Gras

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Le gras, c'est la vie, et la vie, c'est le gras. »


Thumbsup

Gras du bide


[modifier] Élement

Constituant essentiel de la vie, au même titre que les acides aminés ou la bière. Les lendemains difficiles, répandus dans le monde du bureau d'étude sont légion à notre époque. Généralement, le premier de cordée se manifeste vers 11h30 en spammant ses collègues.

[modifier] Manque

Un manque de gras de faible durée peut entraîner perte d'appétit, perte de connaissance voire hallucinations et comportements erratiques. Si ce comportement à risque est maintenu, une perte de poids est à envisager... Attention, la perte de poids peut être réelle et difficilement réversible chez les patients atteints d'affections comme le sport par exemple.

Un manque de gras de durée prolongée peut entraîner une hypolipédie, maladie grave s'il en est, qui elle-même peut entraîner la mort par dessication.

[modifier] Accumulation

Il a été observé que le gras en tant que molécule a une tendance naturelle à s'accumuler chez les hommes de moins de septante (nooooon, on ne dit pas soixante-dix... 60+10 c'est un calcul, pas un nombre ...) mais de plus de trente ans, d'une taille inférieure à 2m10 et dont l'environnement ne permet pas la pratique du sport, et chez les femmes en général. Une précision est cependant à ajouter : l'absorption de quantités généralement pharaoniques de bière lors des bacchanales de fin de semaine par les sujets mâles entraînant l'ingurgitation immodérée de cacahuètes, chips et autres pâtures, il peut en résulter chez l'homme dit 'normal' une forte tendance à accumuler cette admirable substance qu'est le gras en son sein. Plus rarement cependant que son homologue féminin, les sujets mâles ayant un esthétisme plus prononcé et l'accumulation de gras n'étant pas gracieuse, l'homme s'en détourne généralement.

[modifier] Expressions

  • « Le gras c'est la vie »
  • « Mieux vaut un bœuf gras servi sans détours qu'une portion de légumes servis avec amour »
wikia