Ghost Recon 2

GhostRecon2.jpg

Philo, posant fièrement sur la pochette de Ghost Recon 2.

Disponible sur les consoles Playstation 2, Xbox, Gamecube et DorkBot 4000, le jeu vidéo Tom Clancy's Ghost Recon 2 a été entièrement conçu, réalisé, programmé, modelé et mis-en-marché par Philo, comme à l'ancienne. C'est même lui qui pose fièrement avec une arme semi-automatique sur la pochette.

Basé sur un script socio-politique du gentil Tom Clancy (voir “Méchant Tom Clancy”, de l'univers miroir), le joueur incarne dans GR 2 le rôle du Dr. Pavlov Morgenbutt, proctologue et spécialiste de la vasectomie à l'hopital international de Birmanie. Le joueur doit accomplir des objectifs de mission bien précis en se servant d'une variété impressionnante d'outils froids et douloureux qu'il est possible d'insérer à l'intérieur de patients mâles virils mais vulnérables, pour tâter, sonder le terrain, couper, fermer, replacer et désinfecter.

Au cours de l'histoire, le doigté habile du Dr. Morgenbutt le menèra à examiner le rectal d'un dirigent politique important de passage en Birmanie, cul à l'intérieur duquel le Dr. Morgenbutt fera des DÉCOUVERTES STUPÉFIANTES. Le dernier niveau, où le joueur doit procéder à une castration à froid, est décrit comme étant “incroyable”.

[modifier] La critique à propos de Ghost Recon 2

L’intelligence artificielle de nos alliés est, comme dans les volets précédents, de très bonne facture. Ils savent se mettre à couvert quand il le faut et ils visent toujours très bien. Tellement qu’il est presque inutile de se servir de l’interface de commande. De plus, contrairement aux précédents épisodes de la série, il ne m’est pas arrivé une seule fois que mon chemin soit bloqué par un allié qui se trouvait devant moi et qui ne savait plus où aller. -ShitXpress

Partage sur...
wikia