FANDOM


240 F 11997520 G040cJhsOcUH9FHyKAdxDL5eMZBIC72I

Une grue massive jaune qui atteint les cieux

« Voir le gros treuil robuste d'une merveilleuse grue me rappelle ma condition sur Terre et mon ascension vers les cieux »
~ Jésus Christ lors d'une visite d'un chantier au Portugal
La grue est un être vivant complexe avec lequel les scientifiques galèrent car on ne sait pas du tout dans quelle catégorie la foutre. On n'en sais rien... Cela peut être un animal car la grue est capable de se mouvoir de manière rotative, cela peut être une plante car ça ressemble vachement à une sorte d'arbre et cela peut être un champignon car elles poussent souvent dans des endroits humides comme le ciment ou les chantiers.

Découverte Modifier

La grue fut découverte peu après la révolution industrielle sur un chantier au Portugal (car les chantiers constitue plus de 50% du territoire) par Manu un ouvrier de chantier. Constatant que c'était vachement pratique pour travailler sans trop se faire chier, il pris la décision de l'adopter. (Pour plus d'info, voir plus loin dans "relation avec les humains"). Depuis, cette espèce c'est répandue partout sur tout les chantiers de la planète (sauf les souterrains comme ceux du tunnel sous la Manche, parce qu'elles ne peuvent pas se pencher en avant) sans que personne ne sache pourquoi.

Anatomie Modifier

La grue n'est pas du tout constituée des mêmes matériaux que nous et les autres espèces. En effet, au lieu d'être constitué de carbone, d'eau et d'autre constituants organiques comme tout le monde, la grue fait chier en étant constitué exclusivement de fer, d'acier, de verre et d'autre matériaux pas du tout normaux pour un être vivant.

Comme on peut le voir sur le schéma suivant, la grue est constitué de différentes parties du corps et organes. Les différentes espèces de grue sont classées selon la proportion et la position de chacune de ces parties (voir "les différentes espèces de grue").

Fc87b549bb8c5f6347ffc3f44201d

La grue et son corps mis à nu

1 : Organe de fixation. Il peut être plus ou moins grand et permet à la grue de se fixer au substrat (oui un organe de fixation sert à se fixer qu'est ce que tu veux que je rajoute connard !)

2 : Organes génitaux. Les organes génitaux de la grue sont mis sous verre car les grues ne sont pas pudiques et placent leurs organes reproducteurs internes derrière une vitre.

3 : Organe d'équilibre. Constitué de béton, cet organe permet à la grue de ne pas se casser la gueule comme une conne sur un bâtiment.

4 : Crête. La crête permet à la grue d'être repéré de loin par un congénère et également d'exprimer ces sentiments car elle peut envoyer des ondes par cet organes (cela reste à prouver mais des scientifiques de renom s'y penchent je vous assure !)

5 : Bras. Le bras est un organe mobile de la grue. Il lui permet de nombreuses choses comme le transport de matériaux qui l'emmerdent dans son environnement et de les empiler sous la forme de bâtiments à l'aide de son treuil.

6 : Treuil. Le treuil est l'organe clé de la grue et lui permet de faire tout ce qui est important pour elle comme la reproduction ou l'empilage de trucs.

Les différentes espèces de grue Modifier

Il existe quatre espèces de merveilleuses grues dans le monde.

1043673--

Des grues communes qui empilent des trucs

La grue commune Modifier

La grue commune est la plus commune des grues (Sans blagues ! Fallait le chercher loin ça !). Il s'agit de la première chose à laquelle on pense quand on vous dis le mot "grue". Il s'agit de la grue présentée dans la partie anatomie car c'est le modèle basique de la grue.

La grue de port Modifier

47532

Une grue de port bien massive et turgescente

La grue de port est une grue modifiée puisque l'évolution l'a doté de plusieurs pieds fixateur. Il s'agit de l'espèce imposante car elle est capable de soulever des conteneurs beaucoup trop lourds même pour quelqu'un de formidable comme moi. Son meilleur ami est le porte-conteneur qui viens souvent la voir pour lui donner de l'occupation. Un accouplement aurait été observé (voir photos) mais on ne sais pas si c'était un accouplement ou juste que la grue s'est énervée et est tombée comme une conne sur le gros bateau car il faut toujours que la grue reste stable.

Video-porte-conteneurs-percute-quai-port-Dubai-720x468

Un possible accouplement raté entre une grue et son ami, un porte conteneur... Quel bordel !

Le camion-grue Modifier

Le camion grue est une grue très modifiée car elle a choisie au cours de l'évolution de diminué sa taille pour se doter de roues et être enfin libre de se déplacer seul. Le pied fixateur à été transformé en une sorte de plate-forme comprenant plusieurs paires de roues imposantes avec des pneus eux aussi imposants et les organes reproducteurs ont migré vers l'avant de l'espèce pour faciliter l'accouplement.

1-6-1b

Un camion grue jaune

60aj

Une nacelle. Remarquer cette ressemblance avec la girafe c'est fou l'évolution !

La nacelle Modifier

Nacelle-elevatrice-Palfinger-Plateforms-1

Un camion grue nain souvent confondu avec son cousin la nacelle

La nacelle, ou grue naine, est une espèce de grue qui a elle aussi acquis des pneu mais à remplacé son treuil par une plate forme. Cela est complètement con car les organes reproducteurs initiaux et le treuil ont disparus... C'est comme si nous on perdait notre cul et notre nez pour les remplacer par quelque chose qui n'a aucun sens comme un djembé. Cependant elle n'est pas incapable de se reproduire car l'accouplement peut se faire lorsque l'un des partenaire enfonce sa nacelle dans le pot d'échappement de l'autre se qui n'a jamais pu être observé. Il ne faut pas confondre la nacelle avec le camion grue nain (voir photos)

Relations avec l'être humain Modifier

La grue a une relation de symbiose inédite avec l'être humain. En effet elle a besoin de l'humain pour certains mouvements compliqué pour leur anatomie comme le relevé de treuil acrobatique qui conduit souvent sans l'homme a un déséquilibre et a une chute de merde pour la grue. Remarquez comme il est facile de rire du malheur des grues mais quand on fait plusieurs dizaine de mètre de haut, une chute et vous êtes transformé en compote à la rhubarbe avant d'avoir pu dire "Ahhhhhhhhhhhhh !" alors un peu de respect ! La relation la plus fusionnelle avec l'homme et celle avec sa sous-espèce préférée, le portugais (ou parfois le polonais mais cela dépend) ou Homo sapiens pillositis qui est un être humain souvent présent sur les chantiers est recouvert de zones de fourrure importante sur tout le corps surtout dans la zone des aisselles se qui lui permet d’émettre des phéromones odorantes importantes pour attiré la femelle elle aussi doté d'une zone de fourrure importante. Le portugais se place souvent à l'intérieur des organes génitaux de la grue pour actionner les différents leviers et boutons qui actionne la grue. Je pense que certains d'entre vous on cru que le portugais violait la grue mais sachez que non car les organes génitaux sont bien protégé de tout contact avec c'est juste que comme les mâles humains, les grues ont leur cerveau dans leur organes sexuels.

Reproduction Modifier

Imgp4011

Une grue qui s'est pété le frein pendant la rotation

Pour se reproduire, la grue a une méthode bien particulière à sa disposition qui peut bien souvent amené la mort de l'ouvrier de chantier se situant dans l'organe de fixation de la grue ou dans ses organes génitaux. Il faut d'abord savoir que la grue est hermaphrodite comme les vers de terre, les escargots ou les brésiliens et chaque individu de grue se reproduit avec n'importe quelle autre grue. Les gamètes de la grue sont placé dans un réceptacle situé dans l'environnement proche de l'individu devant être de consistance dure, il s'agit souvent d’une bétonnière, d'un baril ou le plus souvent d'un parpaing. A l'aide d'un mucus, le réceptacle est ensuite englué au treuil de l'individu voulant se reproduire. Le bras de la grue va ensuite tourner très vite sur lui même a plusieurs centaines de km/h (ça fait beaucoup) pour effectuer un mouvement de lancer. Au bout d'un certain nombre de tour, le mucus s'évapore et le parpaing est soudain propulsé dans les airs. L'individu cible avait été préalablement repéré. Le parpaing fini par entrer dans les voies génitales de l'autre avec une grande violence qui lui explose sa vitre. Les gamètes sont ensuite réceptionnées et la fécondation a lieu. L'embryon de grue est ensuite balancé à des kilomètres vers un autre chantier de la même manière que les gamète vers un substrat adéquat. De très nombreux portugais sont mort avec le crâne explosé par un parpaing ou écrasé par les structure métallique de la grue en rotation car ils n'ont pas pu entendre le cri d'accouplement de la grue (Hummmpfffgggggjjjiiiii !) à cause des poils dans leurs oreilles.

Pour les autres espèces de grue, cela peut se passer différemment, en effet l'absence du bras rotatif chez les autres espèce ont conduit a des adaptation merveilleuses :

Container-600x400

Une grue de port injectant ses gamètes dans un conteneur en scred (on t'a vu...)

La grue de port repend ses gamètes dans un conteneur quelconque (Et oui celui ou se trouvait ta robe que tu as commandé sur Wish ou le pc à 10 000 boules que tu as commandé sur Amazon !) et le camion ou le bateau va ensuite se charger de la dissémination des gamètes.

2028263269 1

Un camion grue qui s'est trompé de partenaire sexuel

Le camion grue rentre violemment dans les organes génitaux d'un autre qui peut être consentant ou non (quand l'autre n'est pas consentant, cela s'appelle un "accouplement Weinstein" ou "accouplement DSK" si cela a lieu sur le chantier d'un hôtel) ce qui amène parfois à des problèmes lorsque l'individu est trop pressé et confond un partenaire potentiel avec une voiture...

La-nacelle-se-couche-deux-blesses-graves-penmarch

Une nacelle ayant raté son accouplement car la femelle n'a pas voulu (elle avait mal à la tête)

La nacelle, comme dit plus tôt enfonce sa nacelle dans le pot d'échappement de son partenaire et cela peut également être dangereux si vous êtes à ce moment là dans la nacelle. Pour remédier à cela, lavez vous les oreilles pour entendre le célèbre ZBRUUUUUFFFF qui est le cri d'accouplement de la nacelle.

Complots Modifier

Nous le savons maintenant, les grues sont merveilleuse mais certains mensonges et complots existe dans le monde fabuleux des grues...

Les grues échassiers Modifier

Grue.cendree.jmpe.2g

Connasse de grue tu vas finir sur le chapeau de Geneviève de Fontenay tu rigoleras moins !

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de grues qui serais des oiseaux comme dans le dessin animé de merde Kung Fu Panda mais sachez qu'on vous ment.... C'est terrible mais c'est vrai... Ces grues se sont auto proclamé des grues car elles sont jalouse de la domination des grues dans toutes les zones de chantiers dans le monde alors que ces vulgaire oiseaux sont obligé de rester dans leur marrai de merde qui sent les pieds. C'est pourquoi il faut absolument abattre toute les grues de monde car ce sont des connes de jalouses.

L'affaire Bob le Bricoleur Modifier

Hqdefault-0

Bob le connard

Maxresdefault-0

Des images insoutenable de Coccigrue exploité par le méchant chef de chantier....

Vous connaissez Bob le bricoleur avec sa célèbre citation "oui on peut" et bien sachez qu'il s'agit d'un enfoiré de savant fou nazi et de trafiquant d'esclave. En effet grâce aux technologies du troisième Reich, bob le connard a acquis le moyen de donner la vie et une conscience humain a divers véhicule de chantier comme une bétonnière, un bulldozer ou un rouleau compresseur. Il a ainsi pu donner une âme humaine a un camion grue qu'il a ensuite appelé Coccigrue parce qu'il fallait lui donner un nom pour pas passer pour un connard de Monsanto. Mais sachez que d'après divers témoignages de portugais infiltrés nous connaissons désormais la vérité... Ce camion grue est exploité toute la journée pour travailler dans les chantier et dans les diverses constructions moches de Bob le salopard jusqu'à épuisement totale de ce petit être si charmant... Coccigrue a donc été traîner de chantier en chantier et cela fait de lui un esclave... Alors je demande a Amnesty International, au lieu de libéré des enfants et des journaliste en prison a l'autre bout de la terre dont on se rappelle du nom seulement quand il sont libérés de sauvez Coccigrue car il souffre et désire vivre sa vie de camion grue comme il se doit...