Gottfried Wilhelm von Leibniz

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Leibniz.jpg

Leibniz et son bonnet favori, en moumoute véritable de Caribou du Québec

« le critère spécial des séries alternées de Leibniz me défrise le mouton ! »
~ Sacha Guitry à propos de Leibniz
« Je vais t'appliquer mon PFD sur ta gueule ! »
~ Isaac Newton à propos de Leibniz
« xD ! C pa 1 joueur 2 foot alemen ? tro loool grav »
~ Kévin à propos du nom germanique de Leibniz
« Je lui confiais tout mes slips ! »
~ Superman à propos du talent de blanchisseur de Leibniz

Le FBI pense que Leibniz est né le 1er juillet 1646, et il résiderait actuellement sur la côte d'Azur, avec son fils Christophe Willem.

[modifier] Les origines

[modifier] L'enfance

On sait peu de choses sur l'enfance de Leibniz, sauf qu'il aurait remporté un concours d'imitation de pets à Bouchouis-sous-Bois, dans la Somme (le village a été délocalisé en Chine en 1976), à l'age de 9 ans. Il aurait ensuite fugué de chez ses parents, qui tenaient une sex shop à Toulouse, habilement baptisée "Au bâton dur". Alors qu'il sifflait de l'essence à une ford Escort, le jeune Leibniz est abordé par Obi-Wan Kenobi, alors qu'il était lui même en tournée avec les Doors. C'est alors qu'il devient padawan pendant plusieurs années.

[modifier] L'âge bête

A l'age de 21 ans, alors qu'il était devenu chevalier Jedi depuis 5 mois, il subit une altercation avec des militants du Parti socialiste, à Marseille. Après avoir subi une lourde défaite, il se tourne vers le coté obscur de la Force pour se venger et incita beaucoup de gens à entarter Lionel Jospin. à 23 ans, il rencontre un jeune Jedi, Isaac Newton, qui s'oppose à ses théories de notations mathématiques dans le cadre du Scrabble. Après plusieurs parties d'échec cordiales perdues par Leibniz, Newton découvre que ce dernier est un sith. Les deux hommes en viennent alors au sabre laser, et après une terrible première mi temps pour Newton, ce dernier coupe une oreille à Leibniz pendant les prolongations. On sait juste que Leibniz s'est engagé pour la guerre du Vietnam au coté d'un certain John McCain. On peut voir brièvement Leibniz dans "Apocalypse Now", c'est celui qui est derrière un indigène quand le Capitaine Willard arrive au bout de la rivière (si si il est au coin à gauche là, mais si voyons !) Par la suite on sait qu'à l'age de 28 ans, il devient Professeur de mathématiques dans une prépa de l'Oise pendant un an, avant de disparaître dans la forêt de Compiègne alors qu'il cherchait les fameux sangliers qui parlent.

[modifier] Vie Politique

[modifier] Pendant Mai 68

Vomirgarcon.jpg

Le bon Général toujours là pour rendre service ! La vrai affiche de mai 68, dessinée par Leibniz

Leibniz, largement opposé à tout mouvement gauchiste, adhère au parti Tchernobylien, mi centriste, mi moraliste, il parvient à se hisser au rang de cinquième secretaire du parti. Lorsque ce qu'il appellera plus tard "les révolutions de ces gros bolcheviks du diable" de mai 1968, Leibniz prend les armes avec des fidèles Ukrainiens de son parti. La plupart de ses sbires sont salement blessés par les faucilles et les marteaux des manifestants, et il fera couler l'encre en abattant trois de ces manifestant au lance courgette de Einstein, qui était encore expérimental. La police demande alors l'aide de Leibniz pour les trois prochains jours, alors que le parti central de ce dernier ; en Ukraine, a été dissous par les pressions du CCCP : "cessez vos activités ou nous ne bâtirons jamais cette superbe centrale moderne qui fera votre gloire, ici, à Tchernobyl." Les communistes avaient gagné une manche mais pas la guerre, Leibniz était encore debout et bien décider à ne pas se rendre.
Pendant les trois jours aux côtés des forces de l'ordre, il reprends la préfecture en ne perdant aucun homme, il reprends deux immeubles en utilisant quatre petites cuillères contre 42 étudiants insurgés, il obtient l'aide de Léonidas le second jour, et il parvient à fournir des tickets restaurants à tous les sous officiers sous son commandement. Le troisième jour, il est blessé par un jets de cacahuètes, et il devra arrêter les combats, pendant 10 longues minutes. Les nazis en profitent pour tenter de se débarrasser de lui, afin de régler leurs comptes avec les communistes eux même : ils envoient un daim piégé au C4 (avec le détonateur dans le .. eh eh eh). L'attentat est avorté par l'intervention des super nanas, qui avaient chacune couché avec Leibniz lors des vacances d'été 1957.
La contre attaque de Leibniz ne se fit pas attendre : il envoya Peter et Steven pour s'occuper des nazis. Leibniz se retira de la police après avoir retrouvé des photos trafiqués de lui sodomisant un faisan devant le siège de son ancien parti : ces photos ont été largement diffusé dans tout Paris, ce qui laissa un traumatisme profond au philosophe. Du fait, il a appelé Che Guevara pour l'insulter de "sale fils de p*t* de rouge à la noix, j'aurais ta peau". Ce dernier aurait, selon la légende, répondu "c'est celui qui le dis qu'y est, camarade." C'est après cela que Leibniz décida d'aller au Vietnam.

[modifier] Guerre du Viêt Nam

Leibnizz.jpg

Une photo rare de Leibniz au Viêt Nam

De par son passé prestigieux et ses talents de mathématicien, Leibniz est catapulté Lieutenant dans l'infanterie. Il a sous son commandement 10 hommes prêts à tout pour lui : sa lutte contre les Communistes est très célèbre aux États Unis, aujourd'hui encore. Leibniz commandait notamment le jeune John McCain, sudiste très agressif et peu tolérants vis à vis de ceux qui possède une bicyclette mauve. Les deux premiers mois Leibniz ne perds aucun homme et il cause des dégâts matériels et moraux très lourds aux Viêt Côngs : c'est Leibniz est ses hommes qui ont revêtu la statue de Lénine d'un caleçon rose à pois jaune ; à Saïgon. La photo avait fait le tour du monde (aujourd'hui elle est censurée depuis les J.O. de Pékin). Mais la période la plus dure pour lui aller arriver.
Affecté sous les ordres du Colonel Kurtz, avant que celui-ci ne devienne "insane", il doit avec ses hommes infiltrer le Cambodge afin de retrouver un conteneur à bière mal parachuté. Après une traversée de la jungle épuisante, l'horreur et la déception sont grande : la bière en question était de la 33 export !! Quel blasphème !! Quatre des hommes de Leibniz se mutinent, et une longue guérilla débute dans la jungle entre les deux camps, pendant près de deux semaines. Trois hommes seulement reviennent au bout d'un mois au camp de Kurtz : Leibniz, McCain, et le caporal Luke Skywalker. Mais le camp est désert : Kurtz avait pété sa durite et s'était réfugié dans "Apocalypse Now". Nos trois hommes étaient seuls. Le premier soir, ils furent assaillis par une horde de phacochères qui ne parlent pas (au moins une trentaine). Luke Skywalker perd sa main, et complètement shooté à l'acide (cf LSD) il pense qu'un certain Dare queue va dehors est son père. Leibniz avec une tasse et deux stylos bic repousse l'assaut en fabriquant une puissante arbalète (le modèle existe toujours chez colt). Exploit rare : il frôle le record de Chuck Norris en tuant 12 spécimens sur 15 (Chuck Norris en a tué 120 sur 23). Leibniz est profondément marqué par cette guerre, et il écrira un livre : "Blanche-Neige et les 7 nains", allégorie masquée sur la guerre du Vietnam. Les sept nains représentent les 7 péches capitaux du Viêt Nam : le communisme avec Simplet, le LSD avec Dormeur, le Napalm avec Grincheux, les média avec Prof, kleenex avec Atchoum, l'homophobie avec Timide, et encore le LSD avec Joyeux (appelé aussi Gros Con).
Leibniz rentre en Allemagne en 1970, avec 12 kg de LSD.

[modifier] Les élections françaises

En allant chercher ce bon vieux Saint-Émilion 1982 qu'il avait planqué dans son grenier depuis octobre 1975, Serge Gainsbourg n'a pas retrouvé le rapport sur les activités de Leibniz et l'UMP. Par contre ce rapport m'a été remis, et je vous en fais part.
Ces événements se déroulents 6 ans après le retour de Leibniz du Viet Nam. Tout a commencé quand Leibniz s'est retiré du marché des préservatifs en revendant la marque -CENSURE- qu'il avait fondé avec son ami Jean Todt. Le philosophe mathématicien prend sa retraite en Alaska, où il distillera de la gnole dans son village de "Noh-Ouair" de 15 habitants. Un matin alors qu'il partait pour sa traditionnel chasse au phoque du soir (en effet ça prenait la journée pour arriver au terrain de chasse en raquettes), un hélicoptère aux cocardes de la ville de Neuilly se pose devant l'igloo de Leibniz.

[modifier] Les Œuvres

[modifier] Musiques

En général tout le monde pense que Leibniz a écrit "Billie Jean" pour Michael Jackson quand il était pris par les effets du LSD, mais en réalité c'est lui qui a co-écrit l'album "The Very very Dark Side of the Moon" de Hô Chi Minh & da Gang

Leibniz aurait assuré la warm-up du premier concert de Chantal Goya

Leibniz était présent à Woodstock sous le pseudonyme de "Rice Gangsta", et est resté sur scène 4h durant, assis sur une saucisse géante.

[modifier] Livres

C'est Leibniz qui a écrit le 5ème Harry Potter.Il en existe une version longue, censurée.

Le Marquis de Sade est l'un des nombreux pseudonymes de Leibniz.

Leibniz a écrit 1 000 000, l'histoire d'un million de Perses confrontés à 300 Grecs.

La Blanche-Neige du conte, c'était Leibniz Travesti. La Cendrillon du conte, c'était aussi Leibniz. La Belle au bois dormant, c'était la vraie Cendrillon que Leibniz avait assomé pour prendre sa place (sources canadiennes).

[modifier] Films

Leibniz a débuté comme chef monteur pour la série "Alf".
Leibniz à tourné un épisode des experts appelé "la saucisse meutrière".
Il fait une brève apparition dans Jurassic Park 2 parmi les mercenaires d'Ingen.
Il a remporté l'oscar du meilleur "non contribueur" pour Titanic, en effet, il n'avait absolument rien fait pour ce film, et il n'a rien fait de façon fabuleuse.
Leibniz apparait dans trois épisodes de Walker Texas Ranger, aux cotés de Chuck Norris.


691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia