Gretchen

[modifier] Was ist Gretchen?

Fraulein Gretchen.jpg

Gretchen

Gretchen est la bavaroise-type, fétichiste du cuir, donc forcément dominatrice (elle se fait même fabriquer des tampons spéciaux par Vania ; en cuir !). Elle vit en Bavière, en Allemagne, elle est baraquée, infatiguable et vigoureuse, elle a un poitrail alarmant, elle est graaande et elle a des « cheveux-d´or ».

En résumé, on peut dire que Gretchen est un digne acolyte de Chuck Norris.

L´indomptable polissonne est vêtue d´une robe en dentelles, de sous-vêtements en croûte de porc, de sabots en sapin-de-Noël-des-Alpes et d´une grooosse cloche en bronze autour du cou, à laquelle ses nichons résistent héroïquement.

[modifier] Was macht Gretchen?

Le passe-temps favori de Gretchen est d´apporter de la bière à Wolfgang, Fritz, Jürgen et Kurt. Ces quatre compagnons aiment beaucoup la bière, donc Gretchen doit porter quatre chopes (eine Choppe, zwei Choppen, drei Choppen...) d´un coup. Heureusement que Gretchen a un rendement élevé, car ses muscles sont puissants, vigoureux et téméraires, comme elle.

Gretchen est également une star des films de chaaarme, elle a été remarquée dans le navet "Eine Armee Gretchen" (Gretchen la grosse cochonne) produit par Eva Braun. Ce western teuton a été tourné en Suisse et en Yougoslavie en l´an 1972 avant Jésus-Chiant.

Gretchen ne sait écrire qu´en gothique.

[modifier] Ist Gretchen ein neue Martinette?

Nein, mein Lieber. Et Martinette, c'est Martine, pas Trottinette.

Partage sur...
Autres langues
wikia