Guide pour suicidaires avertis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

­­Le monde d'aujourd'hui n'est pas des plus gais. Bon nombre d'entre-vous auront constaté une vague de platitude envahissant l'hémisphère nord de notre sombre planète bleue foncée. Un brin de bonheur vous est par contre disponible grâce à ce guide qui vous permettra de tomber dans le côté joyeux de la force : le suicide. Ce guide, divisé en catégorie, puis en chapitre a été écrit par un homosexuel qui vivait dans une cabane dans le fin fond du bois. Nul doute que celui-ci était probablement drogué lors de l'écriture de celui-ci. Les images (en format gif animé), qu'il contient, confirment, en effet, cette hypothèse. Selon plusieurs, ce guide cacherait une grande atopie péristaltiste, mais aucun grand scientifique ne l'a confirmé, du moins, jusqu'à maintenant.

Écrire.png
L'auteur de cet article

vous invite à y déposer
votre grain de sel!


Nuvola apps important.png Faites attention !
Ce guide peut vous tuer !!!


[modifier] L'exode d'une vie

Survie.png

Le premier chapitre de ce grand guide pour suicidaires avertis n'en est pas vraiment un. Il s'agit plutôt d'un prélude qui vous entrainera au travers des champs. La métaphore de l'homme comparé à un papillon apporte beaucoup à ce prélude d'une très grande profondeur.


Un long voyage commence dès l'éclosion de la chenille. Un long voyage continue lorsque celle-ci devient cocon. Un long voyage se poursuit quand papillon elle devient. Un long voyage se termine quand la MORT du papillon arrive. Un long voyage est la vie du papillon. Tout comme le papillon, la vie de l'homme est un long voyage ! Papillon et homme, aucune différence, excepté que l'un a un pénis. Un jour viendra où tous nous serons des papillons. Ainsi va la vie. Ainsi va ce guide.

Tout au long de ce guide, nous aborderons l'homme comme un papillon.


[modifier] L'épopée d'une légende

Le début de la fin commence avec ce chapitre. Ne vous fiez pas au titre, il ne contient aucune légende.


Le papillon aime vivre auprès de ses amis. Mais, ceux-ci peuvent parfois être méchants ! Lorsque cela arrive, le suicide n'est pas la solution. Au lieu de penser à cette solution, optez plutôt pour l'envol vers les cieux ! Tel un papillon, vous pouvez vous éloigner du sol et découvrir d'autres horizons, qui, je l'espère, vous aideront à voir le monde d'un meilleur point de vue. Par contre, ne volez par trop haut, car une fois dans l'atmosphère, tout ce qui rentre brûle et il y aura des millions de particules de papillons qui retomberont sur le sol et qui se transformeront en comète et qui détruira la Terre.

Papillon.png


Fin du charabia scientifique, voici maintenant les techniques de suicide tant attendues !

[modifier] Techniques pour vous suicider

[modifier] Se placer à côté de Kenny

Notre première méthode n'est pas des plus simples, mais elle est basée sur un fait réel, la mort de Kenny dans de nombreux épisodes de South Park. Ainsi, trouvez-le et placez-vous à côté de lui ! Votre mort sera alors assurée.

Kenny.gif

Assurez-vous que kenny n'empêche pas votre mort...


[modifier] Sauter d'un pont

Classique, mais ô combien efficace ! Prouvée pour son fonctionnement, cette technique vous lavera avant de vous tuer ! Pour ceux qui ont peur de l'eau, cette technique peut également être utilisée dans un volcan en fusion.

Pont.gif

Assurez-vous que l'eau ne soit pas trop profonde...

[modifier] Se faire lancer des couteaux

Pour personnes averties seulement, cette technique des plus dangereuse peut vous tuer rapidement ! Tel un Jésus, crucifiez-vous sur une roue tournante et demandez à un ami de vous lancer des couteaux !

Roue.gif
Ah zut, vous êtes suicidaire, vous n'avez pas d'amis pour vous lancer des couteaux...


[modifier] Le bus

Rien de plus simple : Sortez à l'extérieur et placez-vous devant le premier bus que vous voyez !!!

Bus.gif

Assurez-vous simplement que celui-ci soit en mouvement...


[modifier] La chimie, votre amie (wow, ça rime)

Rendez-vous dans le laboratoire scientifique le plus près de chez vous. Prenez-y n'importe quels produits et mélangez-les !

Chimie.gif
Assurez-vous de ne pas mélanger un acide avec une base et ainsi obtenir de l'eau...

[modifier] Le mur

Trouvez un mur... et foncez dedans !!! Un mur contenant des clous accélèrera le processus.

Mur.gif

Assurez-vous de ne pas prendre le mur sur le plateau de tournage du prochain clip de Shakira...


[modifier] L'orage

Attendez un vendredi pluvieux et dirigez-vous sous la pluie. La foudre devrait abréger vos souffrances !

Orage.gif

Assurez-vous de ne pas danser sous la pluie...

[modifier] Échec du guide

Nous somme désolés de vous annoncer que nous sommes rendus à la fin du guide et que vous n'avez malheureusement pas réussi à vous suicider.

Il ne vous reste plus qu'une seule solution. Ne plus bouger et laisser faire le destin.

Elephant.gif


BRAVO ! VOUS AVEZ RÉUSSI À VOUS SUICIDER ! HOURRA !!!

Si vous avez réussi à lire ce message c'est que vous n'êtes pas encore mort, alors dépêchez-vous de mourir avant que je m'en occupe. Cordialement.

PS : Nous tenions à nous excuser pour la qualité plus que médiocre des dÉ seins mais l'auteur souffre de Parkinson aiguë ainsi qu'un manque certain de qualité artistique.

Des guides illustrés, sympas, pas chers et aux couleurs chatoyantes
 L'École de la vie dÉsencyclopédique
 Une source essentielle de fiches pratiques pour tous les singes lettrés dans tous les domaines, notamment la fiche toi-de-ma-gueule.

 Voir aussi : Guide zoologique



Nul logo.png  Portail pour les nuls


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia