Grand Theft Auto V

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Grand Theft Auto V est un jeu crée par Rockstar, mais pourtant ce jeu n'est pas un jeu de rock.


[modifier] 3 personnages, 3 tarés

Dans le jeu vous incarnerez Franklin, Michael et Trevor, si vous vous attendiez a des bienfaiteurs, vous pouvez toujours vous brosser. Car chacun sont des tueurs, voleurs, vendeurs de stupéfiants, vous ne pourrez pas en faire des policiers, d'ailleurs ils se font toujours poursuivre par ces derniers, vous finirez toujours par vous, seule personne poursuivie je rappelle, finir par être poursuivie par des blindés, des chars d'assaut, des hélicoptères, des avions de chasse, et bien sûr des policiers tout ce qu'il y'a de plus basique.


[modifier] Les flics

Ah ceux là, ils ne nous lâcheront pas, toujours à vos trousses mais cette fois ci avec 5 étoiles, n'imaginez pas être tranquille si vous tuez une dizaine de personnes dans la rue, et ils n'iront pas de main morte, vous n'allez pas devoir seulement marcher derrière un bâtiment et qu'ils ne vous voient plus, non le flemmard. Je vous conseille VIVEMENT de vous suicider si vous êtes dans la merde encerclé, vous faire arrêter par les flics vous fera payer une amande et vous confisquera de toutes armes, alors que l'hôpital vous ne payerez que votre hospitalisation. Faut être malin dans la vie.

[modifier] Liste des actes punissables par la loi

Tout vol de véhicule civil entraîne 1 étoile.

Tout assassinat de civil entraîne 1 étoile.

Toute destruction de véhicule civil entraîne 2 étoiles.

Toute tentative de fuite à 1 étoile auparavant entraîne 2 étoiles.

Tout braquage entraîne 2 étoiles.

Tout assassinat de policier entraîne 3 étoiles, et si à de nombreuses reprises, évolue de 4 et 5 étoiles.

Tout vol de véhicule de police entraîne 3 étoiles, sauf si il est garé où il n'entraîne qu'1 étoile.

Toute pénétration dans un aéroport ou héliport ne vous appartenant pas entraîne 3 étoiles.

Toute pénétration dans la base militaire entraîne 4 étoiles.

Toute pénétration dans le pénitencier entraîne 2 étoiles.

[modifier] Le mode solo

Comme d'habitude, vendre votre coke et tuer des gens, engueulades dans les dialogues, missions parfois extrêmement rageantes, mais ces missions ont beau avoir beaucoup de défauts, vous devez les faire sinon vous vous retrouverez SDF.


[modifier] Le mode online

Ne prévoyez pas d'y jouer seul, vous vous ferrez agresser par des niveaux 100 avec leurs mitrailleuses de combat alors que vous êtes niveau 3 avec un pistolet à eau, et la communauté de petits kikoos de 8-10 ans avec leur micro et leur voie aiguë qui vous abîmera les tympans, prévoyez d'être en groupe pour vous moquez d'eux et pour vous mettre en groupe pour démonter et vous venger de ceux qui vous auront harcelés, ils vous insulteront mais vous vous ferez plaisir de votre vengeance.

Partage sur...
wikia