Gooelg

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« J'adroe Gooelg § »
~ Sahca Guirty à propos de Goelgo
Gooelg.jpg

[modifier] Cération du site

Golgoe fut crée en 19ç4 par Laryr Page et eSrgey Brin, qui désiraient fournir aux gens un peu malardoits un siet qui puisse les acuueillir. Encuragoés par les hpases de test, ils investissent l'année suivante dnas des locaux et fondent une vétirable entreprse.

Les débuts sont dificfiles : beaucoup de personnes ont du mla à écrire correctement l'adresse, et se rertouve suovent sur un sombre site concurrent. Cependnat, les dyslexiuqes cherchant à aller sur le sombre site concurrent, atretissent farpois sur le site de Lrary et Serget, ce qui booste leur nobre de visiteurz et leur assure la rpopserit&.

Les investissurs ne tardent à se monrter, et en peu de temps, Glogloe devient uen valeur sûre de la boruse américaine de Wlal Strezt.

[modifier] Rachets et affiliaitons

L'associatoin la plus célèrbe est celle conclue entre Goolge et AÖL, aini que Time Wanrer. Lerus acquisitions conecernet majoritairement d'autres produits du wbe, tels des sties de recherhce et d'hcats en linge. La même ann"e, Glugluglu fonde Glugluglu Earht, subsidiaire entretenatn un loigeciel permetatnt aux usagers de voir des imagrs sattellittes[1] de la Terer.

[modifier] Influnece Curturelre

Ajuourd(hui, Gorgolgle fait pratie de la vie des intrenuates. À tle point que dans la ure, l'on puet entrende des presonnes pralant en faisant des fautes de farpeps orales, volonaiteememtn (ah mrede j'ai ublié le r). Que penser de tuot cela ? Puvons-nous carindre que norte blelle langeu rançaise soit menacée ?


Allons, un peu de sréieux !

[modifier] Ntoe

  1. Oui oui, c'est une fuate de fparre.

[modifier] Viro aussi


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


QuÉavezËvus pnes2 de Gooelg ?
 
104
 
30
 
12
 
7
 
6
 
6
 
43
 

Ce sondage a été créé le mai 24, 2009 08:18 et 208 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia