Gestionnaire de portefeuille

Avec, d'un coté, la mode aux jeans serrés, et de l'autre la mutiplication des cartes de crédits qu'il faut se trimbaler avec soi, il devient indispensable de consulter un expert.

[modifier] L'activité

Le gestionnaire de portefeuille est là pour vous aider quotidiennement. Avec lui vous n'aurez plus de difficultés pour retrouver vos billets, vos cartes, la petite monnaie ou la photo de Germaine à montrer à vos keupains.

Fini les attentes stressantes à la caisse à cause d'un enfoiré qui débale son bazar sur le comptoir. Terminé les fouilles aux aéroports parceque l'agent à cru voir une épingle lors du passage aux rayons X.

En composant le 0808080808, vous recevrez gratuitement un petit dépliant de 267 pages, à garder toujours sur soi, qui vous donne les rudiments d'une bonne gestion de son portefeuille. Une formule d'abonnement hors de prix vous donne droit à un appel hotline à un expert en cas de difficultés.

[modifier] Professions assimilées

  • Gestionnaire de sac à main : à notre connaissance, Chernadette Birac est la seule personne en France à avoir fait appel à un tel spécialiste.
  • Gestionnaire de caisse à clous : pour celles à qui il faudrait plutôt un sac à dos. On reconnaît les utilisateurs potentiels au nombre de sonneries du Nokia, minimum 20, avant que celui ci ne soit déstocké du fond du sac pour répondre.
Partage sur...
wikia