FANDOM

Le gland de lait, du latin « glandis lactus ». Le gland temporaire est le premier des deux séries de glands que possèdent les êtres humains durant leur vie.

Syndrome d'Alan Raisol Modifier

Le syndrome d'Alan Raisol est une maladie génétique atteignant les garçons. Le signe de plus distinctif du syndrome de Raisol est entre autres la conservation du gland de lait après la puberté. Les personnes atteintes ne perdent donc pas leur gland de lait.

Intervention chirurgicale Modifier

On estime que l'âge maximal auquel il est possible de perdre son gland de lait est 21 ans 5 mois 2 semaines, 3 jours et 7 heures. Au-delà, une intervention chirurgicale est vivement conseillée. Elle permettra une chute sans douleur du gland de lait, entraînant par ailleurs une convalescence d'un mois et la possibilité d'une rupture de la couille gauche suite à l'intervention.

Risques Modifier

Si l'intervention chirurgicale est effectuée trop tardivemnt, il est possible que le gland permanent ne pousse jamais: ainsi, on relève de nombreux cas d'hommes adultes ne possédant aucun gland de sagesse. Dans de plus rares cas, le gland de lait peut se nécroser.

Si l'intervention n'est pas pratiquée, autrement dit si le malade garde son gland de lait jusqu'à l'âge adulte, des risques de stérilité existent. Ce risque existerait à hauteur d’une chance sur zéro.

Rapport sexuel Modifier

Le gland de lait n'est pas adapté pour les rapports sexuels. De forts risques de saignements abondants existent, ainsi qu'une chute du gland de lait durant le rapport. Si le gland lait se coince dans le vagin ou l'anus de la/du partenaire, il peut y avoir des complications, par exemple une infection aiguë lactique due à la désintégration du gland de lait dans le corps du partenaire (ce qui nécessite une intervention chirurgicale au plus vite).

On répertorie cependant plusieurs cas d’hommes durant l’Antiquité ayant réussi à avoir une vie sexuelle normale avec un gland de lait. En revanche, ces derniers étants stériles, ils n’etaient pas considérés comme des vrais hommes et étaient jugés inapte à rejoindre les troupes au combat.

Prévention Modifier

Longtemps tabou, le sujet commence à être sérieusement étudié. Une campagne de prévention est lancée par le ministère de la Santé ainsi que l'association "Le gland de lait anonyme" (crée par Benbolt et Robolt) depuis juin 2015.

SI VOUS PERDEZ VOTRE GLAND DE LAIT DURANT UN RAPPORT SEXUEL, contactez immédiatement les urgences ou un exorciste.

SI VOTRE GLAND DE LAIT N'EST PAS TOMBÉ AVANT VOS 21 ANS 5 MOIS 2 SEMAINES 3 JOURS ET 7 HEURES, parlez-en à vos parents ou à un médecin.

Des études scientifiques tendent à laisser croire que certaines personnes rousses ne peuvent pas perdre leur gland de lait, limitant d'ailleurs les rapports sexuels ce qui explique leur rareté.

Des études scientifiques nous laissent croire que toutes les personnes se nommant Jonathan ne peuvent pas perdre leur gland de lait, ce qui expliquerait leur disparition.

Dans la culture populaire Modifier

Le 7 janvier 2015, afin de sensibiliser les jeunes, Laurent Ruquier ironise et déclare sur Europe 1 : "Comment est-ce que je retire le gland de lait de mon partenaire ? En pétant."

Au cinéma, dans le film Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, le mage noir et ennemi d'Harry précise dans la scène du combat final qu'il n'a pas perdu son gland de lait. Ce qui n'est pas étonnant puisque cet homme, visiblement âgé de plus de 25 ans, n'a jamais eu de rapports avec un être humain (nous n'avons pas de preuves qu'un animal n'y est pas passé), la fiction est ainsi identique à la réalité.