Guide : fin du monde

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'y crois même pas, à ces trucs, mais je sens que je devrais... »
~ Sacha Guitry à propos de la fin du monde

Tout début a une fin, c'est bien connu! En effet, un maya (sûrement d'origine belge) a prédit la fin de l'humanité pour le 21 décembre 2012. Ce maya avait probablement consommé de nombreuses substances douteuses (drogue pure quoi!) , ou était atteint d'une terrible maladie mentale, mais semblerait que le monde entier a foi en lui...

Dans ce guide, vous en apprendrez plus sur la théorie et surtout de nombreux trucs très utiles à votre survie.

[modifier] Le guide

[modifier] La théorie

La théorie a été développée par une certaine Stéphanie(Kevin prophète), 7 ans, qui m'a gâché un excellent spectacle, mais qui va sûrement me sauver la vie! Donc, celle-ci me contait avec passion son histoire, sa théorie, son oeuvre.

Un remède qui était supposé guérir, voir anéantir le diabète a été mis au point. Grave erreur...Ce produit était en fait une partie du complot d'une organisation bio-terroriste(belge). Ce médicament a pour effet de rendre la faim assez insupportable pour faire oublier les autres besoins vitaux. Donc, les diabétiques victimes deviennent des genres d'infectés style Zombieland. Les premiers diabétiques victimes vont être les riches, étant les seuls à pouvoir se le procurer à sa sortie.
Zombi E.jpg

Si votre fille ressemble à ça, enfuyez-vous! Sauvez votre vie! Pas la sienne! Poussez un petit rire mesquin en la laissant mourir de faim pour vous donner du courage! Il est déjà trop tard...

[modifier] Trucs pour survivre

Évitez les diabétiques! Il serait totalement stupide de sacrifier sa vie pour rester avec son ami diabétique. Note: Cette article ne vise pas à rejeter les victimes de diabète, ni à les rabaisser. La prévention est notre seul objectif.

Il faut absolument se trouver un ami qui a un certain don avec les armes. Ces armes peuvent être facilement trouvables aux États-Unis, là où les magasins d'armes sont 6 fois plus présents que les Mcdonald. Avoir un chalet près ou dans les États-Unis est une excellente option. Rappelons-nous que nous n'avons qu'un seul désir rendu à ce stade: survivre. Le meurtre de milliers d'infectés n'affectera en rien votre situation juridique. Au contraire, profitez-en.

Trouvez-vous un endroit le plus facilement défendable(n'oublier pas que vos ennemis seront des infectés, adaptez donc vos défenses contre ceux-ci), où vous pourrez trouvez de l'eau, de l'électricité et beaucoup de nourriture. Arrangez-vous pour que votre lieu de survie soit près d'une épicerie (source de nourriture). Des stocks de biscuits secs et de plumes d'oiseaux sont recommendés: les infectés n'aiment pas ça.

On ne fait confiance à personne dans ces temps-là! Voir des films portant sur la fin du monde peut être un bon préparatif. Essayez d'éliminer le plus de diabétiques d'ici la catastrophe, ça réduit l'impact. Peut-être sauverez-vous le monde avant même d'en avoir besoin!
Listen to me.jpg

N'OUBLIEZ PAS DE TOUJOURS ÉVITER LES DIABÉTIQUES!!!!!!!

Je ne m'éterniserai pas sur ces trucs, parce que d'ici là, un diabétique sera sûrement déjà en train de vous dévorer lentement.

[modifier] Sources de fin du monde

Nous avons de nombreuses idées sur qui est responsable de la fin du monde. Évidemment le 42 est notre premier suspect, lui-même étant l'incarnation même de la fin du monde. Mais bon, malgré la terrible puissance de ce nombre, on croit qu'il ne pourra pas si prendre seul. Le E-Y8 est son acolyte probable....mais nous ne sommes pas sûrs.

Même Dieu, ce si bon Dieu nous aurait trahi, lui étant le Créateur de tout, donc du 42 , de cette organisation bio-terroriste et des maladies! Si le Tout-Puissant lui-même est coupable, tout porte à croire que nous sommes tous responsables de la fin de l'humanité. Nous ne sommes pas responsables des suicides.

Stéphanie m'avait dit:«Tout tourne autour du 7». Tout porte à croire que ce chiffre sera notre sauveur, car 42÷6(chiffre du démon)=7. C'est logique! Croyez au pouvoir du chiffre 7 et peut-être que l'Élu vous prendra sous son aile de survivants.

[modifier] Matériel recommandé

Bien évidemment, certains objets/outils sont indispensables à la réussite de votre survie! Nous avons déjà abordé le sujet des armes. En avoir le plus possible sera un atout non-négligeable à cette grande partie de Survivor. Tout peut servir d'arme! Tout! Une télévision balancée sur la tête est aussi efficace qu'un bâton de baseball.

Toujours avoir un belge ou un leurre quelconque sur soi. Durant les situations périlleuses, ceux-ci vont toujours être très utiles. Les leurres grassouillets sont les meilleurs, dû au fait que les infectés sont plus attirés par la nourriture en plus grande quantité. Imaginez que vous mourrez de faim...Que choisirez-vous? Un raisin ou une dinde?

Raisin.jpg
Dinde.jpg
Grosse personne.jpg
Remarquez ici l'énorme grappe de raisin! Ça, c'est un vrai morceau de viande! Ce top modèle ferait un excellent leurre.
Alors, votre choix s'est arrêté sur quoi?
 
13
 
18
 
16
 
71
 

Ce sondage a été créé le août 13, 2010 22:07 et 118 personnes ont déjà voté.
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ça sent la question piège.



Un gros camion (autobus, VR ou un quelconque véhicule pouvant contenir beaucoup de survivants et d'objets et étant facilement défendable) est très recommandable, car il vous permettra de vous mouvoir à votre aise dans n'importe quel champs de débris. De plus, il vous rendra la vie plus facile pour percer les défenses adverses, ou vous s'évader, ça dépend de vous...

Une hache d'incendie est aussi utile...

Un tabouret se révèlera aussi utile si vous comptez entretenir une relation avec une femelle humaine non-infectée (Le tabouret est pour les enfants).

Un jeune enfant que vous aurez élevé à votre manière. Très utile pour se faufiler dans les petits endroits comme une grotte, un trou sans fin ou encore une tondeuse en marche. Servez-vous en comme un appât(voir paragraphe plus haut).

[modifier] Les infectés

On parle souvent d'infectés dans ce guide, mais qu'est ce qu'un infecté rendu à ce stade? Comment les neutraliser? Comment prendre plaisir à réaliser la deuxième question? Toutes ces questions sont à répondre.

Un infecté, c'est avant tout un diabétique (ou un idiot) qui a été victime d'une attaque bio-terroriste visant à abrutir l'espèce humaine au même niveau que l'animale, celle-ci ne vivant que pour manger, ou presque. Il reste cependant sous forme humaine. Ils seront donc aussi vulnérables que vous pourriez l'être. Mais les scientifiques avec lesquels nous travaillions préfèrent utiliser cette définition: atteint d'une infection...C'est un peu ça, oui.

Il existe de nombreuses façons d'éliminer nos ennemis. Je ne ferai pas une liste, un de nos créateurs s'en est déjà chargé. Cependant, je tiens à rappeler les éléments vitaux à la vie de votre survie. Un fusil quelconque...Bah quoi...La course ou la marche rapide. Invoquer un Onix. Je vous conseille fortement de consulter l'article mis en lien plus haut.

Le plaisir du défoulement est sans compter le plus exaltant que la Terre puisse connaître. Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable encore une fois, en évacuant toute votre rage sur ces salopards. Non seulement vous vous videz, mais en plus, vous sauvez l'humanité! C'est fantastique! Prenez plaisir à tuer, et la planète vous remerciera!

[modifier] Conclusion

Avez-vous compris l'essentiel? Si oui, tant mieux pour vous!

Sinon? C'est pas très grave, une vie de plus ou de moins, qu'est ce que ça change, hein?





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia