Gravité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Aïe ! »
~ Isaac Newton à propos de l'incident qui allait le rendre célèbre.

[modifier] Découverte

Le premier scientifique ayant avancé la théorie de la gravité terrestre fut Newton. En une année dont tout le monde s'en fout et Ovechkin rules vous ne la retiendrez pas, bande de cancres. Comme tout le monde autour de lui avait sa théorie sauf lui,
« La gravité, ben, c'est quand tu sautes en fait tu retombes »
~ Isaac Newton au congrès annuel des physiciens soporifiques

Tout le monde lui rit au nez, alors pour prouver qu'il avait raison, il se jeta du haut d'un pommier. Tout le monde ne compris pas très bien en i`m going to watch the canadians and Kovalchuk rules.

[modifier] Perfectionnement de la théorie

« J'peux pas baisser mon froc, j'vais faire tomber mon glock »
~ Booba à propos de la loi de la gravité

La théorie de Newton n'étant pas complète, certains physiciens se sont penchés sur le sujet. Le premier physicien moderne à avoir étudié la gravité est Mike Brant, qui n'a pas hésité à sauter de la fenêtre de chez lui pour tester l'uniformité du champ gravitationnel terrestre. Depuis, le spécialiste de la gravité est Booba. Il a mené de nombreuses expériences, notamment en balançant une bouteille de whisky (appelons-le Jack pour ne pas faire de pub) dans le public, lors d'un de ses concerts. De plus, il porte volontairement un pantalon trop grand pour vérifier que celui-ci obéit à la loi de la gravité.

[modifier] Conséquences

Les personnes les plus redevables à Newton sont donc les cultivateurs de pommes qui le remercient de cette découverte. Mais les cultivateurs de poires, de cerises et de marrons lui sont également reconnaissants. En revanche, pour une raison inconnue, les i like carly ltivateurs de noix de coco se plaignent souvent de la gravité (ingrats !!).

[modifier] Gravité dans l'espace

Il est encore impossible, de nos jours, de démontrer la présence de la gravité dans l'espace. En effet, certains scientifiques croient fermement que, si c'était le cas, il y aurait longtemps que la Lune serait tombée sur la Terre.

D'autres, cependant, s'accordent à dire que la chute de la Lune est ralentie par le fait qu'on ne la voit pas durant le jour. Ces mêmes scientifiques apportent comme preuve qu'une seconde Lune côtoyait autrefois celle qui éclaire désormais nos nuits, mais qu'elle serait tombée il y a des années. Cette chute serait d'ailleurs la cause de la disparition des dinosaures, qui reste, elle aussi, incertaine.

[modifier] La VRAIE Histoire

C'est un p'tit mesieur qui s'appelait Isaac parceque sa mère ne l'aimait pas. Un jour, il alla jouer à Command And Conquer 3 sur son nouvel ordinateur portable Dell XPS avec Windows Vista Ultimate sous un pommier au Moyen-Âge. Alors qu'il était en train de battre Chuck Norris, le champion des élites four à la fin de Pokémon Diamond, une pomme envoyée par Fedex lui tomba sur la tête, il tomba alors dans un profond comas. Après s'être réveillé, il ouvrit la fenêtre de sa chambre et gueula:
— Je suis Isaac Newton et j'ai découvert la gravitée... et l'eau chaude !
Il expliqua que c'est le truc qui fait que tu t'écrase lorsque tu saute en bas d'une falaise de 45 mètres on encore le bidule qui fait que tu peut débouler des escaliers en ciment de 45 marches. Il nomma sa découverte ainsi car il venait juste de tuer des brutes frustrés avec un Gravity Hammer dans Halo 3 qu'il venait juste de recevoir en cadeau. Aussi il ajouta Newton à son nom car il avait nommé son personnage ainsi dans Pokémon et surtout parce qu’il n'avait pas de vie. Isaac mourut à cause d'une commotion cérébrale lorsque Master Chief lui lança une deuxième pomme, cette fois ci envoyé par UPS, sur la tête en criant: Tûûûût !!


691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia