Utilisateur:Monsieur Brouillon/Georges Moustaki

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Et je suis fier de remettre cette médaille à Monsieur Georges Moustaku »
~ Jack Lang Ministre Eternel de la Culture en France lors d'une cérémonie suivie d'un cocktail

Georges Moustaki (de son vrai nom Geppetto Pinnocchio) est un chanteur qui a pour habitude d'accompagner des textes douteux avec une musique sommaire.

[modifier] Le Complexe de la Moustache

Geppetto Pinnocchio est né de parents grecs, et sans vouloir tomber dans les préjugés douteux, avec sa gueule de juif errant, de voleur et de vagabond, il donnerait envie à n'importe quel homo.
Déjà tout petit, Geppetto Pinnocchio se faisait disputer pour sa moustache par ses camarades et ses instituteurs grecs, qui avaient pour habitude de l'appeller "Moustache", ce qui en grec se dit "Moustaki". Il en gardera un traumatisme amer et décidera de s'appeler Geppetto Moustaki, pour leur montrer qu'il savait garder de la dignité derrière ses poils.
Arrivé en France, les français le rejettent : il a bien la moustache, mais sans le béret ni la baguette. Le pauvre homme erre dans les lupanars de Paris avant de tomber sur un autre type avec une moustache, Georges Brassens, qui avait plutôt bien réussi, vu qu'il avait pris la prostituée qu'il voulait se taper au début mais qui était trop chère pour un pâtre grec. Cette rencontre lui donnera envie de prendre sa revanche sur la vie, et il prit le prénom de l'artiste sus-nommé, revendant son ancien nom à Walt Disney qui, comme d'habitude, en a fait n'importe quoi.


[modifier] L'époque du couvent

C'est plus tard, au cours de l'année suivante, qu'il se présente dans un couvent sous le nom de Sir Ernest Chakelton, et que malgré son prénom et sa grosse moustache, il....

[Les Ayants Droits de Philippe Geluck, nous interdisent de raconter la suite de cette blague car elle est sous copyright !]

[modifier] Une bref pause publicitaire

La Mousse est à qui ?

La Mousse est à moi !

cette Mousse est à qui ?

cette Mousse est à moi ! ...

[Les Ayants Droits de François Pérusse, nous interdisent de raconter la suite de cette blague car elle est sous copyright !]

[modifier] Conclusion

Tout le monde ayant déjà raconté des trucs drôles sur Georges Moustaki, du coup, c'est normal que cet article risque de rester un stub pour un bon moment.

Partage sur...
FANDOM