Grenouille verte

Les petites grenouilles vertes de ce monde sont très peu connues par les habitants de cette planète. Mais pourtant, elles sont des prédateurs très prodigieux et nous devrions probablement en apprendre d'elles. Elles sont fantastiques, voici les fruits de ma recherche.

[modifier] Effets :

Les petites grenouilles vertes parcourant le Québec sont très bonnes à lécher, elles sont douces et donnent un effet vous faisait uriner dans vos culottes tout en ayant de la morve coulant de vos oreilles. C'est en effet, l'outil le plus utilisé par les jeunes de nos jours pour s'évader. Un groupe de jeune appelé les GFA (Green Frog Addict) considèrent déja ces grenouilles comme des dieux. Et si vous leurs faite fumer une cigarette elles gonfleront jusqu'à exploser.

[modifier] Localisation :

Les grenouilles vertes sont surtout présentes dans le désert du Sahara, la température sèche, leur permettant d'humidifier leur peau avec un liquide hallucinogène, tel qu'expliqué plus haut. Bien sur, ces petites grenouilles sont aussi présentes un peu partout à travers le monde. Dans le sud du Sri Lanka on dit même qu'elles tuent des hommes.

[modifier] Moyens de défense :

Les petites grenouilles vertes sont souvent mal jugées à cause de leur petite taille, mais faites très attention à leur technique du tigre ardent, une prise de kung fu réputée pour sa facilité de fatalisation sur la proie. Elles en cherchent actuellement un pour les connards poilus qui viennent léchouiller de plaisir.

[modifier] Taille :

Les petites grenouilles vertes sont très petites, leur taille est d'approximativement, 2m. Mais elles grandissent vite et atteignent rapidement leur taille adulte qui est de 3m. Et ouai quand même.

[modifier] Proies et Prédateurs :

Les petites grenouilles vertes chassent principalement les grizzly et les ours polaires. Elles les dévorent rapidement en les absorbant avec leur langue atomique.

Leurs prédateurs sont surtout les mouches à chevreuils et les humains. Les mouches a chevreuil les confondent avec les chevreuils et les humains, quant à eux, préfèrent faire des chapeaux avec. Ce dénommé chappeau se nomme le chapo-mollo. Les petites grenouilles vertes sont également très bonne à sucer en particulier si vous souhaitez avoir une haleine fraîche pour rouler une grosse pelasse à votre compagne. En effet vos papilles vont gonflés et décupleront les effet de votre langue. Le cunilingus est très conseiller également. [voir plus bas pour plus d'informations.]

[modifier] Le Chapo-Mollo :

Le Chapo-Mollo est très utile pour les jeunes drogués voulant se défoncer pendant les cours, il suffit juste de le lécher et paff, vous êtes dans le monde des bisexuels assoifés de sang ! [à essayer une fois par vie, minimum]

Sur ce, si vous vouliez vous aventurer dans le désert du Sahara, faites très attention et emmenez les mouches à chevreuil avec vous pour votre protection.

Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plate.

Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !
Partage sur...
wikia