Goulasch

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Mon Dieu, cette chose vient de me lancer un regard torve. »
~ Sacha Guitry à propos du goulasch.


[modifier] Définition

Tout comme la poutine, les Big Mac, les McNuggets et José Bové, le goulasch est classé aujourd'hui dans la liste officielle des armes de destruction massive. Le goulasch est parfois nommé "la goulasch". De fait, le goulasch est hermaphrodite et peut d'ailleurs s'auto-féconder.

[modifier] Composition

La composition d'un goulasch est normalement classée secret-défense par les autorités en place. Mais d'après diverses sources inflitrées, on a pu obtenir ces informations :

- 12% de viande de rat

- 15% de viande indéfinie

- 0.00042% de hippie mort

- 859.23% de graisse pure

- 42% de Chocapic

- 2% Yoda

- 0.5% ne se prononcent pas

Les rumeurs selon lesquelles le goulasch viendrait en réalité d'une planète située non loin d'Aldebaran, et ce dans le but d'annihiler toute forme de vie sur Terre, sont fausses. N'écoutez pas ces gens. Ils ont tort. Croyez-moi. Ne craignez rien. Tout va bien. Pas de panique. SI votre goulasch vous attaque, laissez-vous faire. Notre victoire n'en sera que plus rapide.

[modifier] Hypothétiques rumeurs à propos d'une éventuelle origine extra-terrestre du goulasch et d'une possibilté d'annihilation de toute forme de vie sur Terre

Non. C'est faux. Le goulasch n'a absolument pas vocation à devenir le maître du monde, ahahah, voyons. NooOoOon. Faites-moi confiance. Vos doutes sont vains. Ne réfléchissez pas. Le goulasch ne vous veut que du bien. Il ne veut pas vous tuer, et il ne lancera surtout pas d'offensive massive et mondiale le 12 avril à 21h42, en commençant par New-York. Chutchutchut. C'était un cauchemar. Rendormez-vous. Bientôt les anges goulaschiens viendront vous chercher, vous escorter dans un paradis de sauce brune, où vous retrouverez également la poutine.

..........





Goulasch en action.jpg

Goulasch inside


Craignez la toute-puissance de Goulasch Ier !!!! MOUAHAHAHAHAHAH.



Iconerestaurant.jpg Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant.jpg
Obesekid.png

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagneOmelette brayaudePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat.png Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look

Partage sur...
wikia