Gland de Depardieu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] La légende

[modifier] Apparence

Selon le cinquième évangile de Laurent Voulzy, le gland de Gérard Depardieu ressemble plus ou moins à ça :

Hippo.png

Apparence supposée du gland de Depardieu

« Il était énorme, monstrueux, et il ne manquait pas de panache ! »
~ Vincent McDoom à propos de cette chose







[modifier] Culte et coutumes

Selon Saint René de l'Apostolacle de Haute-Savoie, dit "l'archicon", le gland de Depardieu serait en fait la clé du savoir universel. Cette croyance se décompose en plusieurs périodes de la vie de Gérard :

  1. Premier rôle de Gérard
  2. Deuxième rôle de Gérard
  3. Troisième rôle de Gérard
  4. Pipi dans l'avion

Selon les dires de Patrick Sébastien, le gland de Gérard Depardieu serait partiellement mouillé mais aurait conservé après toutes ces années tout son crocant et sa saveur.

« Ho ça pour sûr qu'il était humide cet engin ! Et on fait tourner les serviettes ! »
~ Patrcick Sébastien à propos du gland de Depardieu

[modifier] Interview de l'acteur

Gérard fut interviewé par Renaud lors de sa dernière visite au salon de la pipe en bois et du roquefort de Besançon, interview dans laquelle il nous explique les différents cultes voués à son gland :

Renaud.jpg

Voici la gueule exacte de Renaud lors de l'interview

Renaud : Alors Gérard, ce gland ?
Gérard : Ça va.
Renaud : Salue tes gosses de ma part.


[modifier] Un gland maléfique

[modifier] Sinistres révélations

Gérard Depardieu a récemment déclaré être totalement possédé par son gland. En effet celui-ci forcerait l'acteur à commettre des crimes au nom de l'Allemagne Nazie. Depuis peu Gérard Depardieu cumule les méfaits : alcool, drogue, saucisson à l'ail, et même une implication dans une affaire de séquestration de jeune vierge de 12 ans. Depuis peu l'acteur semble également être impliqué dans plusieurs affaires troublantes de morts de célébrités un peu partout dans le monde :

« Oui bon, c'est vrai, je l'ai buté. Mais c'est pas de ma faute j'étais bourré. Au feux rouge en pleine nuit, j'ai vu cette grande merde noire et j'ai rien vu venir, je l'ai buté. Je l'ai buté. Je l'ai buté ce mec, je l'ai buté. Je répète : je l'ai buté. »
~ Gérard Depardieu à propos de la mort de François Xavier (Secret Story épisode 295 : le retour)


« Ok, j'avoue, c'est moi qui lui ai vendu la came, à cette petit connasse. Mais bon aussi elle avait qu'à pas se faire un cocktail de saveurs, cette conne ! Sans déconner, je retourne dans mon vignoble. »
~ Gérard Depardieu à propos de la mort d'Amy Winehouse


« Oui, c'est bon, vous m'avez reconnu, c'était bien moi le médecin de ce porc quand il est parti au casse-pipe, mais bon j'étais juste stagiaire moi, je savais pas que la mort-a-rat ça tuait les bonhommes. Je pensais que c'était, tu sais, un de ces trucs qui soignent là. Désolé. »
~ Gérard Depardieu à propos de la mort de Michael Jackson


« Oui bon bah ça c'est vraiment pas de ma faute, personne m'a jamais appris à chasser, donc foutre une bougie dans l'anus du gibier me semblait être une méthode appropriée. Je m'excuse du plus profond de ma cave à vin. »
~ Gérard Depardieu à propos de la mort Francky le phacochère


Fx.jpg

François-Xavier, allias FX, pose pour sa mort.

Phacochère.jpg

Francky était l'un des phacochères les plus respectés du quartier. Dommage.










[modifier] Interprétation métaphysique

Des experts de l'université supérieure de glandulophagie de Boston ont analysé le cas Depardieu. Il semblerait que le gland du sujet soit un organisme tout à fait nouveau dans le monde de la médecine. Tout cela s'explique essentiellement par la tendance fréquente à la masturbation de Gérard, ainsi qu'à son goût prononcé pour le vin rouge et les prostituées, surtout noires. Thierry Henry nous a confié ses expériences passées sur le sujet :

« Les putes c'est sympa mais bon. »
~ Thierry Henry à propos de "Putes - le film"

"L'institut d'études sur les selles de tout horizon" nous a également fait parvenir son diagnostic sur le sujet : Tous ces problèmes serait en fait selon eux causés par une trop grande quantité de selles dans le corps de Gérard. Ce schéma traduit les différentes observations des experts de l'institut, qui ont consacré pas moins d'une année à la recherche :


Selles-sales.jpg

Schéma des différents types de selles du sujet

Sur ce schéma, on constate clairement que Gérard ne surveille pas son alimenation, et on voit aussi que Silvester peut boire ses selles à la paille, si l'envie lui prend.

« Les croûtes j'aime pas trop. »
~ Silvester Stallone à propos de Silvester Stallone
« Adrienne elle est gentille avec moi. »
~ Silvester Stallone à propos de Silvester Stallone
« J'aime pas la violence. »
~ Silvester Stallone à propos de Silvester Stallone

Bref, les citations de S. Stallone n'ayant rien à voir avec le sujet, nous allons maintenant passer au point sensible de cet article, le clou du spectacle en d'autres termes.



[modifier] L'expertise du chef

[modifier] Un deuil non dissimulé

« Le gland de Gérard est infecté. »
~ Jean-Pierre Coffe à propos du gland de Depardieu

C'est cette constatation tragique faite par le vieux JP le 13 janvier 2012 à 4 heures 30 du matin, qui va plonger la France entière dans le deuil. En effet on apprend que Coffe a eu des relations sexuelles non protégées avec Gérard et que son gland n'a pas survécu. Coffe explique que les nombreux coups de louches qu'il aurait donné au défunt n'a pas arrangé la chose. La situation est actuellement critique pour Gérard Depardieu, qui vient de perdre son meilleur ami, son gland.

« J'appréciais tellement mon gland que je lui ai écrit un poème : "Mon vieux, je t'aimais autant que j'aime le vin et les putes. Sérieux, c'est pas gentil de pourrir comme ça avec des inffections et des champis et tout. Allez bon vent."  »
~ Gérard Depardieu à propos de la mort de son meilleur ami

[modifier] Un Gérard pendu

« la nouvelle fut retentissante. Gérard Depardieu, l'acteur et l'alcoolique, vient de tenter de mettre fin à ses jours dans sa cave à vin. »
~ Journal "Le Trou" à propos de la tentative de suicide de Gérard

Voilà ce qu'annonce la presse. Une information bouleversante et accablante venant du journal "Le Trou", mais cette information a été démentie par l'acteur :

« Me pendre ? Mais non c'était pour perdre du poids. »
~ Gérard Depardieu à propos de l'accusation de tentative de suicide de Gérard

Benjamin Castaldi à tenu à donner son avis sur le sujet, bien qu'il n'aie absolument rien à foutre ici :

« Ce gros porc me dégoûte. Essayer de se pendre pour perdre quelques misérables kilos, c'est pas glorieux. Franchement, Gérard-ment vu un con pareil hahahaha BLAGUE ! BLAGUE !!! »
~ Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard

Et Nikos Aliagas n'était pas en reste, il a également pris part au débat sans y être invité :

« Castaldi la merde ! »
~ Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard

Devant tant de haine, Massimo Gargia a décidé de mettre fin à toute cette mascarade en tirant la sonnette d'alarme :

« Ho on se calme ! Toi le grec retourne manger ta merde et toi Castaldi à ta place j'aurais honte d'avoir un père aussi moche ! Sérieux on dirait une anguille ! »
~ Massimo Gargia à propos du commentaire de Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard

C'est complètement fou, ça part en clash général. Même Gilbert Montagné a insulté tout le monde :

« Abh alosr Massi je vois qeu t'as psa chagné, tu traites les gnes ed nmos d'oisuea ha ! »
~ Gilbert Montagné à propos du commentaire de Massimo Gargia à propos du commentaire de Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard

Même d'autres personnalités ont pris part à la fusillade :

« Gilbert Montagné : "JE VOIS que t'as pas changé" LOL »
~ Pluto le chien à propos du commentaire de Gilbert Montagné à propos du commentaire de Massimo Gargia à propos du commentaire de Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard
« Bah alors Gilbert on a du mal avec son clavier ? Met donc tes lunettes pour y voir plus clair ! »
~ Faf la rage à propos du commentaire de Gilbert Montagné à propos du commentaire de Massimo Gargia à propos du commentaire de Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard
« Je vuos enucle svp »
~ Gilbert Montagné à propos du commentaire de Pluto et Faf à propos du commentaire de Gilbert Montagné à propos du commentaire de Massimo Gargia à propos du commentaire de Nikos Aliagas à propos du commentaire de Benjamin Castaldi à propos de l'information sur l'accusation de tentative de suicide de Gérard

C'est incroyable, on se croit sur Facebook. Mais finalement Gérard a répondu lui même à tous ces revendicateurs :

« Mais calmez-vous, bordel de vin d'Alsace, calmez-vous donc ! Je vais remettre les pendules à l'heure pour chacun de vous : Benjamin, tu peux retourner voir tous les cons qui t'attendent pour le prochain numéro de ta connerie d'émission avec les secrets (ps: j'ai buté FX lol), Nikos, on a pas besoin de tes phrases de grec de merde, Massimo c'est vrai que le père de Benji ressemble un peu à une anguille mais évite la vulgarité (ya anguille sous roche lol), surtout que Massimo désolé mais en étant un gigolo t'as pas trop ton mot à dire, Gilbert j'aime bien les sunlights des tropics et tout mais si tu pouvais fermer ta gueule s'il te plaît ça serait sympa, et Pluto t'es le putain de chien de Mickey Mouse alors t'as rien à foutre ici, et Faf la rage "t'as pas le temps" d'être ici à raconter de la merde ! (haha t'as pas compris c'est une blague couillon, c'est ta chanson de merde qui s'appelle comme ça), bon voilà allez tous vous faire mettre moi je retourne dans mon vignoble. Avec mes putes. Et mon vin. Et ma camionnette Kiloutou. Cordialement, Gégé. »
~ Gérard Depardieu à propos des réactions que son régime-suicide a suscité


Singe-Depardieu.jpg

Bref, Gérard va mal.


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia