Ghost Adventures

Ghostadventures.jpg
« Moi, j'ai peur de rien !!! »
~ Zak Bagans à propos de la peur
« Moi, j'ai peur des fantômes !!! »
~ Aaron Goodwin à propos de ses peurs
« Napoléon a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique. »
~ Nick Groff à propos de Napoléon

Ghost Adventures est une série "d'horreur". Le concept est très simple, trois garçons s'enferment dans un lieu hanté toute une nuit et y enregistre des preuves afin de démontrer que le paranormal existe. L'équipe est composé de Zak Bagans, toxicomane, Aaron Goodwin, transsexuel, et de Nick Groff un homosexuel refoulé qui ne sait pas trop ce qu'il fait la.

[modifier] Zak Bagans

Bagans.jpg

Zak : Henri ??? C'est toi ???

Dans le générique, Zak dit que lorsqu'il était enfant, il a vécu une expérience paranormale qui l'a marqué. En effet, c'est a l'âge de 9 ans que Zak c'est fait violé par un "esprit". Zak a de vagues souvenirs d'un homme qui pénétrait dans sa chambre le soir quand tout le monde dormait. Ses parents, qui ont hébergés pendant une semaine leur ami Henri, toxicomane et pédophile, ont confirmés le témoignage de leur fils. "On l'entendait crié dans sa chambre" nous a expliqués son père complètement ivre, "quand on rentrait dans sa chambre, il n'y avait personne", ils en ont donc déduit, sur la suggestion de leur ami Henri, que c'était l’œuvre d'un fantôme.

[modifier] Aaron Goodwin

Aaron.jpg

— Ohhh !!! un fantôme juste là !

Aaron est un chasseur de fantômes transsexuel qui est terrorisé a l'idée de voir des fantômes. On dit de lui qu'il aurait des problèmes mentaux, mais personne ne peut prouver cette affirmation puisque l'hôpital psychiatrique où il vit ne nous autorise pas les visites. Aaron, de son vrai prénom Adélaïde, s'est toujours senti comme un homme. Ses parents, Témoins de Jéhovah, qui ont très mal pris le fait que leur fille est en faite leur fils, ont décidés de l'excommunier. Suite à ça, Aaron est devenu complètement fou et a décidé de collaborer avec Zak Bagans, le taré qui voit des fantômes partout.

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png

Casimir.gif  Portail de la télévision

Qu'avez-vous pensé de Ghost Adventures ?
 
2
 
0
 
5
 
0
 
0
 
1
 
1

Partage sur...
wikia