Guantanamo SPA & Resort

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Aux alentours de septembre 2001, un groupe d'orientaux extrémistes mena des manifestations plutôt violentes (dont une partie de tour Jenga grandeur nature) pour réclamer au "bloc nordo-occidental" des vacances comme eux seuls pouvaient se payer (hôtels SPA 4 étoiles sous les tropiques, cocktails et sexe à volonté, mépris des locaux, attitude de conquérant, etc...).

Guantanamo auschwitz.jpg

L'entrée du village de vacances de Guantanamo.

À la suite de cette série de chantages, le congrès américain (sous la personne de Georges Bush) ouvrit un centre de loisirs pour vacanciers dans une baie tropicale paradisiaque de Cuba. Ainsi naquit vers 2004 le Guantanamo SPA and hotel.

[modifier] Description

Situé dans une petite crique aux coraux resplendissant bordée de palmiers, le complexe de cet hôtel quatre étoiles est constitué de petits regroupements connus sous le nom de "camps" : "camp iguana", "camp X-ray", "camp Delta" (en référence à la série Star-Trek).

Les bungalows, où résident les heureux vacanciers, sont faits en grillages à la place de murs et toits (sous la chaleur des tropiques, c'est nettement plus agréable) et ne comprennent ni lits ni toilettes ni douches afin de se plonger dans une ambiance d'heureuse vie sauvage, loin des tracas de la modernité. Les autres bâtiments du complexe hôtelier sont les salles de thérapie (dont nous parlerons plus tard) et les logements des GI (Gentils Initiateurs).

[modifier] Gestion, soins et activités

Le club est géré par des GI spécialement choisis parmi les meilleurs éléments du système américain (l'armée) afin de vous offrir un maximum de confort et de sécurité. Toujours disponibles pour vous procurer des massages spéciaux ou vous égayer avec leurs fameuses blagues sur la religion musulmane.

Bien évidement, le "Guantanamo SPA & Resort" ne serait rien sans ses nombreuses thérapies qui font sa renommée à travers le monde. Parmi tant d'autres ne ratez pas :

  • Le massage au poing américain.
  • L'électrothérapie, avec des pinces crocodiles aux doigts, de plus, pour faciliter la montée d'énergie vous aurez les yeux bandés (afin de pouvoir faire le vide) et serez debout sur une "caisse chakrique".
  • La manucure à la clé anglaise.
  • La "Noyothérapie", se priver d'air longtemps sous eau est très bon pour le contrôle yoga de la respiration.

Enfin, le club vous proposera de nombreuses activités et distractions, telles que le célèbre défilé en caleçon rose, le jeu de la pyramide humaine ou la découverte de mygales et des scorpions, qui intégreront rapidement votre vie quotidienne.

[modifier] Inscription et voyage

Et le mieux dans tout cela, c'est que ces vacances de rêve sont GRATUITES. Il suffit juste de posséder le physique et les attributs vestimentaires d'un arabe (encore eux qui profitent de tout bien sûr). Après cela, quoique vous ayez fait ou qui que vous soyez, un commando de la CIA viendra vous chercher chez vous contre votre gré (quelle générosité), vous cacher la vue (pour vous faire la surprise), et vous embarquer dans un avion PRIVÉ sans LA MOINDRE RÉSERVATION !! Qui pouvait rêver mieux ?!

[modifier] Opinion internationale

Malgré cela, le "Guantanamo SPA & Resort" est très critiqué dans le monde. En effet, selon Amnistie International "il est inadmissible qu'une seule classe de personnes profite d'une telle aubaine. Guantanamo est une insulte à l'égalité humaine. Il faut donc qu'il soit accessible à tous ou qu'il soit fermé !". Par ailleurs, de nombreuses manifestations ont eu lieu dans des capitales mondiales pour demander le droit d'aller au "Guantanamo SPA & Resort" pour tous.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Guantanamo SPA & Resort" ?
 
17
 
4
 
3
 
2
 
1
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 17, 2009 07:20 et 29 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia