Gordon Ramsay

Wcanada
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.
« On n'est jamais mieux servi que par soi-même! »
~ Gordon Ramsay
« Si tu sais pas cuisiner farme ta gueule! »
~ Tiré du film Gordon pète sa coche

Gordon Ramsey est un franco-ontarien né dans les ghettos de Toronto. Il a grandi dans la paranoïa pour ensuite devenir un grand inspecteur en matière d'hygiène de renom mondiale.

[modifier] Son histoire

Heurk

Vomi de Gordon face à sa petite amie qui ensuite la reniera :(

Durant sa jeunesse au camp de vacance, il a mangé une sandwich à la confiture aux framboises. Gordon a goûté quelque chose de dégueu, et après avoir vomi le morceau, ce n'était pas de la confiture de framboise, mais du sang menstrué venant d'un protège-dessous. Humilié, il devint la risée de son camp de vacance pour le reste de l'été et la fille qu'il était sur le point de la séduire la plaque. Par la suite de son enfance, il devient autodidacte comme cuisinier craignant de subir la même mauvaise expérience, mais en vain.

Pour se défouler, il devient inspecteur pour la sécurité alimentaire en Ontario et au Québec pendant 10 ans. Et pour montrer l'exemple sur ses bons conseils d'hygiène alimentaire, il ne se gêne pas pour aider les cuisiniers en détresse. Mais à cause de sa notoriété publique, Gordon Ramsay à dû se monter une agence d'inspection privé nommé le docteur de la bouffe, qui est très apprécié par les grands et petits commerces du monde.

[modifier] Les Productions Gordon

Pour se venger des autres et d'assurer sa suprématie en matière de qualité alimentaire, Gordon Ramsay a monté sa propre maison de production, LPG. Regardez-dont la mini série, vous comprendrez pourquoi puisque cette mini-série a remporté 3 Oscars pour la meilleure production cinématographique, la réplique la plus ÉPIC EVER et le meilleur acteur de l'année, et 1 Grammy Awards pour LA mini-série de l'année.

P.S: Interdit au moins de 18 ans

[modifier] Postérité

Gordon Ramsey est le plus grand inspecteur en salubrité alimentaire du monde. Partout où il a inspecté, les restaurants ont obtenu de meilleurs résultats et 99% des restaurants ont été classés 5 étoiles. Sauf pour celle du Majestic à Beijing et du Jarret à Paris pour avoir trouvé de la moisissure dans les carreaux.

Bravo à Gordon Ramsey pour sa rigueur et son sens altruiste.

À quelle moment Gordon Ramsay viendra vous visiter?
 
2
 
0
 
0
 
6

Partage sur...
FANDOM