Guide de la domination mondiale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Prologue

Avez-vous déjà essayé d'établir un plan démoniaque visant faire payer les humains (excluant vous bien sur) ? Est-ce que chaque essai s’est transformé en échec à cause de votre manque de temps ou tout simplement parce que vous étiez idiot ? J'espère que ce guide vous permettra enfin de faire quelque chose de bien en matière de domination mondiale

[modifier] Objectifs

Avant de penser à faire de la méchanceté autour de vous sans raison, il vous faut trouver un objectif monstrueux afin d'avoir l'air crédible auprès de ceux qui vous craindront.

[modifier] Domination du monde

Je crois que cet objectif ne nécessite pas beaucoup d'explication, vous voulez simplement règner sur tout ce qui bouge et même plus !

[modifier] Destruction de la terre

Cet objectif vous permettra d'annihiler toute forme de vie sur terre, mais vous devriez préalablement vous trouver un endroit pour assurer votre sécurité. Même si votre garde-robe vous semble un endroit approprié, vous devriez songer à quitter la Terre avant de la détruire.

[modifier] Activités criminelles

Cet objectif vise a établir des moyens illégaux pour (se)faire de l'argent.Malgré que, ce soit un objectif très populaire présentement dans les grandes villes, il n'est pas à conseiller, car en établissant ce genre d'activités vous risquez la prison, car vous n'aurez pas beaucoup de pouvoir sur les forces de l'ordre.

[modifier] Développer la misère dans le monde

Cet objectif est surtout pour l'être lâche qui se fatigue vite, peu importe l'activité qu'il entreprend, car tout le monde sait que près de la moitié de la population mondiale vit dans la misère. Si vous optez pour cet objectif, essayez de vous débarrasser de Robin des Bois, il a une fâcheuse tendance à voler l'argent des gens méchants et riches pour la donner à ceux qui ne le méritent pas.

[modifier] Accumulation des âmes

Cet objectif obscure pourrait vous servir si vous souhaiter ressusciter à l'aide d'un rituel païen un être démoniaque enfermé pendant des millions d'années dans une prison tridimensionnelle hyperspacial par des magiciens-chevaliers hippies (ou autre créature sordide)

[modifier] Le motif

Maintenant que vous avez un objectif visant à être méchant, vous devez vous trouver un motif à cette question : pourquoi suis-je si diabolique ?

[modifier] L'argent

Si vous désirez être méchant pour devenir l'être le plus fortuné, ce motif est probablement pour vous.

[modifier] Le Pouvoir

Si vos parents ne vous ont jamais laissé prendre de décisions avant vos 21 ans, c'est probablement la soif de pouvoir que vous choisirez

[modifier] La Revanche

Si quelqu'un a détruit votre vie et votre estime de vous c'est probablement ce motif qui vous conviendrait le mieux.

[modifier] Vous êtes Fou

Si vous êtes fou, vous ne saurez pas que vous l'êtes. Vous serez méchant sans raison, c'est dans votre nature.

[modifier] Faire place à une nouvelle race

Si vous avez déjà été en contact avec des créatures spatiales et qu'ils vous ont introduit une sonde afin de prendre possession de votre corps, pour qu'il puisse prendre le contrôle de la planète sans se faire remarquer, c'est le motif qui vous conviendrait.

[modifier] Votre mère ne vous a jamais aimé

Vous finirez probablement par mettre fin à vos jours pour cause de tristesse.

[modifier] Le Fanatisme

Vous trouvez que votre Dieu est mieux que celui des autres, et cela au point de vouloir imposer votre pensée ? Pas de doute, c'est par fanatisme que vous agissez !

[modifier] Parce que c'est rigolo

Vous avez fini tous les Final Fantasy et vous vous ennuyez profondément, au point que la domination mondiale semble être la seule chose à pouvoir vous distraire ? Ne cherchez plus, vous faites ça pour le fun !

[modifier] Votre style vestimentaire

Que ce soit pour un mariage ou pour dominer le monde, votre style vestimentaire est important si vous voulez avoir l'air le moindrement crédible. Voici une liste sur les différents styles qu'adoptent les méchants.

  • Le classique veston noir
  • Une cape ainsi qu'un collant et slip au-dessus du collant afin de passer pour un justicier
  • Un Exosquelette robotique
  • Un bocal dans lequel reposera votre cerveau qui sera connecté sur un ordinateur
  • Porter la peau d'un être humain (applicable seulement si vous êtes un extra-terrestre ou si vous êtes vraiment moche.)

Il est a noter qu'en vous habillant avec des couleurs vives et lumineuses, vous semblerez être quelqu'un de bien, ce qui vous permettra de trahir vos associés qui ne s'attendront à rien.

[modifier] Votre repère

Après avoir trouvez les pourquois du comment, il vous faut maintenant une base secrète où vous pourrez vous reposer et élaborer vos plans machiavéliques.

[modifier] Une tour à bureau

Vous devriez choisir ce repère si vous êtes une personne soignée et que l'apparence vous tient a cœur. Un Bureau au dernier étage d'une tour vitré avec un grand bureau donnant sur votre empire. D'ailleurs, je doute que qui que se soit ne soupçonne le maître du terrorisme international de se terrer dans un immeuble de bureaux.

[modifier] Votre maison

Vous n'avez pas d'argent à dépenser, ce repère est fait pour vous ! Pas forcément très sécuritaire, mais personne ne se rendra compte de rien. Enfin, tant que vous ne menez pas d'expériences ou d'invocations de monstres dans votre jardin.

[modifier] QG secret souterrain

Si vous avez du budget, c'est probablement un des meilleurs choix que vous ferez. Une base bien caché, a l'abri des voleurs et des curieux. De plus, vous serez droit à une entrée secrète derrière une chute, chose que vous avez toujours désirée.

[modifier] Forteresse volante

Une forteresse volante est un très bon choix si vous n'avez pas peur des hauteurs. Tenu dans les airs par des ballons, des plaquettes antigravité ou des hélices, cette forteresse vous protégera contre toutes attaques surprises.

De plus, c'est un endroit idéale pour bombarder vos ennemis.

[modifier] Forteresse sous-marine

À l'opposé de la forteresse volante, celle-ci se retrouve sous l'eau. Aussi sécuritaire que la forteresse volante, elle vous permettra en plus de stocker vos missiles nucléaires dans de silo sous-marin déguisé en dauphins.

[modifier] Types de Soldat

Après avoir fignolé tout votre espace et vous être préparé votre base, il est maintenant tant de regrouper une armée afin d'exécuter vos ordres démoniaques.

[modifier] Les grosses brutes

Les grosses brutes sont les soldats le plus faciles à manipuler.Étant donné leur faible QI il est très facile de leur faire faire tout ce qui vous chante sans qu'ils ne posent de question.Cependant, vos ennemis auront de la facilité à les déjoués s'ils sont le moindrement intelligents.

[modifier] Les robots guerriers

Ces soldats sont dotés s'une force et d'une précision hors norme.Sans aucun sentiment, ils exécutent tout ce pourquoi ils sont programmés.Ils sont cependant dispendieux à l'achat et l'entretient doit être fait rigoureusement sinon vos robots seront aussi nuls et incompétents que Robocop.Ils se retourneront alors contre vous.

[modifier] Les mutants

Les mutants ne sont pas des êtres avec des pouvoirs magiques comme vous le voyez dans x-Men.X-Men, est un monde plein d'illusion remplie de fées et de lutins ce qui ne reflète en aucun cas la réalité.Les mutants sont plutôt des êtres difformes portant en eux de nombreuse maladie et cancer incurable suite à exposition prolongé aux matières toxiques.Ils mourront très peu de temps après la date d'achat et ils ne vous seront pas remboursé, ils sont donc à éviter à tout prix.

[modifier] Les zombies

Les zombies ne coûte presque rien, il vous suffit de vous rendre a Racoon city et d'aller voir un marchand de zombies. Vous devriez généralement payer aux alentours de 10 $ la douzaine pour des zombies possédant tous leurs membres intacts. il suffit de les nourrir 2 fois par jour a l'aide d'humains. Un ratio de 2 humains par tranche de six zombies devrait être respecté afin d'assurer une bonne nutrition.

[modifier] Les créatures surnaturelles

Qu'il s'agisse de vampire, fantôme, dragon, monstre venu de l'enfer par le portail situé sur mars qu'on a tous vu dans doom avec The Rock, les créatures surnaturelles sont probablement le meilleur choix. Peu importe la créature surnaturelle, elle sera munie comme son nom l'indique d'une force, d'une endurance surnaturelle. De plus, elles ne coûtent absolument rien, car vous les recruterez dans des portails ou à l'aide de rituels sataniques.

[modifier] Élaboration du plan

L'élaboration du plan se fera habituellement, en trois étapes déterminantes lequelles décideront si vous avez réussi ou non.

[modifier] Phase 1

La phase 1 doit être utilisé pour faire savoir au monde que vous exister sans révéler vos intentions démoniaques.Pour ce faire, vous devez choisir une action a porté contre le monde sans trop détruire ce qui l'entoure.

Vous devriez :

  • Assasinez
  • Kidnapper
  • traumatisez

l'une des personnes suivantes :

  • un sénateur
  • le Pape
  • un général militaire
  • un jeune enfant sans défense
  • un chef de police
  • un diplomate
  • un journaliste
  • l'élu
  • la mascotte d'une équipe sportive

Une fois ceci fait il est temps de passer à la phase 2.

[modifier] Phase 2

À ce stade, il est temps de faire en sorte que la population commence à vous craindre et que votre nom devienne synonyme de peur. Il sera facile d'exécuter cette volonté en effectuant les actes suivants :

  • Prendre le contrôle
  • Détruire
  • Voler
  • Contaminer ou empoisonner
  • Saboter

sur l'un des endroits suivants :

  • La Maison Blanche
  • Le mont Rushmore
  • Le Grand Canyon
  • Empire State building
  • Les réserves d'eau potable d'une ville
  • Des pyramides quelquonque
  • La tour eifel
  • Le bureau de l'onu
  • La statue de la liberté
  • La lune

Une fois la phase deux terminée, les gens connaîtront votre nom et vous craindront comme jamais.Ils est mainteant temps de passer à la dernière étape de votre plan.

[modifier] Phase 3

La phase 3 dépendera entièrement du motif que vous avez choisi avant d'entamer votre carrière de génie du mal et doit être réalisée à partir de votre repère pour que vous soyez en sécurité. C'est ici que vous prendrez le contrôle total et forcerez la population à vous écouter.

Vous ferez cela en:

  • Révelant au monde
  • Relachant
  • faire une démonstration
  • Activant

l'une des vos armes suivantes:

  • vos pouvoirs surnaturelles achetés sur Ebay
  • votre rayon de la mort secret
  • vos missiles thermonucléaires
  • Vos armes chimiques
  • Vos chevaliers de l'appocalypse
  • vos portails connectés a l'enfer


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia