Gros

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je suis pas gros ! J'ai une ossature lourde. »
~ Denis Roussos
« Etre gros c'est la même chose que d'être maigre mais avec quelque kilos en plus. »
~ George Michael

[modifier] Synonymes

Ruszczyk, Boursouflé, Tonneau, Bidon, Gros lard, Mou du bide, Porc-porc, Boomer, Bouboule, Bidon de gras, Gros sac, Gros tas, Sac de graisse, Sac de tas, Patochard, Badaïste, bobboy, joueur du grenier, cortex, Mathis Le Pédobear, Cartman, Ta mère, ect...

[modifier] Définition

Le gros (alias "Bouboule") est une personne qui mange trop de salade ou de tartelette aux noix. C'est connu que la salade rend obèse car on voit souvent des personnes grosses en manger . Le gros est un animal de l'Amérique du Nord qui passe souvent ses journées à manger du Mc Donald's. Un gros peut aussi être une personne de l'Europe centrale émotivement serrée qui mange ses émotions et qui peut être malheureusement très égoïste quand il s'agit de sa nourriture. De plus, il est souvent très jovial

[modifier] Gros

Créatures égoïstes et malsaine, les gros sont présents partout sur le globe, sauf dans les endroits suivants: -salles de gym -rayon fruits et légumes (épicerie) -pistes cyclables -terrains de tennis, ping-pong, yatzee, squash, balle-au-mur -écoles post-secondaires -magasins diététiques -passages étroits etc.

On peut généralement les attirer avec de la matière organique forte en glucides et lipides saturés (fatsos), avec une chaise solide et confortable, avec du matériel de divertissement électronique, et tout autre activité permettant d'accumuler des réserves pour une hibernation qui n'arrivera jamais. "En gros" le gros est habituellement un geek qui mange des pizzas et de chicken parmesans accompagnés de coca-cola . Bien souvent le gros ne sort de chez lui que pour faire ses provisions ( ce qui lui vaut son nom ) néanmoins si vous en croisez un n'hésitez pas a lui lancer des cacahuètes ( vous verrez il sera content ) et a lui rire au nez , suite a votre attitude , le gros rentrera surement chez lui et s'empiffrera devant sa télé en chialant .

[modifier] hibernation ?

L'hypothèse avancée par le CNRS était que les gros ont peur de manquer de graisse. Ils essaient de se préparer des réserves de gras pour ne pas avoir besoin d'oreiller durant leur hibernation. L'expérience a été effectuée: des personnages influant le monde des obèses tels que: Stan Laurel des annonces Subway, Phil Defer, grosse douceur (illustre personnage mauve foncé), Harry Potter, etc... ont été kidnappé et gardés dans un sommeil ultra profond grâce à des composés opiacés extrêmement puissants. L'expérience est toujours en cours et va cesser lorsque le coeur du premier candidat arrêtera.

[modifier] une mode ?

Surtout chez les chiennes, au Canada et surtout pas en Afrique la mode consiste à peser le double du poids santé, avoir une string muni d'une rallonge en évidence, être nymphomane et aborder les jeunes boutonneux DE PLUS IL CROIT SERVIR À QUELQUE CHOSE SUR UN TERRAIN DE RUBGY MAIS CELA N 'EST QUE PURE ILLUSION CAR À CAUSE DE SON ASTHME IL NE TIENT PAS 10 MINUTES.

[modifier] Attention

Les gros de 90 kilos peuvent casser une chaise en posant leur gros derrière dessus et CRAC !

Qu'avez-vous pensé de l'article "Gros" ?
 
72
 
45
 
161
 
21
 
42
 
66
 

Ce sondage a été créé le avril 4, 2007 13:49 et 407 personnes ont déjà voté.


Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo.jpg

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Duolingo - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia