Good Charlotte

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Good Charlotte est un groupe de pop-rock ascendant métal hip-hop à influences pop-punk (Chez moi on appelle ca un groupe de merde). Les deux jumeaux leaders du groupe ont décidé de l'appeller comme ca en l'honneur d'une demoiselle de leur lycée, qu'ils trouvaient bonne, Charlotte. "She's good Charlotte", très vite raccourci en Good Charlotte. Cette demoiselle les oublia bien vite, loosers qu'ils étaient.


[modifier] Composition

  • Joel Madden : Guitare et Chant (particularité : aime les connes : ancien fiancé d'Hilary Duff, et nouveau fiancé de Nicole Richie. En 2001 il donne son nom au jeux de football Madden 2001, les programeurs voulaient être les premiers à créer un jeu qui ne se vendrait qu'à un seul exemplaire: leur projet est un échec)
  • Benji Madden : Guitare et Chant (particularité: suit son frère non-stop.. et en plus il fait rien pour qu'on les différencie)
  • Billy Martin : Guitare et Clavier (particularité: est menacé de mort par les frères Madden s'il quitte le groupe)
  • Paul Thomas : Basse (particularité: il a peur du guitariste/clavieriste à cause des vêtements qu'il porte)
  • Dean Butterworth : Batteur (particularité: euuh, personne le connaît celui-là...)

Notons qu'a eux cinq, ils ont créé trois lignes de vêtements (toutes plus pourries les unes que les autres. D'ailleurs ils sont les seuls à la porter) : DCMA (anciennement MADE), LEVEL 27 et DC Flag.


Mais Good Charlotte est un super groupe (sarcasme).

[modifier] Ex-Membres

  • Aaron Escolopio : Batterie (1996-2001)
  • Dusty : Batterie (2001-2002)
  • Chris Wilson : Batterie (2003-2005)

[modifier] Histoire du groupe

Les frères Madden ont connu une enfance plus où moins difficile car en plus d'être des loosers au bahut, leur père les a abandonné un soir de Noël, alors que toute la famille regardait La Mélodie Du Bonheur. Benjamin et Joel aimaient la vraie musique tel que The Doors et des autres groupes morts. Au bahut, les deux jeunes loosers rencontrèrent deux autres jeunes loosers qui adoraient les groupes morts aussi. Ils décidèrent de fonder un super groupe qui déchire la mort, mais malheureusement fondèrent Good Charlotte. Après quelques remplacements par-ci, par-là on est arrivé à 4 albums qui ont ne sait pas de quelle façon, ont tous eu du succès.

D'ailleurs leur quatrième album est fort enrichissant dans des domaines variés tels que:

  • la mode "Take a look at my clothes all black" : sans doute influencé par les 2 connes de petite-amie et de non-petite-amie du chanteur.
  • La nature "Baptized in the river" : allusion au fait que le frère du chanteur ait failli se noyer dans l'eau bénite le jour de son baptême.
  • La jalousie "Keep your hands off my girl" qu'on pourrait traduire par "Si tu touches ma meuf, j'te bute". Ainsi que "we all want something we can't have", phrase que leur maman leur disait toujours à chaque fois que Joel et Benjamin se disputait pour avoir le jouet dans le paquet de céréales.
Partage sur...
Autres langues
wikia