Gnome

Votre texte
est plate.

Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !

[modifier] Observations

Le gnome est un animal vivant, parfois poilu, parfois non. Il possède un Q.I. variant dans une fourchette à 6 piques, entre 150 et 250. Il est barbu, porte un tee-shirt sale, est célibataire sauf s'il s'agit d'un cypto-Gnome.

Rarement dangereux, nous ne connaissons pas beaucoup de choses de cet animal. Connu pour sa petite taille, certains spécimens peuvent néanmoins atteindre le 1,80 mètre. Le gnome de petite taille peu être parfois très dangereux et agressif. Il faut se méfier de lui. Les petits gnomes sont souvent déguisés en humain et nous ressemblent alors comme deux gouttes d'eaux... On les reconnaît assez facilement. En effet le gnome de petite taille déguisé en humain est très susceptible face aux remarques qui peuvent être faites sur sa taille. Le petit gnome en colère donne alors des coups de pieds dans les jambes (ne pouvant atteindre plus haut).

[modifier] Loisirs

Les gnomes sont des fanas de Judo. Ils ont tous la ceinture noire foncée à poids blancs. De plus, ils raffolent des consoles de Jeu. La dernière de Sony est leur préférée par sa solidité contre leurs coups de Gueule. Le gnome aime beaucoup la musique. Il écoute en général de la Techno et du Rock...

[modifier] Langages

Cet animal parle plusieurs langages :

  • Le français
  • L'anglais francisé.

Le gnome peut aussi parler le latin et le grec mais ceux-là sont très durs à trouver.

[modifier] Dérivés

Des produits dérivés de gnome sont disponibles dans les magasins suivants :

wikia