Grippe Sou

« Excusez moi, madame, c'est par ici qu'on repasse ?... Oui ?... Et bien je repasserai ! HAHAHAHAHA !! »
~ Grippe Sou
Grippe-sou.jpg

Ça ne ressemble pas à un regard de pervers ça ?

Grippe Sou est un vieux pervers pédophile qui se déguise en clown pour attirer les petits enfants afin de leur montrer sa grosse plaquette de menthos d'un peu plus près. Il n'a absolument aucune moralité, ce qui est sans doute dû aux circonstances pour le moins obscures dans lesquelles il est né. Clarabelle, sa mère, qui était avec Bozo, son présumé père, aurait en effet commis une infidélité pour se faire, selon un témoignage local, ramoner par Ronald - un autre présumé père... Lorsqu'elle tomba enceinte de Grippe Sou, tout le monde lui cracha à la gueule et la renvoya dans sa fange. Grippe Sou naquit donc dans la Creuse, et contribua à l'expansion phénoménale du taux de mortalité de la région que l'on surnomme actuellement le Bronx Français. Les principales victimes de Grippe Sou sont, encore à ce jour, des pigeons voyageurs - parfois même aussi quelques tourterelles si le cœur lui en dit.

[modifier] Centres d'intérêt

Exhibition de menthos, virées en Buick avec son meilleur ami Randall Flagg et grand amateur de Twist à Saint Tropez, Grippe Sou s'est vu contraint de vendre des ballons à l'entrée des cirques pour survivre.

[modifier] Armes secrètes

Le GHB.

[modifier] Ambitions

Monter une troupe de Time Warp avec les Tommyknockers.

48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma

Partage sur...
wikia