dessins animés encore plus chiants qu'ils ne le sont déjà (par chiants, je voulais dire intelligibles). D'ailleurs, toujours d'après les stagiaires de troisième en charge des dessins animés, « les images de synthèse permettent aux KEVIN une intelligibilité des plus incroyables, ce qui leur permet d'avoir des orgasmes visuels ». Déclaration mensongère puisque encore une fois aucune étude américaine (ou japonaise ou russe) n'a confirmé que la 3D permettait de faire sortir du sperme par les yeux.

[modifier] Mangas

42.png 42, origine de tout, et toutes choses, dit :
Pour rendre l'explication plus simple, les termes techniques tels que anime, otaku, shonen, seinen, shojo seront remplacés par le terme simpliste qu'est manga, nous tenons à nous excuser auprès des connaisseurs !


Oui, il y en a ; et c'est pas Ruquier qui va me contredire !

Avec la même formule mathématique que les stagiaires avaient utilisée précédemment (mais légèrement modifiée), ces petits coquins ont atteint leur rendement maximum puisque du fait que le nombre de mangas (et de dessins animés) augmente à chaque nouvelle saison, l'argent peut rentrer comme les pigeons dans les Apple Store (idem pour les téléspectateurs).

Mais bon, pas de trucs incroyables, des mangas de type Télétubbies parce que — pour rappel — les débats politiques France 2 avec Alain Finkielkraut ne sont pas réellement destinés aux KEVIN (ils sont trop violents et trop moralisateurs en général). Dans la mesure du possible, les hentais sont exclus (j'ai pas vraiment besoin de vous expliquer pourquoi) et les scènes avec des cagoles sont remplacées très généralement par :

  • un message moralisateur (parce qu'il faut rappeler aux gamins qu'il ne faut pas se jeter du haut d'un pont) ;
  • une bataille de polochons (parce que c'est plus enfantin qu'un fist anal) ;
  • une blague de type toto (parce que c'est pas cher) ;
  • rien du tout (...).

[modifier] Ambitions politiques

Derrière ses airs de chaîne de la TNT, Gulli cache un lourd secret que nous nous devons de révéler au grand jour !

[modifier] Propagande et bourrage de crâne

Selon nos sources (notamment les hackers nord-coréens), depuis la création de la chaîne, on a recensé plus de 2000 tentatives de propagandes dont :

NaziCaché.png

Saurez-vous retrouver le salut nazi caché dans cette image ?

  • La propagande nazie

Le nazisme, religion ayant pour dieu Hitler, a envahi le monde durant la Deuxième Guerre mondiale. Pourtant, à cette époque, Gulli n'existait pas (enfin c'est ce qu'on essaye de nous faire croire) ! Aujourd'hui, Gulli utilise le nazisme afin de perfectionner les enfants car tout le monde sait qu'il vaut mieux un KEVIN nazi plutôt qu'un KEVIN tout court. (Enfin, quand je dis tout le monde, je me comprends). Cependant, les stagiaires de troisième n'ont aucune idée de ce qui se trame dans leur programme ! En effet, ils ne savent pas qu'ils sont payés avec un gros chèque pour faire de la propagande nazie (logique).

Dab.jpg
  • La propagande du dab

Le dab, à la base lancé par Bernie (et non par Paul Pogba), est rapidement devenu un phénomène mondial. Expression physique consistant à dabber, elle est devenue (pour ceux qui ne le pratique pas) une horreur physique " zombifiant " tout être humain l'utilisant pour quelque raison que ce soit. La posture est essentiellement utilisée par les KEVIN.

Gulli Africa.jpg

Logo de la première chaîne raciste !

  • La propagande raciste et terroriste[1]

Gulli Africa est la représentation même du racisme infantile. La Gullia de Gulli Africa est une caricature de l'enfant des colonies françaises. On peut notamment la voir récolter des bananes et/ou mourir du SIDA. La chaîne est diffusé dans les pays les plus défavorisés d'Afrique ... oui, ceux où il n'y a pas de télé (c'est moi ou c'est complètement con ?).
Imaginons qu'un gamin du tiers-monde ait trouvé une télévision qui marche dans une décharge ; que peut-il regarder sur Gulli Africa ?


Cela dit, on peut constater que ces stagiaires sont des putains de génies (des non-bretons pour les Parisiens) qui tablent sur la chance qu'un gamin du tiers-monde :

  • ait une décharge pas loin chez lui ;
  • trouve une télévision dedans ;
  • trouve une télévision dedans qui fonctionne ;
  • arrive à faire marcher la télévision (de la brancher —à une prise de préférence — jusqu'à l'allumer) ;
  • arrive à capter Gulli Africa ;
  • arrive à comprendre le français.

Un gamin du tiers monde a plus de chances de gagner au loto que de remplir toutes ces conditions. Surtout que la capacité intellectuelle des petits africains est inférieure à celle des KEVIN français...

Mais pour remédier à ce problème, nos chers stagiaires ont pour projet de larguer des DVDs des Télétubbies par avion, en Afrique. Ingénieuse idée puisque les DVDs des Télétubbies ne sont pas chers, ils sont compatibles avec n'importe quoi (même le cul des éléphants) et sont compréhensibles par la plupart des animaux et des végétaux.

42.png 42, origine de tout, et toutes choses, dit :
Nous nous excusons pour la quantité de listes que nous avons pu produire mais c'était pour une meilleure intelligibilité ha ha !


[modifier] Glorification des partis politiques français et étrangers

SonicBoomHeadshot.jpg

Euh Giscard ? Tu fous quoi ?!

Narine le Pen, Jean-Luc Mélenfion, Nique Hola Sarkozy ! Ils ont tous un point commun (oui, en plus du fait que ce sont des politiciens et des escrocs) ; ils sont tous les trois passés sur Gulli pour faire l'apologie de leur idéologie ! En effet, grâce à certaines images longtemps cachées par les Illuminatis, le gouvernement français et Bob l'Éponge ont pu prouver cette théorie.

Sur cette photo nos politiciens ont pris la pose pour le dessin animé congolais " Sonic Boom " (Boom faisant référence au terrorisme). On peut également remarquer François Hollande qui essaye juste de trouver sa place ; Marine Le Pen, représentée par un personnage en rouge (probable métaphore du communisme) ; Nicolas Sarkozy, représenté par Sonic (parce que personne n'est aussi rapide que Sarko pour voler des vielles dames) ; Jean-Luc Mélenchon, représenté par le petit personnage jaune (parce qu'il est petit mais méchant).

[modifier] Références

  1. (Ne me demandez pas pourquoi je les ai mis ensemble).

[modifier] Conclusion

En globalité, Gulli était, est et sera une chaîne sans intérêt avec des téléspectateurs qui aurait du faire l'holocauste (en tant que victime bien évidemment) et avec un contenu aux idées et aux messages encore très mystérieux pour le commun des végétaux ! (à titre de comparaison, si on rajoutait plus de propagande dans le contenu et plus de téléspectateurs, il ne serait pas impossible d'avoir BFMTV)

Qu'avez-vous pensé de l'article sur "Gulli" ?
 
4
 
1
 
0
 
1
 
0
 

Ce sondage a été créé le novembre 2, 2016 08:55 et 6 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Casimir.gif  Portail de la télévision

Partage sur...
wikia