Utilisateur:Monsieur Brouillon/Gengis Khan

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La Turquie mongole, c'est comme la Turquie turque, ça ne fait pas partie de l'Europe »
~ Philippe de Villiers à propos de la conquête de la Turquie par Gengis Khan
« Gengis-dono, il pouvait te faire un gang-bang à lui tout seul »
~ Sora Aoi à propos de la vigueur légendaire du Grand Khan


Genghis Khan alias " T'es mou jean" (prononcé t'es mou djinn) était un philosophe mongole qui naquit vers 1155 près de la montagne Burkhan Khaldun, dans un monde déchiré par la violence.


[modifier] Enfance

Âgé de seulement neuf ans, il est fiancé à Börte, une gamine issue du puissant clan des Khongirats, qui est persuadée d'avoir trouvé en lui le grand amour de sa vie. Elle sera bientôt déçue par les préceptes philosophiques de son futur époux. Dans le même temps, son père décède après avoir partagé un kebab empoisonné avec les Tartars, ce qui n'empêchera pas Gengis de devenir très friand de ce met (du moment qu'il est bien préparé...).

Après ce décès sans importance ("ziva, l'était trop nul le daron"), il est fait prisonnier par une tribu rivale mais s'échappe en déchirant la carotide de ses gardes avec ses dents. Il survit difficilement, arpentant la Mongolie. Cependant cette douloureuse période de sa vie est d'une importance capitale puisqu'elle lui permettra de découvrir la philosophie, en lisant notamment les oeuvres de Platon, Joël Robuchon, Agatha Christie, ainsi qu'une belle collection de mangas. De ces lectures découlera le principe philosophique qui régira toute sa vie:

<< Bute les hommes et baise leurs femmes >>

À la même époque, il entreprend une carrière de cuisinier, en étouffant son beau-frère (qui lui avait outrageusement volé sa collection de mangas) dans un pain à kebab. Puis il entreprit de réunir toutes les tribus mongoles sous la même philosophie, faisant bouillir les chefs de clan rebels dans un chaudron, avant de violer leurs épouses (même les moches, principes philosophiques obligent ! ).

[modifier] Le Grand Khan

Sa passion pour les mangas va tellement défoncer son esprit (en plus de la dope "maison" qu'il consomme) qu'il se proclame "grand Khan" (prononcé "grand khon"), c'est à dire Empereur de Mongolie. Il décide alors de devenir comme les héros de manga, un personnage puissant, aux yeux bridés, avec plein de méga pouvoirs colorés ("tchin no-yaku kijogaku = méga fulguro point de la mort qui tue dans ta face de jambon"), à l'image de son idole: Pikachu.

Cependant, alors que toute la Mongolie lui est acquise, un terrible fléau le tracasse: les Chinois. Ces gens-là sont super nombreux, et en plus ils ont tous des têtes de Chinois, c'est-à-dire avec des yeux bridés comme ceux des Mongoles. De plus, ils ne savaient à l'époque préparer que des nems au porc, ce qui exaspéra d'autant plus le génialissime Gengis, qui pour se venger fit exécuter la moitié des émissaires chinois (plus quelques milliers d'autres Chinois dont l'Histoire n'a pas laissé de traces), avant de violer leurs femmes. Le nombre de femmes de Chinois qu'il viola lui fit vite réaliser à quel point le nombre de positions qu'il connaissait était faible, c'est pourquoi il décida d'aller appliquer sa philosophie à l'Inde, espérant trouver le livre original du Kama-Sutra, qu'il ne trouva hélas pas. Il s'en prit donc au Moyen-Orient, à la recherche du couscous.

[modifier] La Mort du Grand Khan

Las d'avoir tant violé (et tué aussi, bien qu'à force il fut blasé sur ce point), Gengis Khan, désormais vieux, bien qu'encore vigoureux et pas plus sénil que d'habitude, rentra sur les terres de son enfance. C'est alors qu'il découvrit une nouvelle passion: la chasse à court. Malheureusement, dès son premier cours, il mourut comme un con en tombant de son cheval, qui le piétina, de même que le manga qu'il était en train de lire.

Il intégra le prestigieux cercle des dictateurs disparus, alors présidé par Attila. Il essaya de buter Attila, malheureusement déjà mort, puis viola sa femme, afin de devenir le président du cercle. Il le resta jusqu'en 1945, où il décida de laisser sa place à Hitler, afin de pouvoir lire les 2 000 000 d'épisodes de manga de retard qu'il avait accumulé pendant son mandat.

[modifier] Autres faits

Cependant, les légendes racontent que l'esprit de genghis khan s'est réincarné sous la forme d'un étudiant en science passionné de mangas, friand de kebab et ayant une certaines frivolité à la violence (si vous vous reconnaissez, vous êtes peut-être un genghis khan réincarné, diantre).

Alors, si vous croisez un jour, dans les environs de grenoble, un étudiant en science, mangeant un kebab et lisant un manga, ne le déranger surtout pas. qui sait ce qu'il pourrait vous faire...


Le cul de Gengis Khan serait né un samedi, mais très vite on a comprit que sa tête serait né un dimanche, c'est pourquoi il faisait toujours sa fête à son cul le samedi, ce qui lui donnait un rude mal de tête le dimanche... Gengis Khan développa rapidement l'habitude de piller et de saccager, il commença par la Mongolie, parce que c'était plus près, dévasta ensuite le Pandanstan, la Russie et l'Europe centrale.

Suite à une fête mémorable avec Oussama ben Laden, qui avait découvert la machine à voyager dans le temps d'Austin Powers, Gengis décida de venir dans le 21e siècle... Ou il prit le non de Kim Jong-Il. La preuve fût faite un samedi ou George Bush prit la parole devant la nation Américaine.

George Bush déclara "Kim-jong-Il est un osti de mongole et je sais tout ça car il a mal au cul"

George Bush de déclarer à nouveau "Kim-Yong-Il rêve depuis toujours de se faire exploser le cul à l'aide d'une ogive nucléaire je crois que je pourrais bien l'aider"

Gengis en effet victime de grave colique emo (hémorroïdes) fut berné par Ben Laden qui affirma "Gengis tes emo disparaitront si tu te rentre une ogive nucléaire dans le cul et que tu la fait exploser"

Gengis naïf décida de se déplacer dans les années 2000 pour se procurer l'arme ultime anti-emo la préparation H du Docteur terreur !!!

Gengis est également le frère de l'émerite Dr. Axel Kahn président de l'Institut Cochin, vous noterez le déplacement du "h" au fil des siècles.

Mon plombier est Irlandais.

[modifier] Influences

Les Mongols sûrent distiller leur art dans les cultures avoisinantes, un exemple en est le Pakistan ou si je me souviens bien l'Inde aussi.

[modifier] Jeux Vidéo

Gengis Khan est ses Mongoles sont absolument..............."MONGOLES" dans le jeux Medieval II Total War et sont très chiants.



Empereurs, Rois, Présidents et autres chefs d'état (sauf en France)
Chat roi
·Alexandre le Grand (-356--323) · Jules César (-100--44) · Cléopâtre (-69--30) · Claude (-10-54) · Roberto du Portugal (910-973) · Gengis Khan (1155-1227) · Lénine (1870-1924) · Staline (1878-1953) · Benito Mussolini (1883-1945) · Adolf Hitler (1889-1945) · Hô Chi Minh (1890-1969) · Franco (1892-1975) · Mao Zedong (1893-1976) · Ronald Reagan (1911-2004) · Richard Nixon (1913-1994) · Gerald Ford (1913-2006) · Augusto Pinochet (1915-2006) · Nicolae Ceausescu (1918-1989) · Babar (né en 1919) · Bokassa 1er (1921-1996) · Pol Pot (1925-1998) · Jorge Videla (né en 1925) · Elisabeth II (née en 1926) · Fidel Castro (né en 1926) · Mikhaïl Gorbatchev (né en 1931) · Saddam Hussein (1937-2006) · Abdelaziz Bouteflika (né en 1937) · Juan Carlos 1er (né en 1938) · Mouammar Kadhafi (1942-2011) · Kim Jong-Il (1942-2011) · Lech Walesa (né en 1943) · Moncef Marzouki (né en 1945) · Bill Clinton (né en 1946) · George W. Bush (né en 1946) · Vladimir Poutine (né en 1952) · Angela Merkel (née en 1954) · Hugo Chavez (né en 1954) · Mahmoud Ahmadinejad (né en 1956) · Barack Obama (né en 1961) · Rollmops II (née en 1967) · Surimi VI (née en 1977) · Kevin Ier (né en 1998) · Palpatine (84 Av.BY-4 Ap.BY)

Les personnages en italiques n'ont jamais été chefs d'état, mais c'est tout comme.
Et pour la France c'est à cet endroit


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia