Grave Manquemen

Mais qu'est ce qu'un grave manquement? Si vous vous êtes déjà aventuré au delà des skyblogs, ou pire encore, vous avez atteint un âge suffisamment avancé pour apprécier passer ses dimanches après-midi à regarder des rediffusions sur K7 des Chiffres et des Lettres en compagnie de votre loutre tétraplégique, le titre de cet article suffira comme introduction. Sinon, vous pouvez retourner à des choses plus simples.

[modifier] Au travail

Messierheureux.jpg

Ça ne s'est pas passé mal pour tout le monde.

Comme tout le monde le sait, Hugues Aufray y compris, un grave manquement aux règles de travail imposées par votre lieu de travail entraîne bien souvent un remerciement cordial pour vos services rendus à l'entreprise. Evidemment, le travailleur modèle qui se trouve en chacun d'entre nous cherche à éviter à tout prix cette fâcheuse situation. Si vous faites partie de l'honorable cercle des élus, notez que le remerciement peut alors s'avérer préférable.

Mais ne paniquez pas. 2012 ne marque pas la fin du monde, mais seulement le renouveau d'un monde meilleur.

Nuvola apps important.png Attention!
Gardez votre calme.

[modifier] Entrée en scène

Afin de pouvoir mettre en Camargue, euh en exergue, les différents types de comportements au travail pouvant être considérés comme grave manquements, nous allons faire appel à une spécialiste en gestion du temps et organisation du travail dans l'optique d'un épanouissement professionnel en adéquation avec la demande globale. J'ai nommé Docteur Jim. Allons Docteur Jim, veuillez vous présenter. Ahem.

Partage sur...
wikia