FANDOM

C’est la crise, les prix augmentent inexorablement et la marge d’économie de fin de mois se réduit comme peau de chagrin avec le temps qui passe.

Et pendant ce temps là, mimine et les 3 niards réclament des vacances en bord de mer cet été…

Ne paniquez pas, notre agence vous propose des vacances de rêves, et très économiques !

Pripiat

Mutant 1
Client satisfait numéro 1 dit :

Pripiat ? Magnifique ! Des paysages somptueux, un patrimoine culturel et historique unique !

Pripiat, une ville naturelleModifier

Quote1
Ne subissant pas les contraintes industrielles humaines depuis près d'un demi-siècle, Pripiat saura vous charmer par son environnement naturel !
   
Quote2

Mutant seins

Pripiat, paradis des mères de triplés.

Visitez l’une des plus belles villes d’Ukraine !Modifier

Quote1
Ukraine, magnifique pays de l’Europe orientale, avec ses grandes étendues de forêts de conifères ! Les températures d’Ukraine sont généralement douces (pouvant allègrement dépasser les 2°C en été), mais Pripiat est devenu un point de transit pour les amateurs de hautes températures. En effet, grâce aux radiations, la température y est de minimum 26°C, tout au long de l’année.
   
Quote2

PRIPIAT, UNE VILLE OU IL FAIT BON VIVRE

Un cadre en pleine natureModifier

Quote1
Située en plein cœur de la zone de quarantaine, Pripiat est noyée dans un océan de forêt, allant du classique vert au cyan-cramoisi en période de tempêtes radioactives. Ici, la nature est omniprésente et impose par son immensité et sa magnificence. N’hésitez pas à vous balader le long des nombreux ruisseaux qui jalonneront votre chemin, ou encore à pêcher la désormais célèbre truite à trois têtes, au goût iodé si réputé.
   
Quote2

PRIPIAT, UNE VILLE NATURELLE

Mutant 2
Cliente satisfaite numéro 2 dit :

Partir en vacances tout en protégeant notre planète, c'est aussi par le tourisme que passe l'écologie !

Pripiat, une ville culturelleModifier

Quote1
Située en plein cœur de l'europe, Pripiat s'est voulue carrefour de la culture et des civilisations des siècles durant. Aujourd'hui encore son héritage historique reste incroyable...
   
Quote2

Cri joie

Pripiat, une destination qui vous fera hurler de joie.

Un véritable melting-pot culturelModifier

Quote1
Pripiat, ville de l’Ukraine influencée par les cultures ukrainiennes, polonaises, russes, baltes, aztèques et biélorusses !

Prêtez vous au jeu de la langue ! L’alphabet cyrillique utilisé à Pripiat diffère en quelques points de notre alphabet. Mais petits veinards, en connaissant votre alphabet latin vous connaissez déjà 26 des 3200 caractères !

Qui sait ? Peut être au bout de 2 mois, pourrez vous déchiffrer certains panneaux d’interdiction de circuler plantés ci et là ! [1]
   
Quote2

PRIAPAT, UN CARREFOUR CULTUREL

Une multitude de sites archéologiquesModifier

Quote1
N’hésitez pas à visiter les usines clôturées de l’ex URSS pour apprécier par vous-même ce que les historiens s’accordent à nommer l’âge d’or de la manufacture !
   
Quote2

Mutant 3
Client satisfait numéro 3 dit :

Wouf ! Avec mes quelques connaissances en mécanique et un peu d’essence, nous avons réussi à remettre en marche une ancienne chaîne de production de missiles atmosphériques ! Quel dommage que nous ayons dû nous arrêter lorsqu’une poutrelle s’est décrochée et a aplati la jambe du petit…

Amanda lear

Pripiat, une ville déjà adoptée par certaines célébrités.

Quote1
Outre les usines, c’est tout le village qui tient lieu de site archéologique. Armez-vous d’une pelle, et creusez tous en famille, peut-être trouverez vous les restes d’un ancien petit soviétique calciné ! Partez à la découverte des anciens ustensiles de cette peuplade mystique… Poêles à charbon, latrines au grand air, cuisinières au gaz, autant d’objets abandonnés et auprès desquels vous pourrez vous émerveiller en famille.
   
Quote2

PRIPIAT, UNE TERRE RICHE DE SOUVENIRS

Mutant 4
Client satisfait numéro 4 dit :

Nous avons retrouvé le squelette d’un petit enfant, et à notre grande surprise, il était doté de 3 jambes. Du coup chacun de nos enfants a pu emporter un fémur et se remplir la tête de rêves d’archéologues en fleur. Merci Pripiat !

Priapat, une ville où on ne s’ennuie pasModifier

Quote1
Entre les courses d'orientation organisées par nos soins contre l'équipe de surveillance, les fouilles archéologiques et la simulation de survie en milieu hostile, vous n'allez pas voir le temps passer !
   
Quote2

Patrouille jeep

Les patrouilles peuvent atteindre les 50 km/h, et leurs balles les 400 m/s, aussi une bonne condition physique est elle recommandée.

Un secteur d’activité débordantModifier

Quote1
Une multitude d’activités vous est proposée par notre agence de voyage allant de l’évitement des patrouilles de militaires [2] aux nuits passées autour d’un feu de camp, à observer les majestueux loups à deux têtes et taupes anthropophages.
   
Quote2
Chauveau

Vos enfants pourront profiter des installations leur étant dédiées !

Quote1
Amateurs de camping, soyez réjouis, car tout terrain est virtuellement légal pour planter vos tentes. Mieux ! Si vous désirez rester quelques temps, vous pourrez construire votre propre cabane en pin. [3]
   
Quote2

Quote1
Pour les personnes préférant dormir sous un toit bien solide, pas de panique ! Notre agence s’est occupée de tout, et pour un modique supplément, vous pourrez loger dans un hôtel 3 étoiles[4] traditionnel, afin d'expérimenter le mode de vie de la Grande Epoque.
   
Quote2

Des vacances décidément exceptionnellesModifier

Quote1
Aux désormais banals bronzages, si faciles à obtenir via des crèmes auto bronzantes, séance d’UV, ou camping à Fleury-les-oies, préférez une ô combien originale et certifiée 100% naturelle mutation Pripiatique.
   
Quote2

Collgèue
Un collègue du bureau s’exclame :

Bon sang ! Quel magnifique troisième œil ! J’en ai jamais vu un pareil ! Il est naturel ?

Mutant 5
Client satisfait numéro 6 dit :

Eh bien oui qu’il est naturel ! 3 semaines à Pripiat ! Bon je m’excuse, je dois filer, j’ai mes deux gosses et demi à récupérer.

Visiter PripiatModifier

Pour effectuer une visite virtuelle et avoir l'opportunité d'une visite réelle : Trip To Chernobyl

PRIPIAT, LA DESTINATION QUI VOUS FERA FONDRE
Garanti ou remboursé
  1. Si vous avez encore l’usage de vos yeux...
  2. Chargées de tirer à vue, pour plus de sensations fortes, rien que pour votre adrénaline !
  3. Si tant est que vous ayez encore l’usage de vos bras.
  4. Selon les critères régionaux.

PGsextan  Portail de la Géographie

Qu'avez vous pensé de ce guide touristique ?
 
251
 
56
 
13
 
6
 
6
 
20
 
7