Enfant

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Gosse)
Aller à : Navigation, chercher
« Non merci, jamais entre deux repas. »
« Prendre un enfant par la main... »
« Prendre un enfant par la raie... »
« Prendre un enfant par le vagin... »

Un enfant est un monstre obscur, une sorte de légende. Il ressemble à un adulte en plus petit, plus jeune même. Moins de 1m30, un regard attendrissant, et toujours une série de questions idiotes à la bouche. La vérité sort toujours de la bouche des enfants. La preuve : qui c'est le sale con ?

Mais ne vous fiez pas à cet air angélique.

[modifier] Conseils de survie

Quand un enfant attrape une proie, il ne la lâche plus. Dans les ténèbres de la parentalité, il l'emmène et, de là, nul ne peut l'en sortir. Son but inavoué est de vampiriser la proie de son temps, de son argent, de son amour, de lui prendre sa vie pour pouvoir se développer. Et la proie espère se libérer quand l'enfant aura grandi. Détrompez vous ! Un enfant qui se développe devient... un adolescent ! L'horreur s'empare de votre esprit, mais tout cela n'est qu'une infime partie de la cruauté de cette créature. Sa perversité va jusqu'à asservir sa proie durant des années, jusqu'à ce que celle-ci meure d'épuisement et de souffrance. Un enfant a toujours des exigences pour son esclave, il n'est jamais fatigué de trouver des supplices pour sa victime qu'il appelle papa ou maman pour mieux la détruire psychologiquement, détruire son âme !

Alors pour votre sécurité : si vous en croisez un, ne pensez surtout pas à ce que vous avez été : frappez ! Il y va de votre survie. N'hésitez pas sinon cela sera la dernière chose de votre vie d'être libre, inspirez-vous de cette méthode, elle pourrait vous sauver la vie. La solution la plus simple est de foncer sur la créature de tout son poids, de la jeter à terre, et de frapper 25 minutes avant de courir alerter les autorités que des créatures sont là, à moins que celles-ci soient déjà contaminées !

Alors, fuyez, ne faites plus confiance à personne, isolez-vous.

La méfiance est de mise : une victime sera tellement anéantie qu'elle vous vantera les mérites de son calvaire, parlant sans arrêt de son bourreau, et de ses cruautés sans se rendre compte elle-même de sa détresse. De plus, ces monstres tentent depuis des lustres de nous envahir, ils ont eu tout le temps de se faire des partisans : les pédiatres !

Une autre solution est en ce moment sur le banc d'essai : investir dans un pit-bull qui bouffera tous les mômes qui passeront devant lui.

[modifier] Folklore et produits du terroir

M. Schweinschenberg, chasseur périgourdin nous raconte la vie des enfants :
Les enfants sont une proie difficile. Seul un coup de fusil entre les yeux peut en venir à bout. Le meilleur moyen de pister un môme c'est de repérer les pots vides de Nutella ou les traces de pas. Si c'est plus de 30 cm, c'est un être humain, si c'est moins, il faut se mettre en garde. Ils peuvent se cacher partout, à cause de leur petite taille.

Les enfants sont un produit à très forte valeur ajoutée. Le circuit de commercialisation est le suivant : d'abord, ils sont loués à des sex-shops, une fois pleins, on leur confit les yeux qu'on envoie dans de grandes confiseries parisiennes. Enfin on en récupère les tripes et la viande pour en faire des saucisses et du pâté bio, très appréciés en Chine et dans les pays de l'Est.

[modifier] Recommandations d'usage

Si votre blonde accompagnée d'un petit être sonne à votre porte et présente le nain comme « Votre » enfant, la meilleure chose à faire consiste à la négation. « Je ne suis pas intéressé », « en aucun cas », « jamais au grand jamais », « c'est contraire à ma religion », « je ne vous connais pas », « il faut me laisser maintenant » : ces quelques phrases peuvent sauver votre intégrité et votre soirée.


PommierPDN  Portail des Sciences de la nature

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia