Gouttière

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Clochard-torse-nu.jpg

Ok tu me prends en photo mais tu donnes pas mon nom, hein ?

HaaaaaAAaaaAAaaaa!!!! S... SALOPERIE DE GOUTTIÈRE de meeeeeerde ! Chier...

[modifier] Burp

Tu vois gamin, c'est toujours pareil avec ces salo..hic..peries de gouttières. T'en as toujours une qui pendouille rien que pour t'emmerder ! Rhaaaaaaaa... M'a pas raté celle-là. C'est comme les femmes, c'est toujours là où tu les attends pas rien que pour te faire chier. Ha ça oui ! T'as une copine toi ?

Tiens l'au.. autre fois là, je me suis réveillé sur un banc parce qu'il pleuvait. Alors je vais m'abriter dans la petite ruelle qui descend au Monoprix, et là je glisse sur une putain de dalle. Les dalles, c'est comme les gouttières gamin ! Et les femmes ! S... eurk Saloperie de dalles ! Pourquoi qu'on laisse pas l'eau couler où qu'elle veut, et v'la que je te foute des gouttières, et des dalles glissantes, pour faire chier les vieux messieurs. Exactement gamin ! C'est rien que pour nous faire chier ! Comme les politiques ! Tiens, pt ! Voilà ce que je leur dis moi aux politiques !

[modifier] Les chats de gouttière

Debris-filled-gutters.jpg

Et celui-la, il se sert de sa gouttière comme pot de fleur ?!

Tiens, même les chats, ils en ont rien à secouer des gouttières! Ben ouais ! T'as jamais remarqué ? T'as jamais mis les pieds dehors ou quoi ? Les chats de gouttière, JAMAIS ils traînent dans les gouttières. Sont pas cons, ils savent que c'est dangereux. C'est pas comme le connard qui a inventé ce truc à la con ! T'imagine combien de personnes il a emmerdé avec son idée d'intello! HaaaaaAaa bah moi aussi je peux faire de belles inventions qui servent à rien ! C'est comme ton lecteur de musique là, tu peux pas chanter au lieu de te déguiser en Mickey avec ton casque. Et qu'est-ce que t'écoute comme conneries avec cette merde ? Haaaaaa... Tssss.. Les jeunes savent plus vivre, si t'avais connu madame Edith, t'écouterais pas toutes ces saloperies de Boum boum... Tu connais pas ? Laaaaaalaaaaaa lalala laaaaaaaa la foooooudre lala lalaaaaaa ! Finalement z'êtes encore plus cons que les chats de gouttière, vous les jeunes. Regardez-moi ça ! Hahahahahaha ! T'as pas une cigarette ?


[modifier] Mon cul

Bleu-fesse.jpg

Ha bah tiens, j'ai un sacré bleu sur la fesse maintenant, regarde moi ça...

Ouais, ouais, c'est toujours quand un vieux clochard comme moi demande une clope que plus personne ne fume ! Gamin, t'es comme les autres, tu me prends vraiment pour un con ! Comme cette putain de gouttière. Si tu m'avais vu ! Je cherchais des mégots dans la ruelle là, quand cette gouttière m'a tapé le front. Ha nan mais je te jure, on aurait dit un monstre. Et encore j'ai de la chance, c'était une gouttière en plastoque, mais t'imagines si c'était une de ces gouttières de riches en plomb ? Ben ouais, les gens plus ils sont riches, plus ils mettent des gouttières lourdes ! C'est pour buter les clochards comme moi, comme ça ils ont plus besoin de complexer quand ils donnent pas une petite pièce. Qu'est-ce que tu crois, je suis peut-être un clochard mais je suis pas complètement con ! Je connais les gens moi ! Tous ces hypocrites, qui disent « Mais non, mais non ». Hé, je me la suis mangée la gouttière après tout, alors c'est pas la preuve ça ? Ha bah tiens ça saigne toujours. Je vais faire un procès au propriétaire tiens, et puis à l'inventeur aussi. Ben ouais c'est la mode en ce moment, on fait des procès aux inventeurs et puis on est riche. Tiens je te parlais de chat, et ben un con qui a mis son chat dans le micro-onde a fait un procès à l'inventeur et il a gagné ! Bah ouais, alors quoi ? Tu me crois pas ? C'est la meilleure... Tu verras, moi je ferai un procès à l'inventeur de la gouttière et tu verras si je raconte des conneries ! Tu verras ! Ça m'a quand même fait tomber sur mon cul avec l'onde de choc, quoi merde!

[modifier] N'empêche

Courrier Ouest 15 11 2007.jpg

Tiens tu vois que je dis pas des conneries, c'est dans le journal de 2007 !

Nan mais t'es un bon petit gars. Toi au moins tu t'es arrêté pour t'occuper du pauvre vieux clochard qui est tombé sur son cul. Parce que de nos jours, tu peux toujours crever ! On te laisse dans ta misère ! Ben ouais attends, on te met une gouttière pour te faire chier alors pourquoi on viendrait te relever ensuite ? Ha ça me troue le cul toute cette histoire. Une saloperie de gouttière qui sert à rien. Et puis j'ai renversé ma bière avec tout ça ! T'as pas une petite pièce gamin pour que je m'en rachète une ? Nan mais tu m'as déjà beaucoup aidé, je ne te demande rien. Toi t'es un bon petit gars. T'as pas une cigarette ? Ha oui, tu m'as déjà dit, hé mais je redemande au cas où, on sait jamais. N'empêche, ça m'a sacrément sonné cette gouttière, j'aurais pu mourir non ? Bon c'est pas tout ça, mais je dois me remettre en route moi. je vais quand même pas passer des heures à me lamenter sur les gouttières. Il y a des gens qui crèvent tous les jours pour d'autres raisons. Ha ouais, c'est moche gamin, c'est comme la rue. Tu sais, c'est pas drôle tous les jours. Une gouttière c'est rien à côté de ce que je vis, eh ouais. Toi au moins tu vis dans une belle maison avec de belles gouttières qui n'agressent pas les clochards comme moi ! Toi t'es un bon petit gars. Tiens je vais te donner un truc, regarde, j'ai trouvé ça hier, je me suis dit d'un coup que ça te ferait plaisir. Ho c'est pas grand chose, mais tu sais je suis pas riche. Nan t'en veux vraiment pas ? Pourtant c'est bien pratique ces choses là, nan t'es sûr ?

[modifier] Comme les autres

C'est ça c'est ça, tu dois y aller oui. Tout le monde doit toujours y aller. On sait pas où ils vont mais tout le monde y va. Et ben allez-y, allez tous vous faire foutre ! Eh ouais ! Et moi aussi, je vous y rejoins ! Tout le monde devrait y aller, se faire foutre de temps en temps ! Regarde moi ce ramassis de sauterelles ! Et ça court partout, ça fait semblant de pas me voir ! Vous avez hâte que je me remange une gouttière pour me la boucler hein ? Sauf que moi je suis plus aussi con qu'avant, je me la mange une fois, mais pas deux. Hé oui, moi aussi je fais mes études, c'est juste pas les mêmes. Je me mange une gouttière et après je suis beaucoup moins inculte !


Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia