Goulp

Tadaa !.jpg
Cet article court semble destiné à une longue voire définitive carrière d'ébauche. Même si l'idée est originale, elle n'inspirera personne avant lontemps. On va donc supprimer cet article pour gagner de la place, sauf si vous décidez de le poursuivre, auquel cas faites-en nous part en exposant votre point de vue, vos aspirations et votre façon de penser en général sur le forum Big Brother.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

Le goulp est un espace destiné à engoulper les personnes n'ayant pas donné entière satisfaction. On y trouve :

  • les Shadoks n'ayant pas donné entière satisfaction,
  • les singes savants n'ayant pas donné entière satisfaction,
  • très peu d'hommes ou de femmes politiques n'ayant pas donné entière satisfaction.

[modifier] Les Shadoks mis au goulp

  • Pratiquement tous, sauf les inventeurs du goulp. On y trouve en particulier le shadok Population, qui n'est sorti du goulp que pour populer, c'est à dire créer du contenu populaire.

[modifier] Les singes savants n'ayant pas donné entière satisfaction

La liste serait longue ; il est plus simple de consulter la liste de ceux qui ont donné entière satisfaction :

Et pis c'est tout. Na !

[modifier] Les politiques n'ayant pas donné entière satisfaction

Le dernier personnage politique connu en France (2007) est Jean-Louis Borloo ; il vient d'être mis au goulp, c'est à dire nommé ministre d'état chargé de l'écologie et de tout un tas d'autres choses nuisibles à l'écologie.

Dès qu'il sera viré de son goulp, il faudra lui proposer un poste de « singe s'estimant pas trop con ».

[modifier] Voir aussi

[modifier] Éviter d'aller voir

  • Prison, car pour le moment c'est un article tout pourri à réécrire, comme celui-ci aussi sans doute ; donc merci de commencer par en haut de la page au lieu de dépenser votre énergie ailleurs !
Partage sur...
wikia