Google Traduction

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Français

Gtranslate.jpg

Sarkozy ne touche le sommet que lorsqu'il est international.

Google Traduction est un traducteur en ligne très pertinent et relativement compact qui permet à ses utilisateurs d'extraire tous les mots présents sur le bout de leurs langues, et de les traduire dans une autre. Simple d'utilisation, totalement ergonomique et furieusement post-moderne, ce logiciel permet de visiter virtuellement le monde, puisqu'il propose près de 70 dialectes parlés dans tous les coins du monde : de Lorient à l'occitan, de l'hébreu au slovène, et tous les langages parlés de part et d'autre du 37e parallèle. Notons tout de même que bien que proposant le tchèque, le logiciel est entièrement gratuit (dans la limite des stocks disponibles). Il est également, tout comme le monde dans lequel nous vivons, ou plutôt survivons malheureusement, en constante évolution, puisque très souvent, et même plus souvent qu'à l'accoutumée, des langues sont ajoutées. Parmi les langues figurant sur les tablettes des développeurs, on compte notamment la langue du Laos, la langue de bois, la langue de boeuf, Jack Lang, et la langue de boeuf (c'était vraiment une bonne vanne alors je la mets deux fois !).

En guise de conclusion à cette rapide présentation du site, je terminerai par une phrase, issue d'un discours de Nicolas Sarkozy, éminemment représentative de la philosophie cachée derrière la politique de Google :

« On est dans un système où tous peuvent dire non, personne ne peut dire oui. Celui qui a le plus petit pouvoir peut empêcher de faire une petite chose, mais celui qui a le plus grand pouvoir ne peut pas permettre de faire une petite chose. Le pouvoir de dire non, en fait, existe et le pouvoir de dire oui, non. Parce que chaque pouvoir équilibre l’autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale. »


Français => Anglais => Français

Gtranslate.jpg

Sarkozy frappe le dessus quand il est international.

Google traduction est un traducteur en ligne très pertinent et relativement compact, permet à ses utilisateurs d'extraire tous les mots présents sur le bout de leurs langues et de les traduire dans une autre. Facile à utiliser, ergonomique et totalement furieux post-moderne, ce logiciel vous permet de visiter virtuellement le monde, car il offre près de 70 dialectes parlés dans tous les coins du monde à Lorient, occitan, hébreu, slovène et toutes les langues parlées sur les deux côtés de la 37ème parallèle. Notez cependant que, tout en offrant tchèque, le logiciel est gratuit (places limitées). Il est également, comme le monde dans lequel nous vivons, ou plutôt survivons, malheureusement, de changer, puisque très souvent, et même plus souvent que d'habitude, les langues sont ajoutées. Parmi les langues sur les étagères, des développeurs comprennent notamment la langue du Laos, le jargon, la langue de bœuf, Jack Lang, et la langue de boeuf (c'était une vanne vraiment bon alors je l'ai mis deux fois!).

En conclusion de cette brève présentation du site, je terminerai par une phrase, après un discours de Nicolas Sarkozy, hautement symbolique de la philosophie politique de Google :

« Nous sommes dans un système où tout le monde peut dire non, personne ne peut dire oui. Celui qui a le moins d'énergie peut aider à faire une petite chose, mais celui qui a le plus grand pouvoir ne peut pas se permettre de faire une petite chose. Le pouvoir de dire non, en fait, existe et le pouvoir de dire oui, non. Parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement quasi-paralysie générale. »


Français => Chinois => Français

Gtranslate.jpg

Sarkozy en tête, il est international.

Traduction Google Translator est très ciblé et relativement compact, ce qui permet aux utilisateurs d'être en mesure d'extraire la totalité de la pointe de sa langue, et de les traduire dans une autre. Facile à utiliser, entièrement ergonomique et intense post-moderne, ce logiciel vous permet de visiter virtuellement le monde, car elle fournit près de 70 dialectes dans tous les coins du monde pour 洛里昂奥克 hébreu slovène, et tout le langage de la 37ème parallèle sur les deux côtés. Notez, cependant, dans le même temps fournir à la République tchèque le logiciel est gratuit (limité). C'est notre vie qui, malheureusement survivre changeant souvent, encore plus que d'habitude du monde, la langue ajoutée. Langage de développement sur ​​le plateau, dont le Laos, en particulier en termes de langue, langue de boeuf, Jack Lang et langue de boeuf (qui est une bonne soupape, alors je l'ai prise deux fois!)

A la fin de cette brève introduction sur le site, je résume un Nicolas Sarkozy (Nicolas Sarkozy), la philosophie de la politique de Google a un discours hautement symbolique :

« Nous sommes dans un système, chaque personne peut être dit, non, personne ne peut dire oui. Qui a la plus faible consommation de puissance, peut aider à faire une petite chose, mais l'une des plus grandes forces ne peuvent pas se permettre de faire un petit peu. Pour dire «non» à la puissance, en effet, exister, et dit non. En général équilibrer parce que chacun paralysie motrice pouvoir quasi. »


Français => Albanais => Afrikaans => Allemand => Anglais => Basque => Catalan => Créole => Croate => Danois => Espagnol => Estonien => Finnois => Gallois => Hongrois => Italien => Latin => Néerlandais => Norvégien => Suédois => Swahili => Français

Gtranslate.jpg

Sarkozy est un pionnier dans la communauté internationale.

Traducteur en ligne Google Translate est très important et très compact afin que les utilisateurs du terme, d'autres langues. Moderne, facile à utiliser, ergonomique et totalement achevé, ce programme dans le monde occitan, Lorient, hébreu, dialectes slovènes parlés dans le monde entier, et a déclaré que les deux parallèles 70 37, mais pas open-source et gratuit (limité) d'affichage. De plus, ils vivent dans le monde, mais le pauvre a conservé un grand nombre, mais il y a une grande différence qui est plus grande que la cosse du Laos, retirez la chose serpent, James Long, la réponse (avant et il était très bon et ils le sont) en particulier entre les langues.

Des phrases courtes dans le pays, Sarkozy, la philosophie, la politique, la fin du siècle, par exemple:

« Comme d'habitude, parce que nous ne pouvons pas dire ce qu'ils disent. Qui a la plus faible consommation d'énergie, ce qui est un peu de l'aide, mais ne dit pas que puis. Fuir ne manque pas d'énergie dans tous les cas, une autre va et paralysie presque totale. »


cy:Google Cyfieithiadau


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia